SAMSUNG

TV Crystal UHD TU43U7005F 2025

Samsung TV Crystal UHD TU43U7005F-2025 : L'Expérience 4K Intelligente à 43 Pouces Transformez votre divertissement quotidien avec le Téléviseur Samsung Crystal UHD TU43U7005F-2025. Disponible chez Auchan, ce modèle de 43 pouces est le choix idéal pour ceux qui recherchent une qualité d'image 4K écl
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
329,00€
329,00€ / pce
  • dont 13,42€ d'éco-part.

Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

Samsung TV Crystal UHD TU43U7005F-2025 : L'Expérience 4K Intelligente à 43 Pouces

Transformez votre divertissement quotidien avec le Téléviseur Samsung Crystal UHD TU43U7005F-2025. Disponible chez Auchan, ce modèle de 43 pouces est le choix idéal pour ceux qui recherchent une qualité d'image 4K éclatante, des fonctionnalités Smart TV intuitives et un design moderne, le tout à un prix accessible. Plongez dans des couleurs réalistes et un monde de contenus infinis.

Une Qualité d'Image 4K UHD Remarquable avec Crystal Display

Le Samsung TU43U7005F-2025 est doté de la technologie Crystal Display, conçue pour vous offrir une image d'une clarté et d'une richesse exceptionnelles.

  • Résolution 4K UHD: Profitez de chaque détail avec une netteté quatre fois supérieure à la Full HD, rendant vos films, séries et jeux plus immersifs que jamais.
  • Crystal Display & PurColor: Cette technologie exclusive de Samsung optimise les couleurs pour un rendu plus pur et plus réaliste, vous faisant vivre l'action comme si vous y étiez.
  • HDR (High Dynamic Range): Des scènes les plus lumineuses aux plus sombres, le HDR révèle une palette de détails impressionnante, améliorant le contraste et la profondeur de l'image.

Smart TV Tizen : Un Monde de Divertissement à Portée de Main

Grâce au système d'exploitation Tizen, le téléviseur Samsung TU43U7005F-2025 est une Smart TV intuitive et rapide, vous donnant accès à une multitude de contenus.

  • Applications Essentielles: Retrouvez vos services de streaming préférés comme Netflix, Disney+, YouTube, Prime Video, et bien d'autres, directement sur votre téléviseur.
  • Assistants Vocaux: Contrôlez votre TV à la voix via Bixby, Alexa ou Google Assistant, pour une navigation simplifiée et une recherche de contenu ultra-rapide.
  • Connectivité Complète: Avec le Wi-Fi intégré, le Bluetooth et de multiples ports HDMI et USB, connectez facilement tous vos appareils, de la console de jeu à la barre de son.

Design Élégant et Son Immersif

Le Samsung TU43U7005F-2025 n'est pas seulement performant, il est aussi esthétique. Son design fin et épuré s'intègre harmonieusement dans tous les intérieurs, ajoutant une touche de modernité à votre salon. L'expérience visuelle est complétée par un son riche et clair, vous immergeant pleinement dans l'action.

Pourquoi choisir le Samsung TU43U7005F-2025 ?

  • Image 4K détaillée: Technologie Crystal UHD pour des couleurs éclatantes et une clarté exceptionnelle.
  • Format idéal 43 pouces: Parfait pour les salons de taille moyenne ou comme TV secondaire.
  • Smart TV performante: Accès facile et rapide à tous vos contenus préférés via Tizen OS.
  • Design élégant: Un téléviseur qui sublime votre intérieur.
  • Rapport Qualité/Prix: La qualité Samsung à un prix attractif.

N'attendez plus pour transformer votre expérience télévisuelle.

