Tracker bluetooth Galaxy SmartTag2 Universel Pack de 4
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
La durée de garantie est de 2 ans.
| Caractéristiques générales | ||
| Type | Tracker bluetooth | |
| Matériau | Plastique | |
| Alimentation | Piles | |
| Produit connecté | Oui | |
| Age | Dès 3 ans | |
| Bluetooth | Oui | |
| Jeux inclus : | Non | |
| Compatibilité | ||
| Appareil compatible | Galaxy smartphone & Tablet sous Android 9.0 ou ultérieurs + 3Go de RAM minimum Nécessite l'application SmartThings | |
| Informations complémentaires | ||
| Fabriqué en | Chine | |
| Garantie | 24 | |
| Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pas de pièce disponible | |
| Référence constructeur | Galaxy SmartTag2 Universel Pack de 4 | |
| Marque | SAMSUNG | |
| Dimensions | ||
| Dimensions l x h x p | 2.88 x 5.26 x 0.8 cm | |
| Poids | 0.014 | |
Se dissimule très facilement et les matériaux sont de bonnes qualités. Le logiciel smart thing fonctionne plutôt bien même si certains bug sont à déplorer.
Réponse de Samsung France, 14/08/25
Bonjour Dams1123, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Merci pour votre soutien et votre retour d'expérience précieux ! Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Les 4 tags sont très faciles à installer et font le job. Sonnerie du téléphone possible à partir du tag (et inversement). Très pratique !
Réponse de Samsung France, 03/07/25
Bonjour RS83, Nous sommes ravis que notre produit vous apporte entière satisfaction, merci pour votre retour ! Nous vous recommandons de visiter notre site pour découvrir les dernières nouveautés et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
PARFAIT 👍
Réponse de Samsung France, 10/06/25
Bonjour Blink__army_love, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes enthousiasmés que nos produits répondent à vos attentes. Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung
facile a mettre en situation, appairage très simple et localisation très précise.
Réponse de Samsung France, 13/05/25
Bonjour nounours80, Nous sommes ravis de savoir que notre produit répond parfaitement à vos besoins, merci ! Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
On aimerait peut être une gamme de son plus fort ou plus efficace a l'oreille, et peut être une localisation plus poussée
Réponse de Samsung France, 12/05/25
Bonjour Hirunda, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons pouvoir vous proposer des innovations plus en phase avec vos besoins à l'avenir. Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Livraison à domicileEstimée le 05/11/2025 3,90€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 09/11/2025 3,90€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).