








Galaxy S25 AI Smartphone 12GO / 128Go- Bleu clair
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
- dont 2,00€ d'éco-part.
Découvrez le Samsung Galaxy S25, une révolution technologique au design élégant avec un écran Dynamic AMOLED 2X de 6,2 pouces et un taux de rafraîchissement fluide de 120 Hz. Propulsé par le processeur Snapdragon 8 Elite, il offre des performances ultra-rapides, avec 128 Go de stockage et 12 Go de RAM.
Son appareil photo de 50 Mpx, accompagné d’un ultra grand-angle et d’un téléobjectif, capture chaque moment avec une précision exceptionnelle.
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Contact
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Version du Bluetooth
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Service(s)
J'avais besoin d'un téléphone qui prenne en charge l'HDMI, je suis donc montée en gamme juste pour cela. Dimensions parfaites pour mon utilisation, tient la charge au moins deux jours. IA un peu trop invasive, mais on peut faire les réglages souhaités. Rapport qualité prix ok, parce que je l'ai acheté en promo.
Réponse de Samsung France, 06/10/25
Bonjour Carcrawf, Votre satisfaction est notre plus grande récompense, merci pour votre retour! Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Viens en remplacement de mon s22 ultra, je suis encore une fois ravi des galaxy s. Processeur très performant, il me permet de tout faire, et pourtant je lui en demande beaucoup, c'est un de mes outils de travail. Communication, photo, vidéo, internet et divers logiciels. Il n'a rien a envier à la concurrence. Et contrairement à l'avis de certain, l'autonomie est satisfaisante malgré tout. Je regrette juste qu'il n'ai plus les bords de l'écran arrondis, que je trouvais immersifs et esthétiques, mais ça reste un détail. Je suis vraiment très content du s25+ et ça renforce ma fidélité à la gamme galaxy S !
Réponse de Samsung France, 08/10/25
Bonjour Nox Arcana,\nSamsung vous remercie de partager vos remarques, vos recommandations. Votre œil expert est une source précieuse d'inspiration pour nous améliorer constamment et créer des produits qui répondent à vos besoins. Merci de faire partie de notre communauté Samsung !\nN'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung: https://www.samsung.com/fr/\nNous espérons vous revoir très prochainement !\nCordialement\nAlex, Service clients Samsung
Puissance et écran intéressant par contre la batterie et la qualité des photos sont en dessous de ce que l'on attend à ce tarif.
Réponse de Samsung France, 08/10/25
Bonjour Yria,\nMerci d'avoir partagé votre point de vue sur notre Galaxy S25. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue.\nNous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. \nN'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année: https://www.samsung.com/fr/\nCordialement\nAlex, Service clients Samsung
Il s'agit de mon 4e téléphone Galaxy série S. L'hardware est d'une qualité exceptionnelle comme à l'habitude mais je suis très déçu de Samsung One UI 7 épuré. Disparition des icônes Bluetooth, NFC, Alarme etc. dans la barre de notification. Notifications groupées par application. Facile d'en rater comme on voit que la dernière du groupe. Avanr on pouvait avoir une vue d'ensemble d'un simple coup d'œil. Maintenant il faut dérouler et dérouler... Si seulement Samsung pouvait permettre de réactiver ces options à la demande. Cela influencera mon choix lors de mon prochain achat.
Réponse de Samsung France, 07/10/25
Bonjour Lafs,\nMerci d'avoir partagé votre point de vue sur notre Galaxy S25.\nNous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. \n Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue.\nSi vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ \nNous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. \nRetrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung: https://www.samsung.com/fr/\nCordialement\nAlex, Service clients Samsung
Habitué à la gamme galaxy S je très satisfait d3 ce modèle.
Réponse de Samsung France, 02/10/25
Bonjour Ludo85120, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung! Continuez à profiter de l'expérience Samsung et n'hésitez pas à partager vos retours avec nous. Nous sommes impatients de continuer à vous satisfaire! Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 16/10/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 16/10/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 15/10/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 15/10/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).