Le Drive

On charge dans votre coffre et avec le sourire :)

Vos courses

  • Prêtes dès 30 minutes*
  • Choisissez le créneau de votre choix
  • Rendez-vous sur le quai de votre drive
  • Garé ? On arrive en 5 minutes !

*selon créneaux disponibles

Trouvez le Drive le plus proche

Les petits + :

Pas de minimum d’achat ni de frais de préparation de commande

Réservez un créneau de retrait pour le jour même ou dans les 4 prochains jours.

Un imprévu ? Nous conservons votre commande 24h après le créneau programmé !

Nous répondons à vos questions

Vous souhaitez retirer votre commande plus tôt ou plus tard que prévu ?

Si vous souhaitez récupérer votre commande plus tôt que prévu : contactez notre service client au 03 59 30 59 30 (Ouvert du lundi au samedi de 8h à 21h et le dimanche de 8h30 à 13h). Nos équipes seront ravies de prendre en charge votre demande !

Si vous souhaitez récupérer votre commande plus tard dans la journée, pas d'inquiétude, elle vous attendra (bien sagement) jusqu'à l'heure de fermeture du drive.

Si vous souhaitez changer la date de retrait de votre commande : rendez-vous dans votre compte client afin de voir le statut de celle-ci dans l'onglet "Mes achats" / "Voir le détail". Si la commande n'est pas encore en préparation vous aurez la possibilité de choisir le nouveau créneau souhaité parmi ceux disponibles. Si votre commande est en préparation, contactez directement notre service client.

Oui, vous pouvez payer vos courses à la borne, lors du retrait de votre commande, en cagnotte et/ou en carte bancaire.

Pour cela sélectionnez "paiement au retrait" lors de la validation de votre commande.

Il est également possible d'utiliser vos tickets et cartes restaurant à l'accueil de votre drive ainsi que les cartes illicado :)

Oups, une erreur s’est glissée dans la préparation de votre commande, nous sommes vraiment désolés. Contactez-nous afin d’obtenir le bon produit ou de vous faire rembourser.

Et aussi dans votre drive...

Découvrez d'autres solutions