SAMSUNG

Tracker bluetooth Galaxy SmartTag2 Universel - Blanc

Coloris : Blanc Longueur développée : 18.60 Dimensions l x h x p : 2.88 x 5.26 x 0.8 cm Matériau : Plastique
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
24,90€
39,90€
-38 %
39,90€
24,90€
  • dont 0,02€ d'éco-part.

La durée de garantie est de 2 ans.

Caractéristiques générales
TypeTracker bluetooth
MatériauPlastique
ColorisBlanc
AlimentationPiles
AgeDès 3 ans
BluetoothOui
Jeux inclus :Non
Compatibilité
Appareil compatibleGalaxy smartphone & Tablet sous Android 9.0 ou ultérieurs + 3Go de RAM minimum Nécessite l'application SmartThings
Informations complémentaires
Fabriqué enChine
Garantie24.0
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pas de pièce disponible
Référence constructeurGalaxy SmartTag2 Universel - Blanc
MarqueSAMSUNG
Dimensions
Dimensions l x h x p2.88 x 5.26 x 0.8 cm
Poids0.014

Disponibilité des pièces détachées
Absence
Adresse postale du Responsable EU
6 Rue Fructidor 93400 Saint-Ouen-sur-Seine FR
Adresse électronique du Responsable EU
https://www.samsung.com/fr/
Réf / EAN :
c2cd76e8-2203-4121-a4c1-a104f268ea11 / 8806095039824
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(60)
  • 4 Etoile de notation(24)
  • 3 Etoile de notation(11)
  • 2 Etoile de notation(9)
  • 1 Etoile de notation(17)
3.8/5
Donner votre avis
Filtres0
Marco59140
Publié le 27/07/25 sur
3.0/5
Fonction Objet perdu inefficace

J'ai acheté ce produit pour l'utilisation "Objet perdu" encore appelé anti-éloignement. Cet accessoire envoie bien un avertissement si le SmartTag est trop éloigné du téléphone, mais cet avertissement est en fait une annotation... Ce qui passera inaperçu a moins d'avoir les yeux rivés sur votre téléphone, ou d'associer un son d'annotation très fort (mais à ce moment, l'annotation n'étant pas différencié des autres applications, la vie deviendra un enfer... J'aurai aimé que dès que le smarttag soit hors de porté du téléphone une sonnerie reconnaissable sur le téléphone un peu comme les fonctions "Localiser le téléphone" des montres connectées

Réponse de Samsung France, 28/07/25

Bonjour Marco59140, Nous notons vos remarques sur les fonctionnalités de notre produit. Nous regrettons que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Votre avis est important pour nous, même s'il s'agit d'une expérience décevante. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

AlainR
Publié le 24/06/25 sur
5.0/5
Utile et réconfortant

Appareil super utile pour les "têtes en l'air", mais aussi très réconfortant lorsqu'on voyage, pour pister ses bagages). Sont-ils bien dans mon avion ?

Réponse de Samsung France, 25/06/25

Bonjour AlainR, Votre satisfaction est notre plus grande récompense, merci pour votre retour ! Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Yvanorecommande ce produit.
Publié le 22/06/25 sur
5.0/5
Innovant

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Je suis agréablement surpris de ce produit vraiment très intéressant

Stalematerecommande ce produit.
Publié le 17/06/25 sur
4.0/5
Super !

J'aime beaucoup. Il ne quitte pas mon sac depuis. Maintenant si je le perds, je sais où il est.

Réponse de Samsung France, 18/06/25

Bonjour Stalemate, Merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre Galaxy SmartTag2 correspond à vos besoins. Nous vous recommandons de visiter notre site pour découvrir les dernières nouveautés et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

denis83690recommande ce produit.
Publié le 17/06/25 sur
5.0/5
qualite samsung

j'ai pas encore eu l'occasion de le tester mais je pense que c'est la qualite samsung

Réponse de Samsung France, 18/06/25

Bonjour denis83690, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (116)
  1. Point relais
    Estimée le 04/08/2025 2,99€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Point relais express
    Estimée le 03/08/2025 3,99€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  3. Livraison à domicile
    Estimée le 04/08/2025 4,99€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 03/08/2025 7,99€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.