Montre Connectée Galaxy Watch 8 44mm Bluetooth - Argent
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,10€ d'éco-part.
Reprise de votre ancien équipement
Mémoire RAM
Ecran
Design
Connectivité
Capacité de stockage interne
Version du Bluetooth
Fonctions
Détails techniques
GPS
Autonomie maximum de la batterie
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Contact
Always On Display (AOD) : bien qu’il soit activé, l’écran reste parfois atteint et ne s'affiche rien. Chargement : après avoir débranché le câble de charge, la montre indique encore qu’elle est en train de charger pendant plusieurs secondes, voire minutes. Fréquence cardiaque : la mesure semble erronée. Lorsque je lance une session via “Entraînements”, la fréquence cardiaque démarre directement au-dessus de 140 bpm, même au repos. Google Gemini / Minuteur : lorsque Gemini lance un minuteur vocalement, il est impossible de cliquer dessus pour l’ouvrir ou l’arrêter depuis la montre.
Réponse de Samsung France, 29/10/25
Bonjour phii, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Si votre Galaxy Watch se bloque ou est sujette à des erreurs, vous pouvez essayer plusieurs manipulations pour la faire fonctionner : Redémarrer votre Galaxy Watch: fermez les applications en cours d’utilisation, éteignez la montre puis rallumez-la. Effectuer un redémarrage forcé: pour la Galaxy Watch, maintenez simultanément la touche Marche/Arrêt et la touche Retour enfoncées pendant 7 secondes. Effectuer un redémarrage forcé de la Galaxy Watch. Réinitialiser la Galaxy Watch: si les précédentes solutions n’ont pas fonctionné, essayez de résoudre le problème en effectuant une réinitialisation des paramètres de votre Galaxy Watch. Remarque: Cette opération entraîne la suppression de toutes les données personnelles enregistrées dans votre Galaxy Watch. Effectuez une sauvegarde des informations et données que vous souhaitez conserver. Vous pourrez restaurer les données sur votre montre après. Sur l’écran des applications, appuyez sur Paramètres. Ouvrir les paramètres de la Galaxy Watch Sélectionnez Général. Aller dans Général sur la Galaxy Watch Appuyez sur Réinitialiser. Appuyer sur Réinitialiser pour restaurer les paramètres d'usine de la Galaxy Watch. Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran puis confirmez la réinitialisation. Réinitialiser la Galaxy Watch Vous pouvez également réinitialiser votre Galaxy Watch depuis votre smartphone via l’application Galaxy Wearable: Paramètres de la montre > Général > Réinitialiser. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Nous restons à votre disposition. Cordialement Alex, Service clients Samsung
Très pratique, dommage que l'application Snapchat ne soit pas optimisée.
Réponse de Samsung France, 28/10/25
Bonjour Maniyouknow, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre Galaxy Watch. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons pouvoir vous proposer des innovations plus en phase avec vos besoins à l'avenir. Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Oui elle et bien très bon dising mais la charge a améliorer
Super produit, léger bel écran et toutes les fonctions du téléphone retrouvées facilement
Réponse de Samsung France, 10/10/25
Bonjour Quenthym, Merci pour avoir fait le choix d'un produit Samsung ! Nous sommes heureux de constater votre entière satisfaction à l'égard de notre Galaxy Watch8 ! Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Bonne montre, par contre impossible d'exploiter toutes les fonctionnalités (ECG, ...) car il faut une application qui ne s'installe pas sur des téléphones Android autre que Samsung (pixel 10). C'est dommage que Samsung fasse de la vente liée entre c'est montre et téléphone alors que qu'on est sur Android.
Réponse de Samsung France, 09/10/25
Bonjour JohnGull,\nNous vous remercions d’avoir partagé votre avis.\nNous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité.\nNous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant: https://www.samsung.com/fr/support/contact/\nNous restons à votre disposition. \nCordialement\nCharlie, Service clients Samsung\n
-
Point relaisEstimée le 12/11/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 12/11/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 11/11/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 11/11/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 17/11/2025 19,00€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).