TAB S11 Ultra 256Go - Gris
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 1,02€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Promotion valable jusqu'au 16/11/2025
La durée de garantie est de 2 ans.
| Ecran | ||
| Taille | 14,6 (37,08 cm) | |
| Résolution de l'écran | 2960 x 1848 pixels | |
| Le saviez-vous ? | Les pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche en détails et réalisme | |
| Technologie de la dalle | Dynamic AMOLED 2X | |
| Fréquence de balayage (fluidité de l'image) | 120 Hz | |
| Information sur la fréquence de balayage | Plus le taux est élevé, plus l'écran affichera rapidemement des images fluide et agréable à l'oeil notamment pour les jeux et les vidéos | |
| Performance et système d'exploitation | ||
| Détail du processeur | 8 coeurs / jusqu'à 2,3 GHz | |
| Modèle du processeur | MediaTek MT6991 | |
| Mémoire vive (RAM) | 12 Go | |
| Information sur la mémoire vive | Une grande capacité de mémoire vive rend l'utilisation des applications plus réactives | |
| Système d'exploitation | Android 16 | |
| Capacité de stockage | 256 Go | |
| Le saviez-vous ? | 20% de la capacité de stockage est utilisée pour les applications systèmes et l'OS du produit | |
| Stockage supplémentaire possible sur | Micro SD | |
| Intérêt du stockage supplémentaire | Stockage pour des documents, vidéos et photos | |
| Capacité de stockage supplémentaire jusqu'à | 2 To | |
| Autonomie et charge | ||
| Capacité de la batterie | 11 600 mAh | |
| Autonomie | Non communiqué | |
| Compatibilité charge rapide | Oui, fonctionne avec un câble et un chargeur à charge rapide | |
| Charge inversée | Oui, permet de charger par exemple un smartphone ou des écouteurs en utilisant la batterie de la tablette | |
| Recharge optimisée de la batterie | Oui, permet de réduire l'usure de la batterie et d'améliorer sa durée de vie | |
| Fréquence de rafraîchissement variable | Oui, permet de réduire la fréquence de balayage en fonction de l'utilisation et donc d'économiser de la batterie | |
| Performance audio et vidéo | ||
| Nombre de haut parleurs | 4 haut-parleurs intégrés | |
| Webcam avant (selfie) | 12 mégapixels | |
| Webcam arrière | 13 Mégapixels | |
| Enregistrement vidéo | 4K et HD | |
| Nombre de capteurs photo | 2 (13 MP en capteur principal) | |
| Connectivité | ||
| Communication | Wifi | |
| Norme Wifi | Wifi 7 | |
| Bluetooth | 5.4 | |
| Connectiques | ||
| Port micro USB | Non | |
| Port USB type C | Oui | |
| Port Lightning | Non | |
| Prise casque | Non | |
| Sécurité | ||
| Lecteur d'empreinte digitale | Oui | |
| Reconnaissance faciale | Oui | |
| Fonctionnalités complémentaires | ||
| Possibilité d'associer un clavier | Oui, permet de transformer votre tablette en mini ordinateur | |
| Possibilité d'associer un stylet | Oui, permet d'écrire et de dessiner | |
| Contenu du carton | ||
| Livré avec | Notice, Câble USB, Stylet | |
| Dimensions | ||
| Dimensions l x h x p | 32.63 x 0.51 x 20.85 cm | |
| Poids | 0.691 | |
| Informations complémentaires | ||
| Ce produit est soumis au Das | Oui | |
| Qu'est-ce que le DAS | Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres | |
| Référence constructeur | Galaxy Tab S11 Ultra Wifi 256Go Gris | |
| Marque | SAMSUNG | |
| DAS Tronc | 0.774 | |
| DAS Membres | 0.774 | |
| Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date de fabrication | |
| Garantie | 24.0 | |
| Fabriqué en | Viêt Nam | |
Reprise de votre ancien équipement
Contact
Caractéristiques générales
Ecran
Processeur
Mémoire et stockage
Taille maximale de la carte mémoire
Appareil Photo et Caméra
Connectivité
Lecteur de cartes mémoires intégré
Capacité de la batterie
Dimensions du produit déballé
Pièces détachées Fonctionnelles
Tablette très performante, écran avec des couleurs magnifiques, noirs profonds. La taille est impressionnante, permet de visualiser des films dans d'excellentes conditions, Excellente tablette !
