SAMSUNG

Samsung Galaxy Z Flip5 5G Reconditionné 512 Go - Grade A - Violet

Caractéristiques produit : Capacité : 512 GoSystème de déverrouillage : Code Pin, empreintes, reconnaissance facialeTechnologie NFC : OuiTaille de l'écran : 6,7 poucesPoids : 187 gSystème d'exploitation : Android11/08/2023Réseau : 5GRésolution de l'écran : 1 080 x 2640 pixelsDimensions (LxHxP) : 165
En savoir +
Vendu parAlloccaz
Vendu parAlloccaz
471,00€
471,00€


    Caractéristiques produit :



    Capacité : 512 Go
    Système de déverrouillage : Code Pin, empreintes, reconnaissance faciale
    Technologie NFC : Oui
    Taille de l'écran : 6,7 pouces
    Poids : 187 g
    Système d'exploitation : Android
    11/08/2023
    Réseau : 5G
    Résolution de l'écran : 1 080 x 2640 pixels
    Dimensions (LxHxP) : 165,1 x 71,9 x 6,9 mm
    Prise jack : Non
    Déblocage : Tout opérateur
    DAS tête : 0,799 W/kg
    DAS tronc : 1,451 W/kg
    DAS membre : 1,79 W/kg
    Bluetooth : Bluetooth 5.3
    USB : USB-C
    Appareil photo : 12 mégapixels
    Sim : Dual Sim
    Ajout de carte SD : Non



    Grade A :

    • Face arrière : marques d'usage légers éventuelles.

    • Tranche : marques d'usage légers éventuelles.

    • Écran : faibles traces d'utilisation.

    Couleur
    Violet
    Grade reconditionné
    Grade A : Très bon état général. Eventuelles micro rayures sur l'écran. Eventuelles égratignures sur la coque ou la tranche.
    Reconditionné
    Oui
    Disponibilité des pièces détachées
    Absence
    Stockage
    512 Go
    Capacité de la carte SIM
    Double SIM
    Etat
    Reconditionné grade A
    Réseau
    5G
    Modèle
    Galaxy Z Flip 5
    Réf / EAN :
    6d4d7a40-92f3-4400-bc0d-122ffe15c744 / 3663705110046
    Samsung Galaxy Z Flip5 5G Reconditionné 512 Go - Grade A - Violet
    Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis
    1. Livraison à domicile
      Estimée le 08/09/2025 Offert
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.