VIDAXL

Cage pour chien avec portes gris 12x2x1,5 m acier galvanise

Gardez vos amis a quatre pattes dans un espace sur et confortable avec cette cage pour chien ! Utilisation polyvalente : le chenil polyvalent offre de multiples usages : jouer, faire de l'exercice, dresser ou simplement assurer la securite de votre chien. Il sera le paradis de jeu parfait pour vos a
En savoir +
Vendu parGpasPlus
Vendu parGpasPlus
559,48€
559,48€


    Gardez vos amis a quatre pattes dans un espace sur et confortable avec cette cage pour chien !

    • Utilisation polyvalente : le chenil polyvalent offre de multiples usages : jouer, faire de l'exercice, dresser ou simplement assurer la securite de votre chien. Il sera le paradis de jeu parfait pour vos animaux de compagnie !
    • Construction durable : grace a sa construction robuste en acier galvanise, l'enclos pour chien est durable et conçu pour durer.
    • Design en maille : le design en maille du chenil d'exterieur aide a prevenir les mefaits et les accidents inattendus tout en permettant la ventilation.
    • Acces pratique : la cage d'exterieur pour chien dispose de portes verrouillables, ce qui facilite l'entree et la sortie.
    • Couleur : gris
    • Materiau : acier galvanise
    • Dimensions exterieures totales : 12 x 2 x 1,5 m (L x l x H)
    • Dimensions interieures (chacune) : 1,95 x 1,95 x 1,45 m (L x l x H)
    • Dimensions de la porte (chacune) : 45 x 127 cm (L x H)
    • Assemblage requis : oui
    Réf / EAN :
    d89c7fd3-84b7-4181-88dd-5da8b29ec035 / 8721012273122
    Cage pour chien avec portes gris 12x2x1,5 m acier galvanise
    Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis
    1. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
      Estimée le 25/06/2025 Offert
      La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).