Contact

Adresse du responsable UE
/, PO Box 12987 Dublin, Irlande
Responsable en UE
Samsung, http://www.samsung.com/
Définition
4K Crystal UHD

Caractéristiques techniques

Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
110 kWh
Reconnaissance vocale
Oui
Type de résolution
4K Ultra HD

Ecran

Résolution de l'écran
4K (3,840 x 2,160) pixels
Fréquence native
50 Hz
Forme d'écran
Plat
HDR
Oui
Puissance des haut-parleurs
20 W

Audio

Sortie Optique
1
Sortie Jack
0
Subwoofer
Non
Sortie audio
1 sortie(s) optique(s)
Traitement du son
Dolby Atmos
Sortie(s)
Optique

Connectivité

Bluetooth
Oui
Connectivité Technologie
SMART TV Tizen
Connectivité
Wifi - Connectée - Tizen
Consommation électrique
52 W

Caractéristiques générales

Technologie de la dalle
LED
Système d'exploitation
Tizen
Taille de l'écran
43" (109 cm)
Nombre de coeurs de processeurs
Non communiqué
Classe énergétique
G
Durée de la garantie légale
2 Ans
TV connectée
Oui

Dimensions et poids

Dimensions et Poids sans pied
95.7 x 55.88 x 7.6 cm
Dimensions et Poids avec pied
(95.7 cm mm) 6 kg

Informations complémentaires

Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).
Norme VESA
200 x 200 mm
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)
Réf / EAN :
571376 / 8806097251866
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(41)
  • 4 Etoile de notation(19)
  • 3 Etoile de notation(11)
  • 2 Etoile de notation(4)
  • 1 Etoile de notation(2)
4.2/5
Donner votre avis
Filtres0
Fanfan 73recommande ce produit.
Publié le 26/11/25 sur
5.0/5
Super fonctionnalites

Television très performante,qualité de l image ,nombreuses fonctionnalites et programmes nombreux,un seul bémol, le son n est pas toujours très bon ,difficile parfois de comprendre les dialogues dans les films,telefilms ...

Réponse de Samsung France, 27/11/25

Bonjour Fanfan 73, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Vous pouvez paramétrer le son de votre TV Crystal UHD en suivant nos recommandations: Appuyez sur la touche Menu de votre télécommande. Sélectionnez Paramètres > Son > Sortie son > Haut-parleur TV. Dans cette même rubrique, vous trouverez Mode Son. Activez le mode souhaité adapté à votre environnement sonore. Par exemple, Amplifier pour mieux entendre les dialogues. Pour ajuster et personnaliser le son, sélectionnez Paramètres Expert. Optimisez la Balance de son. Ou utilisez l'Égaliseur pour régler les différentes bandes de fréquences. Le téléviseur prend également en charge le mode HDMI. Il s'agit du canal de retour son amélioré. Cela garantit une meilleure qualité audio si vous connectez une barre de son ou un récepteur AV. Vous pouvez également régler le Format de sortie audio numérique. Choisissez entre Auto et PCM. Avec l'option Retard de la sortie audio numérique, vous pouvez régler le décalage son-image. Cette manipulation n'est possible que si vous utilisez la sortie audio HDMI ou SPDIF. Activez le Volume automatique pour conserver le même volume lorsque vous changez de chaîne. Si le son émis par votre téléviseur lorsque vous cliquez sur Menu vous dérange, désactivez le Retour Son. Si vous souhaitez rétablir tous les paramètres sonores par défaut, sélectionnez Réinitialiser Son. Retrouvez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/contact . Cordialement Charlie, Service clients Samsung

lolasamrecommande ce produit.
Publié le 26/11/25 sur
5.0/5
Super tv

TV au top. Image nette .belles couleurs. Son impeccable. Démarrage(configuration)très facile avec le téléphone. Très contente de ma tv

Réponse de Samsung France, 26/11/25

Bonjour lolasam, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous sommes ravis de constater que vous êtes entièrement satisfait de votre TV Crystal UHD. N'oubliez pas de profiter des dernière nouveautés de cette année en vous connectant sur notre site Samsung: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Yasmine 1971
Publié le 26/11/25 sur
4.0/5
Bouff

Ça change pas grand chose de la mienne 75pouces qualité moyenne. J'aurai aimé qu'on me la reprenne mais bon plein de démarches a faire ..

