SAMSUNG

Ecouteurs Galaxy Buds 3 Pro Blanc

La durée de garantie est de 2 ans. Autonomie & alimentation Autonomie totale jusqu'à 30h Autonomie des écouteurs jusqu'à 7h Temps de charge des écouteurs 40 minutes Charge rapide des écouteurs Non communiqué Autonomie du boitier jusqu'à 30h Chargement du boitier filaire et ind
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
249,99€
249,99€
  • dont 1,00€ d'éco-part.

La durée de garantie est de 2 ans.

Autonomie & alimentation
Autonomie totalejusqu'à 30h
Autonomie des écouteursjusqu'à 7h
Temps de charge des écouteurs40 minutes
Charge rapide des écouteursNon communiqué
Autonomie du boitierjusqu'à 30h
Chargement du boitierfilaire et induction
Autonomie en mode Réduction de bruit active (ANC)jusqu'à 30h
Longueur de câble1m
Confort d'écoute
Intra-auriculaireBénéficiez d'une qualité d'écoute optimale et d'une isolation des sons extérieurs avec une adaptation parfaite au conduit auditif
Fonctionnalités des écouteurs
Commandes tactilesoui, permet de contrôler vos écouteurs sans sortir votre smartphone de votre poche
Kit mains libresoui, le microphone intégré permet de passer des appels
Mode conversationoui, isole votre voix des bruits environnants pour améliorer votre conversation
Mode bruit ambiantoui, amplifie les bruits ambiants pour vous permettre d'entendre mieux votre environnement
Réduction de bruitoui, permet d'activer ou désactiver pour entendre les sons ambiants
Réglage du niveau de réduction de bruitoui
Réduction de bruit passiveoui, l'ergonomie des écouteurs isole des bruits ambiants sans traitement technologique
Détection de portoui, permet d'écouter la musique dès que les écouteurs sont sur les oreilles et de l'arrêter dès qu'ils ne le sont plus
Dissociation entre les 2 écouteursoui, possibilité d'utiliser 1 seul écouteur à la fois. Permet de recharger un des écouteurs quand l'autre est utilisé ou de garder une oreille libre lors de vos appels
Son
Hi-Res Audionon concerné
Personnalisation via l'applicationPersonnalisez le son et la réduction de bruit
Application dédiéeGalaxy Wearable
Connectiques
Connectique de chargeUSB Type-C
Connectique audioNon concerné
Connectivité
BluetoothOui
Bluetooth aptXnon concerné
NFCNon
Compatibilité assistant vocalBixby et Google Assistant
FilaireNon
Résistance
Résistance à la transpirationoui
NormeIPX2 : Protection contre les chutes de gouttes d'eau jusqu'à 15° de la verticale
Informations complémentaires
Fabriqué enViêt Nam
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date fin de fabrication
Garantie24.0
Contenu du carton
Livré avecEmbouts: 3 tailles d'embouts S/M/L, Câble USB, Câble USB type C, Notice

Couleur
Blanc
True wireless
Oui
Microphone intégré
Oui
Disponibilité des pièces détachées
7Ans
Adresse postale du Responsable EU
PO Box 12992 12987 Dublin IE
Réducteur de bruit
Oui
Bluetooth
Oui
Marquage CE
OUI
Type de casque
Intra-aural
Autonomie batterie
Autonomie très élevée (plus de 24h)
Commande de volume
Oui
Réf / EAN :
60f44254-2d9a-4cd5-a3f9-fcfe3f5969f9 / 8806095651644
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(331)
  • 4 Etoile de notation(123)
  • 3 Etoile de notation(67)
  • 2 Etoile de notation(40)
  • 1 Etoile de notation(19)
4.2/5
Donner votre avis
Filtres0
RomainVgerecommande ce produit.
Publié le 15/08/25 sur
3.0/5
Son excellent, réduction de bruit décevante

La qualité sonore est excellente et très détaillée, et l'application de réglage est particulièrement performante. Cependant, la réduction de bruit constitue un point faible majeur. Malgré son activation maximale, les bruits ambiants, y compris ceux générés par un ventilateur et les véhicules en mouvement, restent audibles, ce qui est décevant. On attend d'une fonction de réduction de bruit qu'elle isole efficacement l'utilisateur de ces nuisances sonores, ce qui est regrettable.

Réponse de Samsung France, 18/08/25

Bonjour RomainVge, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec vos Galaxy Buds3 Pro. Voici comment utiliser de manière optimale la fonction de suppression active de bruit de vos écouteurs : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-can-i-use-the-active-noise-canceling-feature-on-galaxy-buds-live/ Pour une qualité sonore parfaite et un fonctionnement optimal, il est très important de placer correctement vos écouteurs dans vos oreilles. Si ce n’est pas le cas, le fonctionnement de ces derniers peut en être affecté. Voici nos conseils pour porter vos Galaxy Buds3 Pro sans les faire tomber : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-wear-and-use-the-galaxy-buds3-and-buds3-pro/ Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

JimmyAnnet
Publié le 12/08/25 sur
1.0/5
Gros problème avec le bruit du vent.

