






Galaxy S25 Ultra AI Smartphone 12GO / 256Go - Bleu Titane
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 3,05€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Propulsé par le processeur Snapdragon 8 Elite, 12 Go de RAM, et 256 Go de stockage, il offre des performances inégalées. Son système photo révolutionnaire comprend un capteur principal de 200 Mpx, un ultra grand-angle de 50 Mpx et deux téléobjectifs (zoom optique x3 et x5) pour des clichés professionnels, même en basse lumière.
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
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L'appareil est bien. Belle continuité pour mon S22 ultra... Mais le stylet? Pas de wifi? Donc inutile. Lui qui rendait le S22 magique. Quelle déception.
Réponse de Samsung France, 29/07/25
Bonjour Lady Sigma, Votre satisfaction est notre priorité, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre cet objectif. En effet, le stylet n'a pas de Bluetooth, mais il prend en charge des fonctions telles que l'écriture, le dessin, la prises des notes. Avec la précision exceptionnelle du S Pen vous pouvez écrire et dessiner avec la fluidité d'un crayon sur du papier. Vous pouvez également contrôler votre téléphone. Prendre des notes n'a jamais été aussi simple : avec le S Pen à portée de main, notez toutes vos pensées et laissez libre court à votre imagination ! Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
taille de l'écran est petit en se référent au précédent modèle pas beaucoup de nouvelle option avec le stylet j'en suis déçu que le S24 ultra et S25ultra n'ont pas vraiment beaucoup de différence taille, option.
j'adore le disign c'est pour cela que je lui attribue 3 étoiles et l'autonomie est vraiment bonne cependant je suis vraiment super déçue de la qualité des photos. J'avais le s23 Ultra et je regrette tellement de l'avoir changé ... Les photos manquent de piqué, tout est beaucoup trop lissé par la gestion logicielle de la partie photo, que ça soit pour les selfies ou la partie "macro". La gestion logicielle du son c'est la même chose ... la réduction du bruit est mal gérée ce qui fait que de nombreux mots sont parfois totalement étouffés ou avec un son comme dans un tunnel ... je filme avec mon téléphone et j'ai du me résoudre à investir dans un micro (chose dont je n'avais absolument pas besoin avec mon S23 ultra). Enfin je le trouve vraiment à la ramasse dès qu'il s'agit de faire des photos par temps un peu gris ou en intérieur (dès que la lumière est un peu faible) les photos sont très, trop vites floues en comparaison au s23 ultra qui faisait vraiment mieux ! Sans compter la bascule incessante d'un objectif sur l'autre dès qu'on veut faire des photos un peu proches ... acheté en janvier, j'attends des correctifs logiciels pour mieux gérer tout ça mais rien ne vient ... un téléphone dont je vais vite me séparer et pas sûre que je reste chez Samsung (pourtant fidèle à la marque depuis le S4...)
Réponse de Samsung France, 22/07/25
Bonjour Julie67D, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Si le micro de votre smartphone ne fonctionne plus, nous vous recommandons dans un premier temps d’établir un diagnostic via l’application Members: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Pour faire le test, ouvrez l’application puis cliquez sur “Aide” dans le bas de l’écran et sur “tests interactifs” ensuite “Tester le Microphone”. Votre appareil enregistrera votre voix ainsi vérifiez si le micro de votre smartphone fonctionne. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre dispositions. Cordialement Alex, Service clients Samsung
Bonne fonctionnalité en général. Fait de jolie photos
Réponse de Samsung France, 21/07/25
Bonjour Boulpate77, Nous sommes heureux de constater votre entière satisfaction à l'égard de notre Galaxy S25 Ultra, merci ! Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung
Trés beau téléphone. Bien conçu et avec IA. Rien de mieux. Juste un petit bémol sur la batterie. J'aurais aimé en avoir un peu plus.
Réponse de Samsung France, 10/07/25
Bonjour Polux95610, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'autonomie de la batterie de votre smartphone. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à optimiser l'autonomie de votre batterie : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Retrouvez également des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
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