Micro-ondes monofonction MS23K3513AK - 800 W - Capacité 23 L - Noir
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 3,00€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Taille du plateau
Caractéristiques du four
Plateau tournant
Dimensions du produit déballé
Fonctions
Nombre de programmes automatiques
Type de commande
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Poids
Caractéristiques techniques
Reprise de votre ancien équipement
Deuxième achat du même modèle (pour mon fils). Le micro onde est super simple d'utilisation, il a une fonction silence super appréciable, une fonction nuit (horloge éteinte), 2 fonctions mémoire. Simple à nettoyer. Très satisfait.
Réponse de Samsung France, 02/09/24
Bonjour Nico 58, Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravis de votre fidélité envers nos produits et Samsung vous exprime sa gratitude pour cette marque d'attention. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] La fonction Quick Defrost est une tuerie ! En l'espace de quelques minutes que ce soit de la viande ou du poisson, la décongélation est immédiate. Un gain de temps pour les plats cuisinés ! La fonction Auto Cook également pour faire chauffer des plats déjà cuisinés, cela met un peu de temps mais au moins on a un repas chaud. Je recommande ce micro-ondes comme tout les produits Samsung par ailleurs
Bonjour produit micro ondes de qualité et efficace Le seul bémol c est la touche tactile START qui ne répond pas de suite avec le temps Comment remédier à cet incident de parcours Comment réparer la touche Marche Arrêt tactile START SVP?
Réponse de Samsung France, 22/07/24
Bonjour Titinejolie, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre Micro-ondes Solo. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Si le bouton start ne fonctionne plus, nous vous conseillons tout d’abord de vérifier le branchement électrique de votre four. Dans tous les cas, évitez d’utiliser une rallonge ou une multiprise et privilégiez un branchement direct sur une prise murale. Si ces recommandations ne vous donnent pas satisfaction, nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Très bien et très beau ,il prend la suite d'un MO Samsung gris métal ,je ne suis pas dépaysé ......
Réponse de Samsung France, 06/11/23
Bonjour ELFRELON, Nous sommes ravis de lire votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes enchantés que nos produits répondent à vos attentes. N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement, Alex, Service Clients Samsung
Le micro-onde était parfait mais le bouton start "démarrer" ne fonctionne plus après 4 ans. Micro-onde obsolète a cause d'un bouton défectueux. J'ai fait plusieurs réparateur mais on me demande presque le prix d'achat pour le réparer. Donc produit pas fiable et pas écologique. Décevant par rapport à mes anciens micro-ondes qui fonctionnent encore après 30 ans.
Réponse de Samsung France, 09/10/23
Bonjour sebulator, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec notre produit. Nous vous invitons à prendre connaissance des conditions de garanties de votre appareil sur notre page : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Plus de 70 centres de service agréés Samsung en France sont là pour vous aider. Ils sont tous parfaitement formés et utilisent des pièces Samsung d’origine pour chaque réparation. Vous pouvez retrouver la liste sur ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Nous restons à disposition, Charlie, service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 08/11/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 08/11/2024 13,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison express à domicileEstimée le 07/11/2024 16,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
-
Point relais expressEstimée le 07/11/2024 16,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).