Galaxy S25+ AI Smartphone 12GO / 256Go - Gris
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 2,00€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Équipé du processeur Snapdragon 8 Elite et de 12 Go de RAM, il excelle en multitâche, avec un stockage de 256 GO pour tous vos besoins. Son système photo avancé inclut un capteur principal de 50 Mpx, un ultra grand-angle de 12 Mpx et un téléobjectif x3, pour des clichés nets et lumineux.
Caractéristiques générales
Contact
Reprise de votre ancien équipement
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Service(s)
J'adore, il vraiment extraordinaire achetez les yeux fermés !
Excellent
Réponse de Samsung France, 07/11/25
Bonjour Yunjiiiii, Votre avis positif sur notre Galaxy S25+ est une véritable source d'inspiration pour toute notre équipe! Nous sommes ravis de contribuer à rendre votre expérience exceptionnelle. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung
Bonne expérience avec le téléphone. Performances et bonne autoonomie sur la batterie. Samsung Pay est valide sur la majorité des paiements mais il y a des exceptions sur quelques machines.
Réponse de Samsung France, 06/11/25
Bonjour Ay2S, Merci beaucoup! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre Galaxy S25+! Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Produit répondant à mes attentes. Léger, fonctionnel et intuitif. Bonne qualité de l'appareil photo. L'autonomie est correcte mais sans plus. Je n'ai pas encore testé toutes les fonctions
Téléphone parfait avec bonne autonomie et de belle photos. L’IA rajoute quelque chose de bien pour le téléphone.
Réponse de Samsung France, 28/10/25
Bonjour Dorian29, Nous vous exprimons toute notre gratitude pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que votre Galaxy S25 vous apporte entière satisfaction. Nous vous recommandons de visiter notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 22/11/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 22/11/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 21/11/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 21/11/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).