Je suis très déçu de mon achat. En vélo ou dès qu'il y a du vent je n'entends que cela. J'aurais dû racheter des buds Pro 2.

Réponse de Samsung France, 14/08/25

Bonjour JimmyAnnet, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Pour une qualité sonore parfaite et un fonctionnement optimal, il est très important de placer correctement vos écouteurs dans vos oreilles. Si ce n’est pas le cas, le fonctionnement de ces derniers peut en être affecté. Voici nos conseils pour porter vos Galaxy Buds3 Pro sans les faire tomber : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-wear-and-use-the-galaxy-buds3-and-buds3-pro/ Pour une qualité sonore parfaite et un fonctionnement optimal, il est très important de placer correctement vos écouteurs dans vos oreilles. Si ce n’est pas le cas, le fonctionnement de ces derniers peut en être affecté. Voici nos conseils pour porter vos Galaxy Buds3 Pro sans les faire tomber : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-wear-and-use-the-galaxy-buds3-and-buds3-pro/ Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Théo DCLrecommande ce produit.
Publié le 11/08/25 sur
4.0/5
Tops écouteurs

Rien à dire, tout est niquel sur ces écouteurs : qualité audio au top, basse au top, design du boitier et des écouteurs au top, qualité des modes (son environnant, etc.) au top, autonomie suffisante (même si légèrement en deca des FE que je possédais avant), etc. Deux bémols : la prise en oreille est un peu faible, les écouteurs peuvent se retirer assez facilement lors de mouvement (type course). Aussi, la prise en main du tactile des écouteurs est laborieuse au début.

Réponse de Samsung France, 14/08/25

Bonjour Théo DCL, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Pour une qualité sonore parfaite et un fonctionnement optimal, il est très important de placer correctement vos écouteurs dans vos oreilles. Si ce n’est pas le cas, le fonctionnement de ces derniers peut en être affecté. Voici nos conseils pour porter vos Galaxy Buds3 Pro sans les faire tomber : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-wear-and-use-the-galaxy-buds3-and-buds3-pro/ Si vous n’arrivez pas à exécuter le triple clic, vous trouverez dans le manuel suivant dès la page 23 nos différentes recommandations : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202106/20210621094810043/SM-R190_UM_Open_Fre_Rev.1.1_210616.pdf Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Naekiiarecommande ce produit.
Publié le 11/08/25 sur
5.0/5
Meilleurs écouteurs

Ils sont incroyable le son est génial et ils sont largement meilleurs que les airpods pro 2

Réponse de Samsung France, 13/08/25

Bonjour Naekiia, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Votre satisfaction est une source de motivation pour toute notre équipe. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Batbat69recommande ce produit.
Publié le 10/08/25 sur
4.0/5
Buds3 Pro

Qualité de song incroyable, juste la batterie du boîtier ne tient pas aussi longtemps que mes anciens.

Réponse de Samsung France, 13/08/25

Bonjour Batbat69, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous avons pris note des difficultés que vous avez rencontrées avec vos Galaxy Buds3 Pro. Pour vous aider avec le problème que vous avez rencontré, nous partageons avec vous le lien vers le guide de l'utilisateur de vos Galaxy Buds3 Pro ( à partir de la page 8) : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202410/20241024151216855/SM-R530_R630_UG_Open_Fre_Rev.1.2_241024.pdf Suivez nos recommandations afin de réduire la consommation de la batterie : - Si vous n’utilisez pas les mini-oreillettes, rangez-les dans l’étui de chargement qui a été rechargé. Dans le cas contraire, le capteur tactile continuera de fonctionner et cela affectera le temps d’utilisation et la consommation de la batterie. - Conseils et précautions concernant la batterie : • Utilisez exclusivement un chargeur et un câble homologués par Samsung et spécialement conçus pour vos Galaxy Buds. L’utilisation d’un chargeur et d’un câble incompatibles peut provoquer des blessures graves ou endommager votre appareil. • Un branchement incorrect du chargeur peut sérieusement endommager l’étui de chargement. Les dégâts résultant d’une mauvaise utilisation ne sont pas couverts par la garantie. • Utilisez uniquement le câble USB de type C fourni avec les Galaxy Buds. Vous risquez d’endommager l’étui de chargement si vous utilisez un câble micro-USB. • Si vous rechargez les Galaxy Buds alors que le port de chargement est humide, vous risquez d’endommager les Galaxy Buds. Séchez soigneusement le port de chargement avant de recharger les Galaxy Buds. Retrouvez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (575)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 23/08/2025 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 23/08/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  3. Point relais express
    Estimée le 22/08/2025 3,99€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 22/08/2025 7,99€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.