




Disque Dur SSD EXT T7 1TO BL 3.2 - Bleu
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,13€ d'éco-part.
- dont 7,20€ de rem. copié privée.
Transférer de très lourds fichiers en quelques secondes grâce à l’incroyable vitesse procurée par l’USB 3.2 Gen 2 du T7. La technologie embarquée PCIe NVMe permet d’atteindre des vitesses de lecture/écriture séquentielles de 1050/1000 Mo/s, ce qui rend le T7 presque deux fois plus rapide que le modèle précédent, le T5.
- Aussi résistant à l’intérieur qu’à l’extérieur -
Le sigle SSD pour « Solid State Drive » signifie que le disque ne comporte aucune pièce mobile. Le hardware est sécurisé grâce à un mot de passe crypté par le protocole AES-256 bits et protégé par un boîtier en aluminium résistant à des chutes jusqu’à 2 mètres de haut. Le T7 bénéficie en outre d’une garantie de 3 ans.
- Un style compact et élégant -
Fin et de la taille de votre poche, le T7 joue dans la catégorie des poids légers. Environ de la taille d’une carte de crédit et avec un poids de 58 grammes, son design tout en aluminium résistant épousera naturellement la paume de votre main.
Capacité de stockage du disque dur (HDD)
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Reprise de votre ancien équipement
Terrible. Il existe un gros défaut de conception dans la prise meme USB-C. Le contact n'et pas franc. Le format USB 1 était bin plus contactant. Du coup il se déconnecte de manière incompréhensible. Je recommande ce produit pour son concept et sa vitesse de transfert sur papier, mais une fois entre nos mains, il devient un objet impossible à toucher par peur qu'il se déconnecte. C'est nul de la part des gens qui sont des ingénieurs incapable de concevoir des formats fiables. On préférerait tous une version avec un "Click" indiquant un contact à 100% indéconnectable.
Réponse de Samsung France, 28/05/25
Bonjour Felix42, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
ce desynchronize fréquement, de ce fait génaire des plantages software ... aucune information ou solution sur la page support pour ce produit.
-
Livraison à domicileEstimée le 28/06/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 28/06/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 27/06/2025 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 27/06/2025 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).