



Ecouteurs Galaxy Buds 3 Pro Blanc
- dont 1,00€ d'éco-part.
La durée de garantie est de 2 ans.
Autonomie & alimentation | ||
Autonomie totale | jusqu'à 30h | |
Autonomie des écouteurs | jusqu'à 7h | |
Temps de charge des écouteurs | 40 minutes | |
Charge rapide des écouteurs | Non communiqué | |
Autonomie du boitier | jusqu'à 30h | |
Chargement du boitier | filaire et induction | |
Autonomie en mode Réduction de bruit active (ANC) | jusqu'à 30h | |
Longueur de câble | 1m | |
Confort d'écoute | ||
Intra-auriculaire | Bénéficiez d'une qualité d'écoute optimale et d'une isolation des sons extérieurs avec une adaptation parfaite au conduit auditif | |
Fonctionnalités des écouteurs | ||
Commandes tactiles | oui, permet de contrôler vos écouteurs sans sortir votre smartphone de votre poche | |
Kit mains libres | oui, le microphone intégré permet de passer des appels | |
Mode conversation | oui, isole votre voix des bruits environnants pour améliorer votre conversation | |
Mode bruit ambiant | oui, amplifie les bruits ambiants pour vous permettre d'entendre mieux votre environnement | |
Réduction de bruit | oui, permet d'activer ou désactiver pour entendre les sons ambiants | |
Réglage du niveau de réduction de bruit | oui | |
Réduction de bruit passive | oui, l'ergonomie des écouteurs isole des bruits ambiants sans traitement technologique | |
Détection de port | oui, permet d'écouter la musique dès que les écouteurs sont sur les oreilles et de l'arrêter dès qu'ils ne le sont plus | |
Dissociation entre les 2 écouteurs | oui, possibilité d'utiliser 1 seul écouteur à la fois. Permet de recharger un des écouteurs quand l'autre est utilisé ou de garder une oreille libre lors de vos appels | |
Son | ||
Hi-Res Audio | non concerné | |
Personnalisation via l'application | Personnalisez le son et la réduction de bruit | |
Application dédiée | Galaxy Wearable | |
Connectiques | ||
Connectique de charge | USB Type-C | |
Connectique audio | Non concerné | |
Connectivité | ||
Bluetooth | Oui | |
Bluetooth aptX | non concerné | |
NFC | Non | |
Compatibilité assistant vocal | Bixby et Google Assistant | |
Filaire | Non | |
Résistance | ||
Résistance à la transpiration | oui | |
Norme | IPX2 : Protection contre les chutes de gouttes d'eau jusqu'à 15° de la verticale | |
Informations complémentaires | ||
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date fin de fabrication | |
Garantie | 24 | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Embouts: 3 tailles d'embouts S/M/L, Câble USB, Câble USB type C, Notice |
J'ai de temps en temps un sifflement fort sur l'écouteur gauche, les deux écouteurs tiennent mal au oreilles tombent fréquemment
Réponse de Samsung France, 12/05/25
Bonjour Maxance, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour une qualité sonore parfaite et un fonctionnement optimal, il est très important de placer correctement vos écouteurs dans vos oreilles. Si ce n’est pas le cas, le fonctionnement de ces derniers peut en être affecté. Voici nos conseils pour porter vos Galaxy Buds3 Pro sans les faire tomber : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-wear-and-use-the-galaxy-buds3-and-buds3-pro/ Si vous remarquez un sifflement dans un de vos écouteurs, nous vous invitons à les réinitialiser : Ouvrez l'application Galaxy Wearable >> Sélectionnez À propos des écouteurs >> Appuyez sur Réinitialiser les écouteurs >> Appuyez sur Réinitialiser les écouteurs. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Parfait pour moi ! Très bon son . Détection des bruits quand on les porte . Capables d isoler ou non celui qui les porte .
Réponse de Samsung France, 12/05/25
Bonjour Motolf31, Votre commentaire positif sur nos Galaxy Buds3 Pro nous met le sourire aux lèvres ! Nous sommes ravis de savoir que ses performances répondent à vos attentes. Merci de faire partie de la Team Galaxy ! Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung
Meilleur design avec ailette qui permet une meilleure manipulation, pas encore au niveau du meilleur pour l'anc mais bien, petit format de l'étui recharge bien commode.
Réponse de Samsung France, 12/05/25
Bonjour Hirunda, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez nos Galaxy Buds3 Pro ! Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Un son très agréable et très facile à utiliser avec l'application
Atténuation de bruit inutilisable en faisant du sport : amplification du bruit du vent
Réponse de Samsung France, 12/05/25
Bonjour Donny, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Voici comment utiliser de manière optimale la fonction de suppression active de bruit de vos écouteurs : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-can-i-use-the-active-noise-canceling-feature-on-galaxy-buds-live/ Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Cordialement Charlie, Service clients Samsung
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Livraison à domicileEstimée le 19/05/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
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Point relaisEstimée le 19/05/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
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Point relais expressEstimée le 18/05/2025 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
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Livraison express à domicileEstimée le 18/05/2025 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.