






Galaxy S25 Ultra AI Smartphone 12GO / 256Go - Noir Titane
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 3,05€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Équipé du processeur Snapdragon 8 Elite et de 12 Go de RAM, il excelle en multitâche, avec un stockage de 512 GO pour tous vos besoins. Son système photo avancé inclut un capteur principal de 50 Mpx, un ultra grand-angle de 12 Mpx et un téléobjectif x3, pour des clichés nets et lumineux.
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Service(s)
Caractéristiques générales
Contact
Reprise de votre ancien équipement
c'est un bonheur ! super rapide, photos d'une très haute qualité, je mets 20/20
Réponse de Samsung France, 10/06/25
Bonjour Gabriela, Nous sommes enchantés de vous savoir satisfait de votre achat, merci pour votre confiance ! Avec le Galaxy S25 Ultra, libérez votre plein potentiel grâce à l'IA, et découvrez une nouvelle façon de communiquer, de s'informer, de travailler et de créer. Retrouvez les fonctionnalités clés sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Je ne vois qu'un seul défaut a ce téléphone qui négatif mais qui est très important, c'est la batterie .... Comparé à mon ancien le s23 ultra il ne tiens pas du tout la charge!! C'est décevant . 100% avant de dormir , toutes appli fermées , le matin il est à 85 pourquoi on ne sait pas. Sinon Belle image d'écran de photos ou vidéos bonne fonctionnalité avec l'IA .
Réponse de Samsung France, 10/06/25
Bonjour Angel08, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'autonomie de la batterie de votre smartphone. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à optimiser l'autonomie de votre batterie : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Envoi hyper rapide, une prise en main facile...je suis sûre que je l’utilise pas a fond mais j’en suis hyper contente
Réponse de Samsung France, 10/06/25
Bonjour Melissa38, Votre soutien et vos retours positifs sont essentiels pour nous, merci infiniment ! Découvrez des fonctionnalités innovantes grâce à l'AI sur notre Galaxy S25 Ultra. Retrouvez les détails sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Ecran qui garde les trace de couture de la house de protection ou la marque des carte bleue
Réponse de Samsung France, 05/06/25
Bonjour Dumsseb, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] La fonction photo avec le stylet comme télécommande ne fonctionne plus. Vraiment dommage.
-
Livraison à domicileEstimée le 18/06/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 18/06/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 17/06/2025 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 17/06/2025 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).