SAMSUNG

Tracker bluetooth Galaxy SmartTag2 Universel - Blanc

Coloris : Blanc Longueur développée : 18.60 Dimensions l x h x p : 2.88 x 5.26 x 0.8 cm Matériau : Plastique
En savoir +
Vendu par2KINGS
Vendu par2KINGS
22,06€
24,76€
Vendu parMultishop
23,30€
39,99€
Vendu parM24
49,17€
-11 %
24,76€
22,06€
  • dont 0,04€ d'éco-part.

Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

La durée de garantie est de 2 ans.

Caractéristiques générales
TypeTracker bluetooth
MatériauPlastique
ColorisBlanc
AlimentationPiles
AgeDès 3 ans
BluetoothOui
Jeux inclus :Non
Compatibilité
Appareil compatibleGalaxy smartphone & Tablet sous Android 9.0 ou ultérieurs + 3Go de RAM minimum Nécessite l'application SmartThings
Informations complémentaires
Fabriqué enChine
Garantie24.0
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pas de pièce disponible
Référence constructeurGalaxy SmartTag2 Universel - Blanc
MarqueSAMSUNG
Dimensions
Dimensions l x h x p2.88 x 5.26 x 0.8 cm
Poids0.014

Disponibilité des pièces détachées
Absence
Adresse postale du Responsable EU
6 Rue Fructidor 93400 Saint-Ouen-sur-Seine FR
Adresse électronique du Responsable EU
https://www.samsung.com/fr/
Réf / EAN :
c2cd76e8-2203-4121-a4c1-a104f268ea11 / 8806095039824
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(63)
  • 4 Etoile de notation(24)
  • 3 Etoile de notation(11)
  • 2 Etoile de notation(10)
  • 1 Etoile de notation(17)
3.8/5
Donner votre avis
Filtres0
AlysonPM
Publié le 04/09/25 sur
2.0/5
Utilise des piles...

Pratique mais utilise des piles. J'oublie souvent de changer les piles et d'en acheter alors que charger mes appareils connectés avant d'aller dormir est entré dans ma routine. Faire un tag rechargeable sur une station ça serait parfait!

Réponse de Samsung France, 08/09/25

Bonjour AlysonPM, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous espérons pouvoir vous proposer des innovations plus en phase avec vos besoins à l'avenir. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

OLIBABArecommande ce produit.
Publié le 10/08/25 sur
5.0/5
Aux attentes

Fonctionne parfaitement. Facile à suivre avec smart things.

Réponse de Samsung France, 12/08/25

Bonjour OLIBABA, Merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis que notre Galaxy SmartTag2 réponde à vos attentes ! Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung

Momo abrecommande ce produit.
Publié le 03/08/25 sur
5.0/5
Un outil bien pensé

Je l'ai acheté pour le mettre dans la mini pochette de mon sac. Grâce a sa forme on le remarque pas. La connection était rapide et il suffisait de suivre de étapes simples. Il se connecte a l’application smartthings depuis lequel je peut le contrôler, donc le chercher sur la maps. Le détecter avec mon téléphone quand je suis a proximité. Le faire sonner. Regarder l'historique de sa localisation. Et partager ça avec quelqu'un. Je peut même être avertis lorsque je m'en éloigne trop ou qu'il détecte un mouvement. De plus il a un bouton invisible avec laquelle je peut intégrer une fonctionnalité comme faire sonner mon téléphone, ou des fonctionnalités liés à pet care ou des routines smartthings.

Réponse de Samsung France, 05/08/25

Bonjour Momo ab, Merci infiniment pour vos retours positifs sur notre Galaxy SmartTag2 ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez ses fonctionnalités. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Rose56recommande ce produit.
Publié le 03/08/25 sur
5.0/5
Simple d'utilisation

Je l'utilise pour suivre mon chat. Il a fallut acheter un collier spécial, le tag est un peu trop grand quand même pour un chat. Mais très simple d'utilisation.

Réponse de Samsung France, 04/08/25

Bonjour Rose56, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous sommes ravis d'apprendre que le Galaxy SmartTag2 correspond parfaitement à vos besoins. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung

Marco59140
Publié le 27/07/25 sur
3.0/5
Fonction Objet perdu inefficace

J'ai acheté ce produit pour l'utilisation "Objet perdu" encore appelé anti-éloignement. Cet accessoire envoie bien un avertissement si le SmartTag est trop éloigné du téléphone, mais cet avertissement est en fait une annotation... Ce qui passera inaperçu a moins d'avoir les yeux rivés sur votre téléphone, ou d'associer un son d'annotation très fort (mais à ce moment, l'annotation n'étant pas différencié des autres applications, la vie deviendra un enfer... J'aurai aimé que dès que le smarttag soit hors de porté du téléphone une sonnerie reconnaissable sur le téléphone un peu comme les fonctions "Localiser le téléphone" des montres connectées

Réponse de Samsung France, 28/07/25

Bonjour Marco59140, Nous notons vos remarques sur les fonctionnalités de notre produit. Nous regrettons que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Votre avis est important pour nous, même s'il s'agit d'une expérience décevante. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (120)
  1. Livraison express à domicile
    Estimée le 22/09/2025 Offert
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 24/09/2025 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.