



Coque Z Fold6 Bleu Nuit avec S Pen
La durée de garantie est de 2 ans.
Caractéristiques produit | ||
Type de protection | Coque | |
Marque compatible | Samsung | |
Modèle(s) compatible(s) | ||
Modèle compatible_protection | Samsung Galaxy Z Fold 6 | |
Design | ||
Matière | Plastique | |
Coloris extérieur | Bleu | |
Emplacement(s) carte(s) | Non | |
Fonction support pour faire tenir le téléphone | Non | |
Technologie | ||
Compatible chargeur induction | Non | |
Compatible Apple MagSafe | Non | |
Fermeture magnétique | Non | |
Compatible support aimanté | Non | |
Protection | ||
Antichoc | Non | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | 8 x 17 x 1 cm | |
Poids Net (kg) | 75 | |
Informations complémentaires | ||
Fabriqué en | Corée du Sud | |
Garantie | 24 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pas de pièce disponible | |
Référence constructeur | Z Fold6 Bleu Nuit avec S Pen | |
Marque | SAMSUNG |
Bien, un peu lourde. Zone de fragilité de l'étui sur le cote gauche de l'écran (appareil fermé)
Réponse de Samsung France, 24/04/25
Bonjour plab, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
La partie supérieure s'est rapidement décollée de l'écran et la légèrement rayé en frottant dessus puis à fini par se casser au boit de 3 mois....j'ai acheté d'origine en faisant confiance à la qualité or là c'est pas ca...et le prix...n'en parlons pas
Réponse de Samsung France, 01/04/25
Bonjour Aduy, Nous regrettons que notre produit n'ait pas répondu à vos attentes, et nous comprenons les désagréments que cela a pu occasionner. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
la coque ne protège en rien le téléphone et la couleur du stylet laisse a désirer
Réponse de Samsung France, 27/03/25
Bonjour abdou1966, Merci de partager vos impressions sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Coque plutôt agréable au touché. Très esthétique et s-pen parfaitement intégré. Je regrette juste que la partie avant soit uniquement collée... la mienne ne tient pas, s'est décollée dès les 1ers jours. Dommage.
Réponse de Samsung France, 28/03/25
Bonjour Stephetsev, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Acheté en même temps que le téléphone début novembre et le bas de la coque a cassé alors que je le tenais normalement. Pour le prix je trouve cela abusé qu au bout de même pas trois mois, il faille que je me paie une nouvelle coque.
Réponse de Samsung France, 03/02/25
Bonjour Babybach, Merci de partager vos impressions sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Livraison à domicileEstimée le 05/07/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 05/07/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 04/07/2025 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 04/07/2025 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.