Galaxy A17 5G 128Go - Gris
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 3,05€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Promotion valable jusqu'au 03/11/2025
Promotion valable jusqu'au 03/11/2025
Le Galaxy A17 place l’intelligence artificielle au cœur de votre expérience. Grâce à Gemini, votre assistant IA intégré, planifiez, résumez, créez et explorez plus vite que jamais. Avec Entourer pour chercher, trouvez facilement des informations sur ce que vous voyez à l’écran, sans quitter votre appli. Et pour vos photos, profitez de clichés plus nets et plus lumineux, même en basse lumière, grâce au nouveau module photo et à la stabilisation optique.Mais l’expérience ne s’arrête pas là. Plongez dans vos contenus avec un écran Super AMOLED FHD+ de 6,7’’ au taux de rafraîchissement de 90Hz, idéal pour le streaming, les jeux et les réseaux sociaux. Une fois la journée terminée, il vous restera encore de la batterie pour le lendemain grâce à son autonomie longue durée et sa charge rapide 25W.Ce smartphone est aussi fait pour tenir la durée : avec sa résistance à la poussière et aux éclaboussures certifiée IP54 ainsi que ses 6 générations de mises à jour OS et sécurité garanties, il est préparé à vous suivre pour longtemps !Avec le Galaxy A17, faites le choix d’un smartphone complet, performant, élégant et désormais intelligent.
Points clés :
- Affichage 90 Hz et écran 6,7’’ FHD+ Super AmoledUn affichage sur un écran grand format pour proposer le meilleur du divertissement.
- Un design affiné, un bloc caméras redessinéUn design stylé et fin pour vous accompagner au quotidien
- Capteur principal 50MP avec stabilisation optiqueDes photos et des vidéos stables et nettes; même en mouvement.
- Un smartphone conçu pour durer. Un nouveau design conçu pour résister à la poussière et aux éclaboussures (IP54), et durer avec 6 générations OS assurées.
- L’IA accessible à tous
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Contact
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Version du Bluetooth
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Poids
Pièces détachées Fonctionnelles
Un téléphone d'une fragilité sans précédent.... une micro chute de 20cm sur le coin et l'écran s'est cassé sur le bord; 3 jours après son achat.. Une tache violette est apparue,puis elle s'est étendue et l'écran ne fonctionnait plus. D'ordinaire très satisfait des produits Samsung,je trouve que celui-ci n'est vraiment pas solide... à éviter/
Réponse de Samsung France, 06/10/25
Bonjour Frankygiggs14, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Votre satisfaction est notre priorité, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre cet objectif. Nous vous invitons à prendre connaissance des conditions de garanties de votre appareil sur notre page: https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Plus de 70 centres de service agréés Samsung en France sont là pour vous aider. Ils sont tous parfaitement formés et utilisent des pièces Samsung d’origine pour chaque réparation. Vous pouvez retrouver la liste sur ce lien: https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Nous vous encourageons également à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant: https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre disposition. Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 24/10/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 24/10/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 23/10/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 23/10/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).