Réponse de Samsung France, 26/11/25

Bonjour Yasmine 1971, Merci de partager vos impressions sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour toute suggestion sur la manière dont nous pourrions nous améliorer, n'hésitez pas à partager vos idées sur notre communauté: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Cx55recommande ce produit.
Publié le 26/11/25 sur
4.0/5
Belle image

Belle image, mais son moyen. Les dialogues des films son parfois peu clairs, même en jouant avec les les réglages du paramètre "Son"

Réponse de Samsung France, 27/11/25

Bonjour Cx55, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Pour identifier les causes de ce problème de son, vous pouvez utiliser le menu « Diagnostic automatique » et effectuer un test de son. Appuyez sur le bouton Smart Hub (icône Maison) de votre télécommande puis allez dans Paramètres > Assistance > Diagnostic automatique > Lancer le test sonore Si vous trouvez que le son de votre TV Crystal UHD reste toujours faible, nous vous recommandons de vérifier le volume de l'appareil connecté au téléviseur: décodeur, câble ou récepteur satellite, lecteur DVD, lecteur Blu-ray, etc. Regardez s’il n’est pas réglé au volume minimal ou en Mute (muet ou silencieux). Si vous voulez utiliser le son du téléviseur uniquement, vérifiez les paramètres de la télévision et assurez-vous qu'ils sont corrects. Pour cela, appuyez sur le bouton Smart Hub (icône Maison) de votre télécommande > Paramètres > Son. Pour finir, réglez la Sortie son sur Haut-parleur TV. Si vous utilisez un périphérique externe, vérifiez l'option de sortie audio de ce périphérique. Par exemple, vous devrez peut-être modifier les paramètres de son sur votre décodeur en HDMI s'il est connecté à votre téléviseur via ce câble. Si vous voulez écouter le son de l'ordinateur, vous devrez connecter le haut-parleur externe à la sortie audio de l'ordinateur. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/contact . Nous restons à votre disposition. Cordialement Alex, Service clients Samsung

Obersee
Publié le 26/11/25 sur
2.0/5
J'ai voulu essayer pour le prix... Je regrette

Je suis vraiment navré mais je dois malheureusement et mettre un avis négatif sur cette TV, certes pas cher mais très sincèrement si j'avais su tous les problèmes que je rencontrerai je n'aurais pas hésité une seule seconde à augmenter mon budget afin d'avoir quelque chose de plus stable, en effet déconnexion intempestives du bluetooth en lecture, problème d'allumage parfois je l'allume elle ne s'allume pas, parfois elle plante également je suis obligé de la débrancher pour qu'elle veuille s'éteindre puis la rallumer, elle ne détecte pas toujours mes entrées HDMI qui pourtant possède un câble d'excellente qualité de chez boa acoustiques Malgré les mises à jour les redémarrage d'usine cela ne change malheureusement rien, j'ai débranché le mode CEC mais il fonctionne toujours... ... ... Le mode eARC ne fonctionne pas non plus car il est uniquement en mode auto je ne peux pas choisir si oui ou non je veux le déconnecter c'est soit mode auto soit rien ce qui fait qu'il doit y avoir un problème à ce niveau-là. La vidéo fonctionne mais je ne peux pas réceptionner l'audio. Très sincèrement j'ai toujours vanté les TV Samsung OLED et surtout Q LED et si j'avais su j'aurais rajouté plus de budget pour passer sur une QLED qui t'a réduire ma taille d'écran. Pour finir pas mal de petits défauts également à l'écran mais sur du 65 pouces qui ne fait pas de 120 Hertz en jeu vidéo à la limite c'est normal mais du coup tout mis a bout cela fait que je reste déçu dans presque l'intégralité de cette TV.

Réponse de Samsung France, 26/11/25

Bonjour Obersee, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre TV Crystal UHD. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant: https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre disposition. Cordialement Alex, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (72)
  1. Point relais
    Estimée le 04/12/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Livraison express à domicile
    Estimée le 03/12/2025 10,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
  3. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
    Estimée le 09/12/2025 19,00€
    La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
  4. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 09/12/2025 35,00€
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).