Réponse de Samsung France, 29/10/25
Bonjour FredoLoir, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Votre avis nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Excellente tablette. Avec sa taille xxl, elle est facile a tenir grace a sa finesse et performante. Seul bémol, le S pen tient bien mais on a tendance à le faire tomber à cause de son positionnement. C’est une habitude à l’usage.
Réponse de Samsung France, 28/10/25
Bonjour Loganlg, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
L'écran est magnifique et Dex promet beaucoup ! Le son est aussi excellent, elle est parfaite pour les jeux et vidéos. Je suis un peu moins l'aise à l'utilisation qu'avec mon ancienne S10 FE, probablement UI8 et Android 16, nouveaux pour moi. Correctif: après MAJ du 5/10 UI fonctionne comme avant !!!
Réponse de Samsung France, 09/10/25
Bonjour Bruno 8466,\nMerci d'avoir choisi Samsung et d'être un client fidèle. Nous sommes honorés de vous compter parmi notre communauté de passionnés.\nContinuez à profiter de l'expérience Samsung et n'hésitez pas à partager vos retours avec nous. Nous sommes impatients de continuer à vous satisfaire !\nN'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung: https://www.samsung.com/fr/\nCordialement\nAlex, Service clients Samsung
Le point perdu vient du Wi-Fi pour 2 raisons : - une portée faible comparé à mon téléphone Samsung (qui a un an) ce qui fait que je n'ai pas de connexion dans certaines parties de mon appartement. - des déconnexions totales du Wi-Fi sans action de ma part même quand je suis à proximité immédiate du routeur Wi-Fi; dans ces cas-là, je suis obligé de réactiver manuellement le Wi-Fi. Pour le reste, la tablette est géniale.
Réponse de Samsung France, 27/10/25
Bonjour Kyo31, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre Galaxy Tab S11 Ultra. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Mettez à jour le logiciel de votre appareil à l’aide du service FOTA (Firmware Over-The-Air). Vous pouvez également programmer les mises à jour logicielles. Depuis l’écran Paramètres, appuyez sur Mise à jour logicielle. • Téléchargement et installation: recherchez et installez les mises à jour manuellement. • Téléchargement auto via Wi-Fi: paramétrez l’appareil pour qu’il télécharge automatiquement des mises à jour lorsqu’il est connecté à un réseau Wi-Fi. • Dernière mise à jour: consultez les informations à propos de la dernière mise à jour logicielle. Si des mises à jour logicielles d’urgence sont émises pour la sécurité de votre appareil et pour bloquer de nouveaux types de menaces sur la sécurité, elles sont automatiquement installées sans votre accord. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/contact . Nous restons à votre disposition. Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Produit absolument parfait ! Grâce à quelques bidouilles cette tablette a remplacé mon ordi portable. Petit conseil prenez un Shadow pour compléter le délire jusqu'au bout, et à vous le gaming absolument n'importe où tant que la 5g est pas trop pourrie ! Je suis conducteur routier, elle me sert de GPS / Spotify et à l'arrêt je peux profiter de mes jeux préférés en y connectant une souris bluetooth !
Réponse de Samsung France, 27/10/25
Bonjour GeekOloutre, Samsung vous remercie de partager vos remarques, vos recommandations. Votre œil expert est une source précieuse d'inspiration pour nous améliorer constamment et créer des produits qui répondent à vos besoins. Merci de faire partie de notre communauté Samsung ! Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 07/11/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 07/11/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 06/11/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 06/11/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).