Four intégrable multifonction 76l 60cm à pyrolyse inox - NV7B4420ZAS
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
- Type de produit : Four encastrable.
Type de four : Multifonction.
Type de chaleur : Chaleur tournante.
Volume utile (litres) : 76 L.
Commandes : Electronique.
Eclairage intérieur : 25 W / 40 W (Halogène).
Affichage : Double boutons rotatifs.
Ecran LCD : Non.
Connectivité Wi-Fi : Oui.
Commandes Vocales : Oui.
Puissance absorbée (Watts) : 3650-3950W.
Grill supérieur (petit/grand) : 1600 / 1100 W.
Résistance de sole : 1100 W.
Convection (supérieur/inférieur) : 1200 / 1200 W.
Thermostat cavité entière Convection : 30~250° C.
Mode grill : 100~270° C.
Résistance de sole : 100~230° C.
Résistance de sole + Convection : 40~250° C.
Résistance de voûte + Convection : 40~250° C.
Thermostat cavité supérieur/inférieur Convection : 40~250° C.
Thermostat Twin Convection™ : 40~250° C.
Classe énergétique : A+.
Nettoyage : Catalyse.
Nombre de vitres : 2.
Fonction Steam Clean : Oui.
Fermeture douce : Non.
Nombre de modes de cuisson : 10.
Cavité entière : 3.
Cavité supérieure : 3.
Cavité inférieure : 3.
Twin Convection™ : 9.
Programmes automatiques : 40 Menus auto.
Cuisson Air sous-vide (50~95°C) : Oui.
Cuisson Air Fry (150~250°C) : Non.
Cuisson 100% Vapeur : Non.
Cuisson Vapeur assistée : Non.
Cuisson Vapeur naturelle : Non.
Maintien au chaud (40~100°C) : Oui.
Fonction séchage (40~90°C) : Non.
Twin Convection™ : Oui.
Horloge : Oui.
Sécurité enfant : Oui.
Minuterie : Oui.
Durée de cuisson : Oui.
Heure de fin de cuisson : Oui.
Séparateur de cavité : Oui.
Grille : 1.
Lèchefrites : 2.
Rail télescopique (ouverture partielle) : 1.
Tension secteur « CA » : 230 V~50Hz.
Coloris bandeau : Inox.
Couleur : Noir.
Dimensions extérieures (L*H*P mm) : 595x596x570
Dimensions d'encastrement (L*H*P mm) : 560x579x549.
Poids net : 42 kg.
Super produit, très fonctionnel et facile d’utilisation
Réponse de Samsung France, 15/12/25
Bonjour Bluegirl, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous sommes enchantés de constater votre satisfaction à l'égard de notre Four Série 4 Dual Cook! N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Ravi du four, j’ai l’impression d’être un enfant devant son jouet lol. Je vous le recommande, surtout la fonction que tu peux lancer à distance ton four en ayant une alerte sur ton tel quand le temps est écoulé, c'est un plus
Réponse de Samsung France, 26/11/25
Bonjour Bijou24291, Votre commentaire positif sur notre Four Série 4 Dual Cook nous met le sourire aux lèvres! Nous sommes ravis de savoir que ses performances répondent à vos attentes. Merci de faire partie de la Team Galaxy! Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et complétez votre écosystème Samsung: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Ce four répond à nos attentes et est conforme au descriptif. De pouvoir ne se servir que de la moitié du compartiment fait gagner beaucoup de temps et donc de l'électricité. L'application SmartThings est très pratique aussi.
Réponse de Samsung France, 18/11/25
Bonjour Bimmer, Merci infiniment pour vos retours positifs sur notre Four Série 4 Dual Cook! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez ses fonctionnalités. Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et complétez votre écosystème Samsung: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Il ne rentre pas dans l'ancien four. Il est plus haut. Ma cuisine est standard et tous les fours rentrent sauf le Samsung...
Réponse de Samsung France, 27/10/25
Bonjour Emat, Merci de partager vos impressions sur notre Four Série 4 Dual Cook. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant: https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre disposition. Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Ce four ca fait longtemps que je le voulais et maintenant que je les je suis encore plus satisfaite que ce que je pensais 😇
Réponse de Samsung France, 22/10/25
Bonjour Tracy V, Merci beaucoup pour vos mots positifs! Nous sommes ravis de savoir que votre Four Série 4 Dual Cook vous apporte entière satisfaction. Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 27/12/2025 OffertLa livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).