SAMSUNG

Galaxy S25 Ultra AI Smartphone 12GO / 512Go - Argent Titane

Le Samsung Galaxy S25 Ultra incarne l'ultime sophistication technologique. Avec son écran Dynamic AMOLED 2X de 6,8 pouces en résolution QHD+ et un taux de rafraîchissement adaptatif de 120 Hz, chaque détail prend vie avec une netteté exceptionnelle.Propulsé par le processeur Snapdragon 8 Elite, 12 G
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
1 419,99€
1 419,99€
1 419,99€ / pce
  • dont 3,05€ d'éco-part.
  • dont 16,80€ de rem. copié privée.
Le Samsung Galaxy S25 Ultra incarne l'ultime sophistication technologique. Avec son écran Dynamic AMOLED 2X de 6,8 pouces en résolution QHD+ et un taux de rafraîchissement adaptatif de 120 Hz, chaque détail prend vie avec une netteté exceptionnelle.
Propulsé par le processeur Snapdragon 8 Elite, 12 Go de RAM, et 512 Go de stockage, il offre des performances inégalées. Son système photo révolutionnaire comprend un capteur principal de 200 Mpx, un ultra grand-angle de 50 Mpx et deux téléobjectifs (zoom optique x3 et x5) pour des clichés professionnels, même en basse lumière.

Mémoire et stockage

Stockage
512 Go
Cartes mémoire compatibles
Non

Processeur

Processeur
Snapdragon 8 Elite
Modèle de processeur
Snapdragon 8 Elite gravure 3nm
RAM interne
12 Go

Ecran

Résolution de l'écran
3120 x 1440 pixels
Taille de l'écran
6.9 pouces
Technologie et résolution de l'écran
HD

Appareil Photo et Caméra

Résolution caméra arrière
200 Mpx
Résolution caméra avant
12 Mpx

Alimentation

Adaptateur secteur fourni
Non
Capacité de la batterie
5000 mAh

Contenu du carton

Ecouteurs inclus
Non
Câbles inclus
USB Type-C

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.

Caractéristiques générales

Meilleur réseau
5G
Modèle
Galaxy S25 Ultra
Système(s) d'exploitation
Android 15
Carte(s) SIM
Double nano SIM : NanoSIM
Reconnaissance faciale
Oui
Réseau
2G3G4G5G
Reconditionné
Non
Etat
Neuf
Durée de la garantie légale
2 Ans
Exposition aux ondes électromagnétiques
Exposition aux ondes électromagnétiques : L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques.
Charge induction
Oui
Indice de réparabilité
8.5 /10
Lecteur d'empreintes digitales
Oui
Qu'est-ce-que le DAS ?
Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
DAS (W/kg)
Tête : 1.246 | Membres : 2.58 | Tronc : 1.42

Contact

Adresse du responsable UE
Samsung PO Box 12987 Dublin Irlande, Samsung PO Box 12987 Dublin Irlande, 12987 Dublin, Irlande
Responsable en UE
Samsung Irlande, www.samsung.com
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).
Réf / EAN :
153154 / 8806097022442
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(722)
  • 4 Etoile de notation(192)
  • 3 Etoile de notation(66)
  • 2 Etoile de notation(17)
  • 1 Etoile de notation(16)
4.6/5
Donner votre avis
Filtres0
Lady Sigma
Publié le 28/07/25 sur
3.0/5
Top mais stylet devenu inutile

L'appareil est bien. Belle continuité pour mon S22 ultra... Mais le stylet? Pas de wifi? Donc inutile. Lui qui rendait le S22 magique. Quelle déception.

Réponse de Samsung France, 29/07/25

Bonjour Lady Sigma, Votre satisfaction est notre priorité, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre cet objectif. En effet, le stylet n'a pas de Bluetooth, mais il prend en charge des fonctions telles que l'écriture, le dessin, la prises des notes. Avec la précision exceptionnelle du S Pen vous pouvez écrire et dessiner avec la fluidité d'un crayon sur du papier. Vous pouvez également contrôler votre téléphone. Prendre des notes n'a jamais été aussi simple : avec le S Pen à portée de main, notez toutes vos pensées et laissez libre court à votre imagination ! Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Djaja
Publié le 25/07/25 sur
1.0/5
déçu

taille de l'écran est petit en se référent au précédent modèle pas beaucoup de nouvelle option avec le stylet j'en suis déçu que le S24 ultra et S25ultra n'ont pas vraiment beaucoup de différence taille, option.

Julie67D
Publié le 21/07/25 sur
3.0/5
Déçue des photos et du micro

j'adore le disign c'est pour cela que je lui attribue 3 étoiles et l'autonomie est vraiment bonne cependant je suis vraiment super déçue de la qualité des photos. J'avais le s23 Ultra et je regrette tellement de l'avoir changé ... Les photos manquent de piqué, tout est beaucoup trop lissé par la gestion logicielle de la partie photo, que ça soit pour les selfies ou la partie "macro". La gestion logicielle du son c'est la même chose ... la réduction du bruit est mal gérée ce qui fait que de nombreux mots sont parfois totalement étouffés ou avec un son comme dans un tunnel ... je filme avec mon téléphone et j'ai du me résoudre à investir dans un micro (chose dont je n'avais absolument pas besoin avec mon S23 ultra). Enfin je le trouve vraiment à la ramasse dès qu'il s'agit de faire des photos par temps un peu gris ou en intérieur (dès que la lumière est un peu faible) les photos sont très, trop vites floues en comparaison au s23 ultra qui faisait vraiment mieux ! Sans compter la bascule incessante d'un objectif sur l'autre dès qu'on veut faire des photos un peu proches ... acheté en janvier, j'attends des correctifs logiciels pour mieux gérer tout ça mais rien ne vient ... un téléphone dont je vais vite me séparer et pas sûre que je reste chez Samsung (pourtant fidèle à la marque depuis le S4...)

Réponse de Samsung France, 22/07/25

Bonjour Julie67D, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Si le micro de votre smartphone ne fonctionne plus, nous vous recommandons dans un premier temps d’établir un diagnostic via l’application Members: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Pour faire le test, ouvrez l’application puis cliquez sur “Aide” dans le bas de l’écran et sur “tests interactifs” ensuite “Tester le Microphone”. Votre appareil enregistrera votre voix ainsi vérifiez si le micro de votre smartphone fonctionne. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre dispositions. Cordialement Alex, Service clients Samsung

Boulpate77recommande ce produit.
Publié le 19/07/25 sur
5.0/5
Parfait

Bonne fonctionnalité en général. Fait de jolie photos

Réponse de Samsung France, 21/07/25

Bonjour Boulpate77, Nous sommes heureux de constater votre entière satisfaction à l'égard de notre Galaxy S25 Ultra, merci ! Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung

Polux95610recommande ce produit.
Publié le 09/07/25 sur
5.0/5
Super fonctionnel

Trés beau téléphone. Bien conçu et avec IA. Rien de mieux. Juste un petit bémol sur la batterie. J'aurais aimé en avoir un peu plus.

Réponse de Samsung France, 10/07/25

Bonjour Polux95610, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'autonomie de la batterie de votre smartphone. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à optimiser l'autonomie de votre batterie : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Retrouvez également des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (1,008)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 03/08/2025 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 03/08/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  3. Point relais express
    Estimée le 02/08/2025 3,99€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 02/08/2025 7,99€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).