



Expresso Broyeur serie 2200 EP2224/10
- dont 2,09€ d'éco-part.
La durée de garantie est de 2 ans.
Choisir ce produit pour quels usages ? | ||
Type de boissons | café et boissons lactées | |
Type de café | grain et moulu | |
Nombre de tasses | 1 ou 2 cafés simultanés | |
Nombre de recettes cafés | 3 | |
Nombre de recettes cafés lactées | 1 | |
Type de recettes | Ristretto, Espresso, Lungo, Café, Mousse de lait | |
Modèle de l'expresso broyeur | Philips série 2200 | |
Confort d'utilisation | ||
Système de boissons lactées | buse vapeur pour préparer manuellement vos boissons lactées | |
Panneau de commande | écran tactile | |
Capacité du bac à grains | 275 | |
Capacité du réservoir d'eau | 1.8 | |
Emplacement du réservoir d'eau | sur le côté | |
Capacité du bac à marc | 275 | |
Chauffe tasses | Non | |
Arrêt automatique de la machine | Oui | |
Arrêt automatique de l'écoulement de la boisson | Oui | |
Réglage de l'intensité du café | Oui | |
Nombre de cafés par jours | 27 | |
Broyeur | ||
Choix du broyeur : | Céramique, les broyeurs en céramique offrent une meilleure précision, une durabilité accrue et une préservation des arômes, bien qu'ils soient plus coûteux et fragiles que les broyeurs en acier. | |
Equipement | ||
Matière du broyeur | en céramique, pour éviter de chauffer les grains lors du broyage et préserver la qualité des arômes | |
Réglage de finesse de mouture | 12 pour adapter la finesse selon le type et la variété du café | |
Témoin de réservoir d'eau vide | Oui | |
Buse à café réglable en hauteur | oui, permet d'ajuster à la hauteur de la tasse | |
Puissance | 1450 | |
Pression | 15 | |
Applications | HomeID | |
Entretien et détartrage | ||
Indicateur et programme d'aide au détartrage | Oui, avec un indicateur et un cycle automatisé guidant l'utilisateur. À effectuer tous les 3 mois selon la dureté de l'eau, via le programme intégré et un détartrant spécifique. | |
Cartouche filtrante | oui, cela améliore la qualité de l'eau et prolonge la durée de vie de votre machine, idéalement à effectuer environ tous les trois mois en fonction de votre fréquence d'utilisation. | |
Égouttoir démontable | Oui | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Notice, Filtre AquaClean | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | 24.6 x 37.1 x 43.3 cm | |
Poids Net | 7.5 | |
Poids Brut | 8.5 | |
Informations complémentaires | ||
Fabriqué en | Roumanie | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 5 ans, à compter de la date d'achat |
J'ai cette machine a café depuis quelques temps. Le café est bon et c'est sympa de pouvoir gérer les intensités... mais par contre elle est bruyante ! Et là quantité de moucherons est ingerable ! Je nettoie la machine tout les jours ; je vide le bac à eau , le réceptacle ou il y a l'eau et le café moulu. Et il y a constamment des petits vers blanc qui deviennent des moucherons ensuite. Je n'ose même plus boire de café ! Il doit y avoir un souci à l'intérieur de la machine , je retrouve du marc de café de partout à l'intérieur de la machine .C'est écœurant ! Un ami à la même machine et il a le même soucis . Il vient de changer pour une marque concurrente.
Réponse de philips.com, 04/06/25
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous serions ravis de mieux comprendre la situation. Veuillez verifier le bon positionnement de toutes les parties et le nettoyage du groupe percolateur et de la machine. Si le problème persiste apres vos manipulations, veuillez nous fournir plus de détails en message privé sur nos réseaux sociaux Philips Maison, ainsi que sur la page d'assistance de notre site Philips, afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement et efficacement. On serait contents de vous assister au mieux. L'équipe Philips Maison
Cette machine est parfaite ! Après quelques essais (pas tous concluants !) j'ai trouvé le bon réglage pour me régaler à tout moment de la journée. Un peu de bruit bien sûr, mais on s'y fait et puis le goût de café fraîchement moulu le vaut bien.
- Achat verifié
Très bonne machine, l'accès interne permet un nettoyage complet, cependant le système de nettoyage de la tuyauterie avant et après la mise en service nous fais consommer beaucoup d'eau, et donc aussi de filtre intégré aqua-clean. Pour moi le nettoyage à l'allumage est de trop.
En ce qui concerne le goût du café, après quelques jours de galère le temps que la machine fasse les réglages, on va dire que ça va, enfin si vous aimez les expressos qui font une gorgée... Par contre: - il faut sans cesse vider le bac récupérateur d'eau (tous les jours pour ma part alors que je fais 1 double expresso le matin et un café court l'après-midi). - il y a du marc de café partout, pas seulement dans le bac prévu à cet effet donc il faut aussi tout nettoyer. - lorsqu'on fait un café avec la partie café en poudre, il y a de l'eau même dans le bac récupérateur du marc de café donc cela se transforme en "soupe". Bref par pratique du tout!
Réponse de philips.com, 08/03/25
Bonjour et merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous appréciez le goût du café après la phase d'adaptation. En effet, la machine effectue plusieurs rinçages automatique pour garantir un café toujours frais, ce qui peut remplir le bac récupérateur un peu plus rapidement. Pour limiter cela, vous pouvez essayez de placer une tasse sous la buse lors de cycles de rinçage. Concernant le marc de café, un ajustement de la mouture et la quantité peut aider à réduire les projections. Nous espérons que vous continuez à apprécier votre café et restons a votre disposition pour toutes question !
Aprés à peine neuf d'utilisation je me retrouve une fois sur deux avec un café à peine tiède alors que j'ai déjà effectué plusieurs réglages sans succés.... Il est fréquent également que le café n'ait jamais le même gôut (trop fort ou bien trop léger) alors que j'utilise toujours le même café ! Je précise que j'effectue réguliérement tous les nettoyages et entretiens préconisés. Bref, trés déçu par cette machine que je ne recommande pas du tout et dont je regrette l'achat, j'avais précédement une Melitta avec laquelle je n'ai jamais eu le moindre problème et qui proposait un bien meilleur café !
Réponse de philips.com, 12/02/25
Bonjour, Merci de votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre machine à café Philips concernant la température et le goût du café. Nous vous invitons à essayer de régler la température sur le niveau maximum si vous n'avez pas essayé ce réglage, ainsi que de préchauffer les tasses en les rinçant à l’eau chaude avant de faire un café. Si le problème persiste, nous sommes disponibles sur la page d'assistance de notre site Philips, nous nous ferons un plaisir de vous assister afin de trouver une solution adaptée. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement.
-
Livraison à domicileEstimée le 17/06/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 17/06/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.