








Galaxy A16 5G 128Go - Bleu nuit
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 3,05€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Version du Bluetooth
Connecteur USB
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Pièces détachées Fonctionnelles
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Contact
C'est un téléphone qui fait exactement ce qu'il décrit. Si vous cherchez un téléphone mais que vous n'avez pas un grand budget, le galaxy A16 5G sera parfait pour vous !
Réponse de Samsung France, 28/07/25
Bonjour a165guser, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre Galaxy A16 5G répond à vos besoins. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Déçu... Téléphone très lent, reçu abîmé sur le côté de l'emplacement de la carte sim. Fournit avec un câble usbc des deux côtés... Du coup je ne peux pas l'utiliser puisque je n'est pas d'adaptateurs...
Réponse de Samsung France, 03/07/25
Bonjour Miarion85, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre Galaxy A16 5G. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Je viens juste d'acheter ce tel que je trouve performant à un detail prêt... Mais très ennuyeux car je suis en télétravail et très peu de réseau chez moi ; il n'y a visiblement pas les appels WI-Fi ce qui le semble inconcevable aujourd'hui. L'idée de devoir en racheter un autre rien que pour ça (j'ai acheté celui-ci aujourd'hui) me met hors de moi. J'étais tellement convaincu que c'était intégré d'office (mon Samsung perso que à presque 5 ans l'avait déjà.
Réponse de Samsung France, 18/06/25
Bonjour Nat Doe, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre Galaxy A16 5G. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Afin de vous aider dans la prise en main de votre Galaxy A16 5G, nous partageons avec vous le lien vers le guide de l'utilisateur (page 78 "Établir une connexion au réseau Wi-Fi") disponible sur : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202506/20250613135906843/SM-A065F_A16X_UG_Open_15_Fre_Rev.1.0_250514.pdf Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Retrouvez également des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Ce téléphone offre un excellent rapport qualité-prix. Il est globalement performant, avec une autonomie très bonne. L’écran est satisfaisant et bénéficie d’un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Les photos sont belles en journée, même si la qualité baisse un peu en zoom et de nuit. Un point fort notable : il bénéficie de 6 ans de mises à jour, ce qui est rare pour cette gamme de prix. Malgré des performances un peu limitées, je recommande ce téléphone sans hésiter.
Réponse de Samsung France, 17/06/25
Bonjour Huntertech, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre Galaxy A16 5G ! Votre recommandation est très appréciée. Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Il aussi capable que s2......et hyper fluide pour le prix c'est un bon téléphone
Réponse de Samsung France, 17/06/25
Bonjour Saab26, Merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes heureux de constater votre entière satisfaction à l'égard de notre Galaxy A16 5G ! Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).