




TV Mini Led NeoQLED TQ85QN80F 4K AI 2025
- dont 17,51€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
La durée de garantie est de 2 ans.
Image | ||
Taille de l'écran | 214 cm (85 ) | |
Résolution | 3840 x 2160 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche | |
Définition | 4K, la définition est 4X supérieure à la norme HD et permet un niveau de détail élevé | |
Fréquence de balayage native | 100 Hz | |
Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image) | 100Hz affichent 100 images par seconde, adapté aux événements sportifs et aux films d'action | |
Fréquence optimisée | jusqu'à 144 Hz | |
Fréquence optimisée | jusqu'à 144 Hz , permet via un traitement d'amélioration d'afficher une fréquence plus élevée adapté aux jeux vidéo | |
Type de processeur | NQ4 AI Gen2 | |
HDR | oui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste | |
Son | ||
Puissance | 30 Watts | |
Traitement du son | Q-Symphony 2.0 | |
Barre de son intégrée | Non | |
Connectiques vidéo | ||
HDMI 2.1 | 4 ports pour une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération et 3 autres appareils HDMI | |
HDMI 1.4 | 0 | |
Port USB | 2 | |
Port Ethernet | 1 | |
Connectiques audio | ||
Sortie optique | oui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique | |
HDMI ARC (Audio Return Chanel) | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC | |
Prise casque | Non | |
Bluetooth | oui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth | |
Connectivité | ||
WiFi | Oui | |
Compatible Airplay 2 | oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur | |
Chromecast intégré | Non | |
Assistant vocal intégré | bixby | |
Assistant vocal compatible | Alexa | |
Le saviez-vous ? | l'assistant, permet d'effectuer une recherche par la voix pour accéder à des films, des émissions, mettre de la musique , augmenter le volume.... | |
TV connectée (Smart TV) | ||
Le saviez-vous ? | une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne | |
Système d'exploitation | TV connectée Tizen | |
Applications opérateurs | Bouygues, Free, Orange, SFR | |
Le saviez-vous ? | la box TV est intégrée via une application ce qui permet d'accéder aux contenus et services directement depuis le téléviseur | |
Réception | ||
Tuner TNT HD | Oui | |
Tuner satellite HD | Oui | |
Fransat | Non | |
Tuner câble | Oui | |
Double tuner | non | |
Gaming | ||
Prise HDMI 2.1 | une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération | |
VRR | oui, permet de synchroniser les fréquences de rafraichissement d'image de la télévision avec la plateforme de jeux vidéo pour une image fluide et sans aucune saccade | |
ALLM | oui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte | |
Traitement d'image spécifique | FreeSync Premium Pro | |
Confort d'utilisation | ||
Pied(s) | Central | |
Nombre de télécommande(s) | 1 | |
Type de télécommande | Classique sans pavé numérique | |
Connectique déportée | non concerné | |
Support et fixation | ||
Norme VESA | 600 x 400 mm | |
Le saviez-vous ? | la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pied. | |
Consommation et économie d'énergie | ||
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement | 155.0 | |
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR | 404.0 | |
Consommation en veille (watts) | 0.5 | |
Le saviez-vous | Boulanger se base sur une moyenne du coût unitaire de 0.2016 euros/ KWh pour l'électricité au tarif bleu EDF d'un contrat de 6kVa | |
Coût annuel d'utilisation (basé sur 1000 heures) | 31.0 | |
Informations complémentaires | ||
Fabriqué en | Slovaquie | |
Garantie | 24.0 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date de fabrication | |
Référence constructeur | NeoQLED TQ85QN80F 4K AI 2025 | |
Marque | SAMSUNG | |
Indice de durabilité | 8,4 | |
Poids et Dimensions | ||
LxHxP (avec pied) | 189.3 x 113.8 x 36.6 cm | |
Poids avec pied | 42.2 | |
Poids sans pied | 40.6 | |
Dimensions du carton l x h x p | 205.6 x 120 x 17.8 cm | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Télécommande universelle à énergie solaire, Pied |
Super tv Samsung qui remplace mon ancien QLED de 2021 qui a eux l écran cassé par une maladresse bref cette nouvelle technologie mini led est très lumineuse c’est ce que je voulais pour ma pièce à vivre bien lumineuse les films en hdr 10 sont très agréable à regarder et pour le gaming j’ai été surpris par une latence de 2 a 4 sinon elle a un bon design avec son pied central
Réponse de Samsung France, 20/10/25
Bonjour Allo, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous sommes ravis de votre fidélité envers nos produits et Samsung vous exprime sa gratitude pour cette marque d'attention. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire: https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/contact . Nous restons à votre disposition. Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Réglages de l'image très complexe ! Si vous regardez la TV de côté, l'image est pâle. les enregistrements via une clef dédié pour la TNT ne fonctionne pas correctement ! Entre autre par rapport à mon ancienne TV Samsung.. impossible de faire des enregistrements récurrents!
