










Galaxy A05S 64 GB - Argent
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 3,05€ d'éco-part.
- dont 14,40€ de rem. copié privée.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Promotion valable jusqu'au 22/07/2025
La durée de garantie est de 2 ans.
Caractéristiques générales | ||
Modèle | Samsung Galaxy A05s | |
Couleur | Argent | |
Système d'exploitation | Android 13 | |
Type de SIM | Dual SIM | |
Nombre de SIM | 2 SIM + 1 Micro SD | |
Processeur | 8 coeurs jusqu'à 2,4 GHz | |
Détails du Processeur | Snapdragon 680 | |
Batterie | 5000 mAh | |
Type de charge | Pas de charge par induction | |
Charge rapide | Oui | |
Ecran | ||
Taille de l'écran (diagonale, en pouces) | 6,7 soit 17 cm | |
Technologie de l'écran | PLS LCD | |
Résolution de l'écran | 1080 x 2400 pixels | |
Type d'écran | Plat | |
Fréquence de balayage | 90 Hz | |
Contenu du carton test | ||
Bloc de charge USB | Non | |
Bloc de charge USB-C | Non | |
Câble USB-C vers USB-C | Oui | |
Notice | Oui | |
Adaptateur vers port mini-jack 3,5 mm | Oui | |
Livré avec | Câble USB-C vers USB-C, Notice, Adaptateur vers port mini-jack 3,5 mm | |
Vendu séparement | Bloc de charge USB, Bloc de charge USB-C | |
Connectivité | ||
Bluetooth | 5.1 | |
Norme WiFi | Wifi 5 | |
Connectiques | ||
Port USB Type-C | Oui | |
Jack 3.5 mm | Oui | |
Communication et réseaux | ||
Réseau | 4G | |
Mémoire | ||
Mémoire interne | 64 Go | |
Extension de la mémoire | Micro SD | |
Extensible jusqu'à | extensible jusqu'à 1 To | |
Mémoire RAM | 4 Go | |
Appareil photo numérique | ||
Nombre de capteurs | 3 | |
Résolution | 50 mégapixels+ 2 mégapixels+ 2 mégapixels | |
Résolution caméra avant (Selfie) | 13 mégapixels | |
Enregistrement vidéo (appareil principal) | FHD 60 fps | |
Type de Flash | Flash LED | |
Applications (outils) | ||
Télécharger vos applis sur | Play Store, Samsung Galaxy Apps | |
Sécurité et biométrie | ||
Modes de déverrouillage | Lecteur d'empreintes digitales, Reconnaissance faciale | |
Capteurs | ||
Capteurs embarqués | GPS, Capteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre | |
Résistance | ||
Résistant à l'eau | Non | |
Norme | Non concerné | |
Résistant à la poussière | Non | |
Résistance aux chocs | Non | |
Etanchéité | Non communiqué | |
Services inclus | ||
Garantie | 24 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Référence constructeur | Galaxy A05s Argent 64Go | |
Marque | SAMSUNG | |
DAS Tête | 0.58 | |
DAS Tronc | 1.26 | |
DAS Membres | 2.84 | |
Qu'est-ce que le DAS | Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres | |
Exposition aux ondes électromagnétiques | L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques | |
Dimensions | ||
Hauteur produit | 16.8 | |
Largeur produit | 7.8 | |
Epaisseur produit | 0.9 | |
Poids net | 209 | |
Contenu du carton | ||
Chargeur | Non fourni | |
Câble | Câble USB-C vers USB-C | |
Kit mains-libres /Écouteurs | Non | |
Adaptateur vers port mini-jack 3,5 mm | Oui | |
Notice /Manuel /Guide d'utilisation | Oui |
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Version du Bluetooth
Connecteur USB
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Pièces détachées Fonctionnelles
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Contact
Il y a eu beaucoup d'étapes pour lancer le téléphone. Bcoup d'applications à installer dont je n'ai aucune utilité. Des applicatinos apparaissent "spontanément", c'est très agaçant. Je suis très contrariée car tout mon historique de whatsapp a disparu... je n'arrive pas à le retrouver. Je n'ai pas eu ces désagréments avec la mise en route de mon téléphone précédent. La vidéo explicative proposée par Samsung est déconnectée du réel, à mon sens. La seule qualité est la taille de l'écran.
Réponse de Samsung France, 16/06/25
Bonjour Vanille13, Merci de partager vos impressions sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Cordialement Charlie, Service clients Samsung
J’ai beaucoup apprécié le design du téléphone et, la prise en main est excellente.
Réponse de Samsung France, 16/06/25
Bonjour NanaAnnanas, Nous sommes ravis que notre Galaxy A05s vous apporte entière satisfaction, merci pour votre retour ! Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Grand, fiable, budget léger. Pour ce prix c'est presQue étonnant. Bien sûr il est moins rapide qu'un s25 bien sûr mais il en a presque toutes les fonctionnalités . Bien fini, A ce prix
Réponse de Samsung France, 06/05/25
Bonjour Onaute, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre Galaxy A05s ! N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung
un smartphone de trés bonne qualité caméra au top par rapport à son prix fluidité : 3/5 ça passe pour une utilisation quotdienne
Réponse de Samsung France, 15/04/25
Bonjour jjellali, Merci pour le partage de votre avis ! Votre satisfaction est une source de motivation pour toute notre équipe. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Un seul hic : l'écran tactile pour naviguer du haut de la page au bas de la page, ou vice versa. Défaut de production ? Connexion faible ?
Réponse de Samsung France, 14/04/25
Bonjour Félicie28100, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Vous pouvez rencontrer des problèmes de connectivité à la maison ou sur votre smartphone et, ci-dessous, vous trouverez quelques solutions pour essayer de résoudre ce problème: Redémarrez votre smartphone, lancez « Paramètres » puis allez dans « Connexions ». Appuyez sur « Wi-Fi », allez dans Plus d'options (les trois points verticaux en haut à droite) puis sélectionnez « Avancés ». Dans la section « Réseau », entrez dans « Gérer les réseaux », sélectionnez le réseau sur lequel vous êtes connecté puis appuyez sur « Oublier ». Enfin, appuyez sur la touche Retour pour revenir à la liste des réseaux disponibles, recherchez le réseau souhaité puis configurez à nouveau la connexion. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 09/07/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 09/07/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 08/07/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 08/07/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).