SAMSUNG

Galaxy S25 Ultra AI Smartphone 12GO / 256Go - Noir Titane

Le Samsung Galaxy S25+ allie puissance et sophistication pour une expérience mobile exceptionnelle. Doté d’un écran Dynamic AMOLED 2X de 6,7 pouces avec un taux de rafraîchissement adaptatif de 120 Hz, il garantit une immersion visuelle incomparable.Équipé du processeur Snapdragon 8 Elite et de 12 G
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
1 321,99€
1 469,00€
-10 %
1 469,00€
1 321,99€
1 321,99€ / pce
  • dont 3,05€ d'éco-part.
  • dont 16,80€ de rem. copié privée.
Le Samsung Galaxy S25+ allie puissance et sophistication pour une expérience mobile exceptionnelle. Doté d’un écran Dynamic AMOLED 2X de 6,7 pouces avec un taux de rafraîchissement adaptatif de 120 Hz, il garantit une immersion visuelle incomparable.
Équipé du processeur Snapdragon 8 Elite et de 12 Go de RAM, il excelle en multitâche, avec un stockage de 512 GO pour tous vos besoins. Son système photo avancé inclut un capteur principal de 50 Mpx, un ultra grand-angle de 12 Mpx et un téléobjectif x3, pour des clichés nets et lumineux.

Mémoire et stockage

Stockage
256 Go
Cartes mémoire compatibles
Non

Processeur

Processeur
Snapdragon 8 Elite
Modèle de processeur
Snapdragon 8 Elite gravure 3nm
RAM interne
12 Go

Ecran

Résolution de l'écran
3120 x 1440 pixels
Taille de l'écran
6.9 pouces
Technologie et résolution de l'écran
HD

Appareil Photo et Caméra

Résolution caméra arrière
200 Mpx
Résolution caméra avant
12 Mpx

Alimentation

Adaptateur secteur fourni
Non
Capacité de la batterie
5000 mAh

Contenu du carton

Ecouteurs inclus
Non
Câbles inclus
USB Type-C

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.

Caractéristiques générales

Meilleur réseau
5G
Modèle
Galaxy S25 Ultra
Système(s) d'exploitation
Android 15
Carte(s) SIM
Double nano SIM : NanoSIM
Reconnaissance faciale
Oui
Réseau
2G3G4G5G
Reconditionné
Non
Etat
Neuf
Durée de la garantie légale
2 Ans
Exposition aux ondes électromagnétiques
Exposition aux ondes électromagnétiques : L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques.
Charge induction
Oui
Indice de réparabilité
8.5 /10
Lecteur d'empreintes digitales
Oui
Qu'est-ce-que le DAS ?
Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
DAS (W/kg)
Tête : 1.246 | Membres : 2.58 | Tronc : 1.42

Contact

Adresse du responsable UE
Samsung PO Box 12987 Dublin Irlande, Samsung PO Box 12987 Dublin Irlande, 12987 Dublin, Irlande
Responsable en UE
Samsung Irlande, www.samsung.com
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).
Réf / EAN :
589277 / 8806095815770
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(636)
  • 4 Etoile de notation(163)
  • 3 Etoile de notation(51)
  • 2 Etoile de notation(14)
  • 1 Etoile de notation(10)
4.6/5
Donner votre avis
Filtres0
Hrmsrecommande ce produit.
Publié le 23/04/25 sur
5.0/5
Très bon produit

Produit très de l'air du temps. Je recommande fortement

Réponse de Samsung France, 25/04/25

Bonjour Hrms, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Votre recommandation est très appréciée. Découvrez des fonctionnalités innovantes grâce à l'AI sur notre Galaxy S25 Ultra. Retrouvez les détails sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Xmaok
Publié le 23/04/25 sur
1.0/5
Problème de chargement de batterie, écran fragile

Je regrette d'avoir acheté ce téléphone, qui ne charge pas correctement- cette nuit encore une nuit de chargement pour 12% de batterie le matin. Il fonctionne mal quel que soit le câble. Le téléphone est tombé une fois et l'écran en est fêlé. Disons que pour ça cest la faute à pas de chance. Je regrette d'avoir rendu mon s22 qui fonctionnait parfaitement, et je ne vois rien de révolutionnaire avec le s25. J'ai l'impression que la qualité des produits Samsung est en chute. Absolument déçu par ce produit.

Réponse de Samsung France, 25/04/25

Bonjour Xmaok, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre Galaxy S25 Ultra. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Tous les produits Samsung bénéficient d’une garantie de 24 mois à compter de l’achat, et ce dernier est appliqué par Samsung : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Xytdrecommande ce produit.
Publié le 22/04/25 sur
5.0/5
Le melange PARFAIT

Je trouve que c'est le melange parfait deja grave a one ui 7 pour le software ensuite presque les meilleures caméras un design simple et élégant gemini et galaxy ai qui fonctionne en armonie avec one ui7 surtout j'avais un s24 ultra avant et je recommande de passer a un s25 ultra car le processeur plus puissant la chambre a vapeur plus grande et le design élégant toute ses difference avec le s24 ultra se sentes le seul bemole qui n'en n'est pas un pour moi c'est qu'il n'y a plus de air action mais je ne m'en servait pas sur mon s24 ultra donc cela ne me dérange par en en parlant du s pen, il est moins en dehors du téléphone maintenant contrairement au s22 ultra s23 ultra et s24 ultra ou il ressortait plus ce qui le rendait plus vulnérable a sortir sans le vouloir bref je recommande un téléphone parfait, l'IA m'accompagne tout les jours et c'est vraiment pratique je recommande !

Réponse de Samsung France, 24/04/25

Bonjour Xytd, Samsung vous remercie de partager vos remarques, vos recommandations. Votre œil expert est une source précieuse d'inspiration pour nous améliorer constamment et créer des produits qui répondent à vos besoins. Merci de faire partie de notre communauté Samsung ! N'oubliez pas de profiter des dernières nouveautés de cette année en vous connectant sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung

Jiji237recommande ce produit.
Publié le 22/04/25 sur
4.0/5
S25 ultra vs S23 ultras

J'aime le nouveau design plus arrondi du s25 ultra. Le téléphone est plus confortable en mains. Je suis un peu déçu de l'endurance de la batterie sans le mode économie d'énergie le téléphone tient à peine la journée avec une utilisation soft ( quelques appels, SMS, mails, et un peu de lecture vidéo)

Réponse de Samsung France, 24/04/25

Bonjour Jiji237, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'autonomie de la batterie de votre smartphone. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à optimiser l'autonomie de votre batterie : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Cordialement Alex, Service clients Samsung

MDD 83
Publié le 22/04/25 sur
1.0/5
Une grosse déception !!!

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] A peine deux mois d'utilisation et un problème survient au moment de la charge. Un message indique qu'il y a un corps étranger dans le port USB de façon infondée.... Impossible de recharger le téléphone , vraiment très décu!!!

Voir plus d'avis clients (869)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 03/05/2025 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 03/05/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  3. Point relais express
    Estimée le 02/05/2025 3,99€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 02/05/2025 7,99€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).