SAMSUNG

Ecouteurs Galaxy Buds 3 Pro Blanc

La durée de garantie est de 2 ans. Autonomie & alimentation Autonomie totale jusqu'à 30h Autonomie des écouteurs jusqu'à 7h Temps de charge des écouteurs 40 minutes Charge rapide des écouteurs Non communiqué Autonomie du boitier jusqu'à 30h Chargement du boitier filaire et ind
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
219,99€
219,99€
  • dont 1,00€ d'éco-part.

La durée de garantie est de 2 ans.

Autonomie & alimentation
Autonomie totalejusqu'à 30h
Autonomie des écouteursjusqu'à 7h
Temps de charge des écouteurs40 minutes
Charge rapide des écouteursNon communiqué
Autonomie du boitierjusqu'à 30h
Chargement du boitierfilaire et induction
Autonomie en mode Réduction de bruit active (ANC)jusqu'à 30h
Longueur de câble1m
Confort d'écoute
Intra-auriculaireBénéficiez d'une qualité d'écoute optimale et d'une isolation des sons extérieurs avec une adaptation parfaite au conduit auditif
Fonctionnalités des écouteurs
Commandes tactilesoui, permet de contrôler vos écouteurs sans sortir votre smartphone de votre poche
Kit mains libresoui, le microphone intégré permet de passer des appels
Mode conversationoui, isole votre voix des bruits environnants pour améliorer votre conversation
Mode bruit ambiantoui, amplifie les bruits ambiants pour vous permettre d'entendre mieux votre environnement
Réduction de bruitoui, permet d'activer ou désactiver pour entendre les sons ambiants
Réglage du niveau de réduction de bruitoui
Réduction de bruit passiveoui, l'ergonomie des écouteurs isole des bruits ambiants sans traitement technologique
Détection de portoui, permet d'écouter la musique dès que les écouteurs sont sur les oreilles et de l'arrêter dès qu'ils ne le sont plus
Dissociation entre les 2 écouteursoui, possibilité d'utiliser 1 seul écouteur à la fois. Permet de recharger un des écouteurs quand l'autre est utilisé ou de garder une oreille libre lors de vos appels
Son
Hi-Res Audionon concerné
Personnalisation via l'applicationPersonnalisez le son et la réduction de bruit
Application dédiéeGalaxy Wearable
Connectiques
Connectique de chargeUSB Type-C
Connectique audioNon concerné
Connectivité
BluetoothOui
Bluetooth aptXnon concerné
NFCNon
Compatibilité assistant vocalBixby et Google Assistant
FilaireNon
Résistance
Résistance à la transpirationoui
NormeIPX2 : Protection contre les chutes de gouttes d'eau jusqu'à 15° de la verticale
Informations complémentaires
Fabriqué enViêt Nam
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date fin de fabrication
Garantie24
Contenu du carton
Livré avecEmbouts: 3 tailles d'embouts S/M/L, Câble USB, Câble USB type C, Notice

Couleur
Blanc
True wireless
Oui
Microphone intégré
Oui
Disponibilité des pièces détachées
Absence
Adresse postale du Responsable EU
PO Box 12992 12987 Dublin IE
Réducteur de bruit
Oui
Bluetooth
Oui
Marquage CE
OUI
Type de casque
Intra-aural
Autonomie batterie
Autonomie très élevée (plus de 24h)
Commande de volume
Oui
Réf / EAN :
60f44254-2d9a-4cd5-a3f9-fcfe3f5969f9 / 8806095651644
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(261)
  • 4 Etoile de notation(101)
  • 3 Etoile de notation(55)
  • 2 Etoile de notation(27)
  • 1 Etoile de notation(14)
4,2/5
Donner votre avis
Filtres0
Maxance
Publié le 11/05/25 sur
2/5
Ecouteur

J'ai de temps en temps un sifflement fort sur l'écouteur gauche, les deux écouteurs tiennent mal au oreilles tombent fréquemment

Réponse de Samsung France, 12/05/25

Bonjour Maxance, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour une qualité sonore parfaite et un fonctionnement optimal, il est très important de placer correctement vos écouteurs dans vos oreilles. Si ce n’est pas le cas, le fonctionnement de ces derniers peut en être affecté. Voici nos conseils pour porter vos Galaxy Buds3 Pro sans les faire tomber : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-wear-and-use-the-galaxy-buds3-and-buds3-pro/ Si vous remarquez un sifflement dans un de vos écouteurs, nous vous invitons à les réinitialiser : Ouvrez l'application Galaxy Wearable >> Sélectionnez À propos des écouteurs >> Appuyez sur Réinitialiser les écouteurs >> Appuyez sur Réinitialiser les écouteurs. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Motolf31recommande ce produit.
Publié le 11/05/25 sur
5/5
Excellent !

Parfait pour moi ! Très bon son . Détection des bruits quand on les porte . Capables d isoler ou non celui qui les porte .

Réponse de Samsung France, 12/05/25

Bonjour Motolf31, Votre commentaire positif sur nos Galaxy Buds3 Pro nous met le sourire aux lèvres ! Nous sommes ravis de savoir que ses performances répondent à vos attentes. Merci de faire partie de la Team Galaxy ! Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung

Hirundarecommande ce produit.
Publié le 11/05/25 sur
4/5
Bonne Evolution

Meilleur design avec ailette qui permet une meilleure manipulation, pas encore au niveau du meilleur pour l'anc mais bien, petit format de l'étui recharge bien commode.

Réponse de Samsung France, 12/05/25

Bonjour Hirunda, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez nos Galaxy Buds3 Pro ! Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Danybdcrecommande ce produit.
Publié le 11/05/25 sur
1/5
Très bon produit je recommande

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Un son très agréable et très facile à utiliser avec l'application

Donny
Publié le 11/05/25 sur
3/5
Isolation perfectible

Atténuation de bruit inutilisable en faisant du sport : amplification du bruit du vent

Réponse de Samsung France, 12/05/25

Bonjour Donny, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Voici comment utiliser de manière optimale la fonction de suppression active de bruit de vos écouteurs : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-can-i-use-the-active-noise-canceling-feature-on-galaxy-buds-live/ Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (453)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 19/05/2025 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 19/05/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  3. Point relais express
    Estimée le 18/05/2025 3,99€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 18/05/2025 7,99€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.