



Montre connectée Galaxy Watch Ultra Gris Titane
- dont 1,00€ d'éco-part.
La durée de garantie est de 2 ans.
Généralités | ||
Etat du produit | Neuf | |
Le + | Une montre ultra résistante pouvant aller jusqu'à 55 degrés et 9000 mètres d'altitude avec des programmes santé et bien être boostés à l'IA | |
Modèle | Galaxy Watch Ultra | |
Gamme | Galaxy Watch | |
Compatibilité smartphone | ||
Compatible avec | Android | |
Système d'exploitation | Wear OS | |
Cadran et bracelet | ||
Taille du cadran | 47 mm | |
Epaisseur du cadran | 12 mm | |
Matière du cadran | Titane | |
Etanchéité | jusqu'à 50 m | |
Définition de l'écran | 480 x 480 pixels | |
Technologie de l'écran | Super AMOLED | |
Coloris du bracelet | Gris graphite | |
Matière du bracelet | Silicone | |
Largeur du bracelet | 20mm | |
Bracelet interchangeable | Oui | |
Poids de la montre (en gramme) | 60.5 | |
Autonomie et alimentation | ||
Autonomie en veille | Non précisé | |
Chargement | Socle de chargement à induction | |
Mode Economie d'énergie | Oui | |
Appels et notifications | ||
SMS | Notification + envoi | |
Appels sans smartphone (carte sim ou eSim) | Oui | |
Appels via bluetooth | Micro et haut parleur intégrés à la montre | |
Avantage de la carte Sim ou eSim | Permet de passer ou recevoir des appels, recevoir des alertes pour les mails et les réseaux sociaux, avoir accès aux applications, se servir d'internet, se localiser grâce au GPS, ... | |
Notification | ||
Agenda | Oui | |
Notification des réseaux sociaux | Oui | |
Suivi de santé et bien être | ||
Suivi et analyse du sommeil | Oui | |
Avantage du suivi et analyse du sommeil | pour analyser la qualité du sommeil et proposer les conseils pour l'améliorer dans le but d'obtenir concentration et mémorisation optimales toute la journée | |
Suivi d'activité sportive | Oui | |
Distance parcourue | Oui | |
Fréquence cardiaque | Oui | |
Avantage de la fréquence cardiaque | Permet de mesurer les battements de votre coeur au repos comme pendant une activité | |
ECG (électrocardiogramme) | Oui | |
Avantage de l'ECG | permet d'enregistrer un électrocardiogramme et détecter les signes de fibrillation auriculaire , une pathologie cardiaque sérieuse et partager l'enregistrement avec votre médecin | |
Calcul des calories brûlées | Oui | |
Avantage des calories brûlées | Mesure les calories dépensées dans la journée pour permettre d'équilibrer ses apports et dépenses calorifiques | |
Détection des chutes et appels d'urgence | Oui | |
Avantage de la détection des chutes et appels d'urgence | Permet de se sentir en sécurité en cas de chute grâce à une fonction d'assistance ( automatique ou manuelle) qui envoie votre position aux contacts d'urgence | |
Alerte d'inactivités | Oui | |
Avantage de l'alerte inactivités | Permet de vous encourager à bouger quand vous être trop longemps inactif | |
Fonctionnalités quotidiennes | ||
GPS au poignet | Oui | |
Paiement sans contact | Samsung et Google Pay, selon votre banque | |
Musique - podcast | Pilote la musique au poignet | |
Trouver son téléphone | permet de trouver son téléphone même en mode silence | |
lampe torche | Oui | |
Météo | Oui | |
Intelligence artificielle | galaxy AI | |
Connectivité | ||
Bluetooth | Bluetooth 5.3 | |
NFC | Oui | |
Air play | Non | |
Contenu du carton | ||
Notice | Oui | |
Livré avec | Notice | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | 47.4 x 12.1 x 47.1 cm | |
Poids | 0.06 | |
Informations complémentaires | ||
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Garantie | 24 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Référence constructeur | Galaxy Watch Ultra Gris Titane | |
Marque | SAMSUNG | |
DAS Membres | 0.356 |
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Très satisfait de l'ultra, relativement précise sur le cardio, tension, GPS, détecte facilement certaines activités,en salle et en extérieur. Une autonomie batterie 2 jours avec une bonne utilisation et applications activées en permanence. Ensuite, Il y a 2 applications une, pour les réglages de la montre, l’autre pour le sport je préfere, une lecture plus rapide moins encombré. Pour finir, je partage les avis (commentaires) le bracelet noirci le nettoyage au savon doux ne change rien, dommage 😭 j’ai donc acquit d'autres bracelets ? Sur un autre site.
Faible autonomie Pas d'altimètre barometrique Impossible de trouver un plot de charge wireless rapide même en contactant samsung Charge possible avec un partage à partir du s25, pas de bol j'ai un s24 et pas question de changer parce que Samsung n'est pas capable de proposer des produits compatibles
Réponse de Samsung France, 07/07/25
Bonjour StephP, Nous regrettons que notre Galaxy Watch Ultra n'ait pas répondu à vos attentes, et nous comprenons les désagréments que cela a pu occasionner. Votre avis est important pour nous, même s'il s'agit d'une expérience décevante. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Plusieurs causes peuvent être à l’origine d’un épuisement de la batterie ou d’une autonomie de batterie réduite. Retrouvez nos astuces sur notre page : https://www.samsung.com/ch_fr/support/mobile-devices/optimiser-la-batterie-de-ma-galaxy-watch/ Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Après plusieurs mois d'utilisation cette montre connectée fait le job avec une autonomie de 2jours1/2 voir 3j avec toutes les fonctions enclenché sauf données mobiles. Donc je recommande et j'attends la future génération pour voir les améliorations. J'espère qu'ils auront trouvé une solution au chargement partagé qui peut-être utile.
Réponse de Samsung France, 27/06/25
Bonjour Tykyjo, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre Galaxy Watch Ultra ! Votre recommandation est très appréciée. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Obligé de recharger toutes les 24 heures, dommage qu'il y est aussi peu d'autonomie avec le minimum de fonctionnalités en action.
Réponse de Samsung France, 23/06/25
Bonjour Poc06, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. La consommation de la batterie augmente avec certaines applications énergivores. Nous vous recommandons de vérifier si le paramètre Mobile networks (Réseaux mobiles) est défini sur Always on Display(Toujours activé). Si c'est le cas, il est possible que la batterie de la Galaxy Watch se décharge plus rapidement, car le réseau mobile est toujours activé afin de recevoir les appels et les messages envoyés aux numéros de téléphone de la montre et de l'appareil mobile. Pour améliorer la durée de vie de la batterie, assurez-vous que votre produit est à jour avec les dernières mises à jour logicielles. De plus, essayez de désactiver les fonctionnalités non essentielles lorsque vous ne les utilisez pas. N'oubliez pas d'utiliser le chargeur d'origine fourni avec votre produit Samsung, et évitez de charger votre appareil à des températures extrêmes. Il est également recommandé de ne pas laisser la batterie se décharger complètement avant de la recharger. Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Points positifs : - Conception globale (titane, saphir, etc.) - Précision du GPS - Autonomie pour une montre sous Wear OS - Écran somptueux - Précision des différents capteurs (cardiaque, etc.) Points qui pourraient être améliorés : - Épaisseur globale - Prix - Davantage de cadrans dynamiques (passage jour/nuit) officiels
Réponse de Samsung France, 18/06/25
Bonjour NeemoLili, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Livraison à domicileEstimée le 03/08/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 03/08/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 02/08/2025 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 02/08/2025 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.