Réponse de Samsung France, 10/10/25
Bonjour JMI HD, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre TV AI Neo QLED. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant: https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre disposition. Cordialement Alex, Service clients Samsung
Je n’ai trouve pas que la qualité de l’image est impressionnante et bonne. Ma ancienne télé de 2011 avais plus jolie image .
Réponse de Samsung France, 08/10/25
Bonjour Kasia,\nNous vous remercions d’avoir partagé votre avis.\nNous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.\nLes paramètres d’image de votre téléviseur Samsung QLED peuvent être automatiquement réglés selon l’image et le contenu. Si vous souhaitez personnaliser l'image, vous pouvez le faire via les paramètres Expert. Cette vidéo vous présente les différentes options possibles pour ajuster l’image.\nAppuyez sur la touche Menu de votre télécommande. Sélectionnez Paramètres. Dans Image, sélectionnez Mode Image. Choisissez le mode qui vous convient le mieux.\nLe réglage dynamique est utile dans des situations de forte luminosité. Ce mode est spécialement conçu pour un salon très exposé à la lumière ou pour l’extérieur. Standard est le mode d'affichage donnant une sensation de clarté et de fraîcheur. Le Mode Naturel réduit la fatigue oculaire et réhausse l’affichage et l’intensité des noirs. La gamme de couleurs est bien meilleure en Mode Cinéma même si la luminosité est moindre. Dans la rubrique Image de votre Smart TV, vous trouverez également les Paramètres Expert. Ces paramètres vous permettent de personnaliser l’image selon vos préférences. Vous pouvez, par exemple, régler: la luminosité, le contraste, la netteté. Ou ajuster le niveau de saturation des couleurs. Dans cette même rubrique, vous pouvez régler les paramètres Toutes sources applicables aux périphériques externes ou uniquement pour la Source actuelle.\nCette option est utile si vous souhaitez personnaliser vos réglages en fonction de la source, pour une console de jeu connectée par exemple. Si vous n'êtes toujours pas satisfait de vos modifications et de vos paramètres, choisissez l'option Réinitialiser paramètres image. Pour rétablir toutes les valeurs par défaut des paramètres des images.\nDécouvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ \nCordialement\nAlex, Service clients Samsung
les couleurs sont éclatantes, l'image de qualité et le son est bien meilleur que sur l'ancien écran. Prise en main plutôt simple.
Réponse de Samsung France, 25/09/25
Bonjour lou cate, Merci infiniment d'avoir partagé votre avis avec nous Nous sommes heureux de constater votre entière satisfaction à l'égard de notre TV AI Neo QLED! Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Scintillement de l'image en bas de l'écran pendant 2 à 3 secondes avec l'application orange tv. Samsung tv à la mise en route du téléviseur impossible à changer, ou je ne sais pas faire ?
Réponse de Samsung France, 07/08/25
Bonjour Dreamliner 787, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre TV AI Neo QLED. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 25/10/2025 OffertLa livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).