PHILIPS

Casque tv sans fil - SHD 8850/12

Philips SHD 8850/12 - Type de produit : Casque TV sans fil.Type de casque : Casque TV.Forme / Ergonomie : Circum-aural.Bluetooth : Non.Portée max. (m) : 30.Ouvert / Fermé : Ouvert.Couleur : Noir.Impédance (ohms) : 32.Sensibilité (dB/mW) : 98.Réponse en fréquence : 8 Hz-22.5 kHz (sans fil) / 8 Hz-40
En savoir +
Vendu parMulti Produits
123,09€
149,99€
-18 %
149,99€
123,09€
    Philips SHD 8850/12 - Type de produit : Casque TV sans fil.
    Type de casque : Casque TV.
    Forme / Ergonomie : Circum-aural.
    Bluetooth : Non.
    Portée max. (m) : 30.
    Ouvert / Fermé : Ouvert.
    Couleur : Noir.
    Impédance (ohms) : 32.
    Sensibilité (dB/mW) : 98.
    Réponse en fréquence : 8 Hz-22.5 kHz (sans fil) / 8 Hz-40 kHz (filaire).
    Rapport signal/bruit : >75 dB.
    Diamètre de l'enceinte (mm) : 40.
    Type d'aimant : Néodyme.
    Traitement du son : Haute Résolution.
    Connectivité : Entrée analogique optique, Prise casque 3.5 mm.
    Réduction du bruit : Non.
    Micro intégré : Non.
    Autre(s) fonction(s) : Marche/Arrêt automatique.
    Type d'écouteurs : Coussinets aérés en velours.
    Type d'arceau : Auto-ajustable.
    Autre(s) accessoire(s) inclus : Base de recharge, Câble optique.
    Alimentation du casque : 2 x NiMH AAA rechargeables.
    Autonomie : Jusqu'à 20 h.
    Dimensions (mm) : 176 x 21.9 x 95.
    Poids (g) : 557.

    Bluetooth
    Non
    Marquage CE
    OUI
    Type de casque
    Supra-aural (pose sur l'oreille)
    Disponibilité des pièces détachées
    Absence
    Nom du Responsable EU
    Philips France
    Adresse postale du Responsable EU
    33 rue de Verdun, 92156 Suresnes - France
    Commande de volume
    Non
    Adresse électronique du Responsable EU
    contact@philips.com
    Réducteur de bruit
    Non
    Réf / EAN :
    44b4580b-f81f-423c-ac21-e92169cf9542 / 6951613992401
    Notes attribuées
    • 5 Etoile de notation(4)
    • 4 Etoile de notation(6)
    • 3 Etoile de notation(2)
    • 2 Etoile de notation(7)
    • 1 Etoile de notation(2)
    3.1/5
    Donner votre avis
    Filtres0
    chrisalbirecommande ce produit.
    Publié le 01/07/25 sur
    3.0/5
    Son superbe

    Son superbe !!! Dommage qu'il n'y ai pas possibilité de régler le volume avec la tv commande de la tv en branchement coaxiale, car bouton du casque pas trés pratique.

    Réponse de philips.com, 28/07/25

     - Omar

    Bonjour Chrisalbi, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité de votre SHD8850 Casque TV sans fil. Nous comprenons que l'absence de contrôle du volume via la télécommande de la TV lorsque le casque est connecté en coaxial puisse être une contrainte. C’est une excellente suggestion, et nous sommes désolés pour cet inconvénient. Voici quelques solutions qui pourraient améliorer votre expérience : Utiliser un adaptateur audio : Si possible, vous pouvez essayer un adaptateur audio qui permettrait de relier votre casque sans fil à la TV tout en offrant un contrôle du volume via la télécommande de la TV. Connecter via Bluetooth : Si votre téléviseur est compatible Bluetooth, vous pourriez connecter le casque via Bluetooth, ce qui permettrait de contrôler le volume directement depuis la télécommande de la TV. Si ces options ne sont pas possibles ou si vous avez besoin d’aide pour les mettre en place, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous accompagner. Si vous avez besoin d’assistance supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter via nos plateformes sociales : Instagram, Facebook ou X. Nous sommes là pour vous aider ! Encore merci pour votre retour et à bientôt !

    • Achat verifié
    mina1878
    Publié le 26/04/25 sur
    2.0/5
    frequente deconection

    perd tres vite la conection ( le son se coupe facilement ) la qualité philips n'est plus au rendez vous ! cela fait 20 ans que j'utilse le meme modele le dernier avait une porté de 100m , celui ci 30m , ..... et fonctionne mal , lesautres je les ai gardé plus de 5 ans ...la je doute de la qualité

    Réponse de philips.com, 28/04/25

     - Omar

    Bonjour Mina, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la connexion et la portée de votre casque TV sans fil Philips. Nous comprenons votre déception, surtout après avoir eu une expérience positive avec des modèles précédents. Il est possible que des interférences ou un paramètre de configuration soient à l'origine de ces soucis de connexion. Nous vous recommandons de vérifier les mises à jour logicielles disponibles et de tester l'appareil dans un environnement sans obstacles majeurs qui pourraient limiter la portée. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter via nos réseaux sociaux pour obtenir une assistance personnalisée. Nous sommes là pour vous aider à résoudre ces problèmes et améliorer votre expérience. Merci encore pour vos retours.

    Jche 66
    Publié le 19/02/25 sur
    5.0/5
    Très bon produit

    Très simple à installer grâce aux deux possibilités de branchement. Son très pur et parfait pour une utilisation télé lorsque qu'un des deux a une moins bonne audition que l'autre.

    Hevada.
    Publié le 04/02/25 sur
    2.0/5
    Assez déçu.

    Contrairement à la majorité des avis, le son ne me convient pas du tout. Manque de résonance, dialogues souvent difficiles à comprendre parce que trop étouffés.

    Réponse de philips.com, 25/02/25

     - Wiktoria

    Merci d'avoir ajouté un commentaire. Votre avis est très important pour nous. Nous sommes désolés que ce modèle n'ait pas répondu à vos attentes. Les commentaires seront partagés afin que nous puissions améliorer la qualité et les caractéristiques du produit.

    Cpamoi
    Publié le 20/01/24 sur
    2.0/5
    Pourquoi crier POWER ON

    1- quand je mets le casque sur la tête, il me crie POWER ON. 2- Je le sais qu il est allumé pourquoi me me crier? 3- le progrès aurait été de pouvoir supprimer le message ou pouvoir régler le son du message et pas nous l envoyer d'office avec autant de dB.

    Réponse de philips.com, 22/01/24

     - Wiktoria

    Nous comprenons que vous puissiez rencontrer des difficultés avec votre appareil Philips et nous nous engageons à vous fournir l'assistance dont vous avez besoin. Afin de vous offrir l'assistance la plus efficace, nous vous demandons de bien vouloir contacter les agents de notre ligne d'information dédiée dans votre pays. Vous trouverez leurs coordonnées ici : to.philips/6019ONxtx

    Voir plus d'avis clients (16)
    1. Livraison à domicile
      Estimée le 30/08/2025 3,90€
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    2. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
      Estimée le 03/09/2025 3,90€
      La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
    3. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
      Estimée le 03/09/2025 3,90€
      La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).