

Adaptateur HDMI/VGA Male HDMI vers VGA
- dont 0,05€ d'éco-part.
Vous pourriez aussi aimer
La durée de garantie est de 2 ans.
Caractéristiques générales | ||
Type | HDMI / VGA | |
Modèle | Adaptateur | |
Informations complémentaires | ||
Référence constructeur | Male HDMI vers VGA | |
Marque | XTREMEMAC | |
Garantie | 24.0 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pas de pièce disponible | |
Fabriqué en | Chine |
Je viens d'acheter ce téléviseur, et je ne peux pas saisir le mot de passe qui m'est demandé. Pas d'explication. A force de rechercher, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un code de la box SFR. Il y en a plusieurs. Aucune aide.
Réponse de lg.com/fr, 10/02/25
Nous sommes navrés de la situation rencontrée avec votre téléviseur LG 43UR7800 et du fait que celui-ci ne vous apporte pas entière satisfaction. Sachez que si le mot de passe demandé est un code à 4 chiffres, alors il s'agit du mot de passe "Sécurité" que vous avez créé lors de l'installation de votre appareil. Si vous n'avez pas fait cette étape, alors le mot de passe de base est soit 1234 ou 0000. Si toutefois le mot de passe demandé est supérieur à 4 chiffres, alors il doit en effet s'agir d'un mot de passe de box internet ou tout autre périphérique externe. Si jamais ces indications ne vous ont pas entièrement renseignées, je vous invite à nous joindre au 0.800.99.55.55, du Lundi au Vendredi de 9H à 19H ou le Samedi de 9H à 13H, pour qu'une étude approfondie et complète de votre demande ait lieu par nos services. Cordialement, Le Service Client LG
Je suis entièrement satisfait de mon achat effectué en ce début d'année.
- Achat verifié
bien pour le prix a part des chaines inutiles sur lapp du televiseur
- Achat verifié
Bonjour, j’ai commandé cette télé, Il y a une semaine c’est déjà ma deuxième, je suis très content tout fonctionne bien bonne qualité à dimanche
-
Livraison à domicileEstimée le 20/09/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 20/09/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 19/09/2025 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 19/09/2025 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.