Alloccaz est la marque de distribution en ligne d'appareils reconditionnés du groupe Recommerce, spécialisé depuis 2009 dans la reprise, la remise à neuf et la revente d'appareils électroniques. Le groupe Recommerce développe et gère des programmes de rachat en Europe, reconditionne et vend des produits sous le label RECQ « Reconditionnement de Qualité », certifié par DEKRA Certification. Tous les produits sont 100 % fonctionnels, débloqués pour tous les opérateurs et toutes les données personnelles sont effacées à l'aide de technologies certifiées ADISA. L'ensemble de la chaîne de valeur du groupe Recommerce est certifié selon les normes internationales ISO telles que ISO 9001, 14001 et 27001. Le groupe Recommerce a été classé « Or » par Ecovadis pour la qualité de sa politique RSE, ce qui le place parmi les 5 % des meilleures entreprises mondiales dans ce secteur.
Nom commercialRecommerce Solutions
N° TVAFR01513969402
Contactpremium@recommerce.com
Adresse Commerciale54 avenue Lénine 94250 Gentilly FRA

Conditions de retour

Frais de retour : - Les frais de retour sont à la charge exclusive du Client. - Le Transport des produits retournés est de la responsabilité du Client. - Le Client choisit librement son transporteur. Frais de remboursement : Le remboursement du Produit sera effectué dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception par la Société de la notification du droit de rétractation par le Client, et si le produit a été reçu par la société durant ce délai. Cependant conformément à l’alinéa 2 de l’article L221-24 du Code de la Consommation, ce délai de remboursement est différé jusqu’à la récupération du produit par la société ou jusqu’à ce que le Client ait fourni la preuve (c’est-à-dire tout moyen permettant de justifier sans aucune contestation possible de l’envoi à la Société) de l’expédition du produit concerné. Aucun remboursement ne pourra avoir lieu si la notification du droit de rétractation ou le retour du Produit est effectué hors des délais légaux précités. Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement utilisé lors de la commande retournée. Alloccaz informe le Client que certains Produits disposent du logiciel « iOS » avec l’option « Localiser mon iPhone/iPad ». Si la fonction « localiser mon iPhone/iPad» est activée, le Produit ne pourra pas être remplacé ni remboursé. Pour vérifier si ladite option est encore activée et pour la désactiver, le Client se rend dans « Réglage » > « iCloud » > « Localiser mon iPhone/iPad » ou bien se diriger vers le site officiel d’Apple www.icloud.com. Si au cours de l’examen du Produit la Société s’aperçoit que le Produit a ladite option activée, le Produit sera automatiquement renvoyé au Client sans pour autant que le Client puisse se prévaloir d’une quelconque indemnité à ce titre.

Modes de livraison

Livraison à domicile