SAMSUNG

Coque Z Fold6 Bleu Nuit avec S Pen

La durée de garantie est de 2 ans. Caractéristiques produit Type de protection Coque Marque compatible Samsung Modèle(s) compatible(s) Modèle compatible_protection Samsung Galaxy Z Fold 6 Design Matière Plastique Coloris extérieur Bleu Emplacement(s) carte(s) Non
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
99,90€
99,90€

    La durée de garantie est de 2 ans.

    Caractéristiques produit
    Type de protectionCoque
    Marque compatibleSamsung
    Modèle(s) compatible(s)
    Modèle compatible_protectionSamsung Galaxy Z Fold 6
    Design
    MatièrePlastique
    Coloris extérieurBleu
    Emplacement(s) carte(s)Non
    Fonction support pour faire tenir le téléphoneNon
    Technologie
    Compatible chargeur inductionNon
    Compatible Apple MagSafeNon
    Fermeture magnétiqueNon
    Compatible support aimantéNon
    Protection
    AntichocNon
    Dimensions
    Dimensions l x h x p8 x 17 x 1 cm
    Poids Net (kg)75
    Informations complémentaires
    Fabriqué enCorée du Sud
    Garantie24
    Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pas de pièce disponible
    Référence constructeurZ Fold6 Bleu Nuit avec S Pen
    MarqueSAMSUNG

    Couleur
    Bleu
    Compatibilité de marque
    Samsung
    Matière
    Plastique
    Disponibilité des pièces détachées
    Absence
    Adresse postale du Responsable EU
    396 RUE DE LA VOYETTE 59273 Fretin FR
    Type d'étui
    Coque de protection
    Adresse électronique du Responsable EU
    contact@bigben-connected.com
    Compatibilité de modèle
    Galaxy Z Fold 6
    Réf / EAN :
    f13a1880-257f-40b3-893d-7a4e029bb642 / 8806095624198
    Notes attribuées
    • 5 Etoile de notation(4)
    • 4 Etoile de notation(6)
    • 3 Etoile de notation(9)
    • 2 Etoile de notation(6)
    • 1 Etoile de notation(11)
    2.6/5
    Donner votre avis
    Filtres0
    plabrecommande ce produit.
    Publié le 20/04/25 sur
    4.0/5
    Coque avec S PEn

    Bien, un peu lourde. Zone de fragilité de l'étui sur le cote gauche de l'écran (appareil fermé)

    Réponse de Samsung France, 24/04/25

    Bonjour plab, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

    Aduy
    Publié le 30/03/25 sur
    1.0/5
    Catastrophe

    La partie supérieure s'est rapidement décollée de l'écran et la légèrement rayé en frottant dessus puis à fini par se casser au boit de 3 mois....j'ai acheté d'origine en faisant confiance à la qualité or là c'est pas ca...et le prix...n'en parlons pas

    Réponse de Samsung France, 01/04/25

    Bonjour Aduy, Nous regrettons que notre produit n'ait pas répondu à vos attentes, et nous comprenons les désagréments que cela a pu occasionner. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

    abdou1966
    Publié le 26/03/25 sur
    1.0/5
    fonctionnalité, qualité et couleur du stylet

    la coque ne protège en rien le téléphone et la couleur du stylet laisse a désirer

    Réponse de Samsung France, 27/03/25

    Bonjour abdou1966, Merci de partager vos impressions sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

    Stephetsevrecommande ce produit.
    Publié le 23/03/25 sur
    4.0/5
    Sympa et discrète

    Coque plutôt agréable au touché. Très esthétique et s-pen parfaitement intégré. Je regrette juste que la partie avant soit uniquement collée... la mienne ne tient pas, s'est décollée dès les 1ers jours. Dommage.

    Réponse de Samsung France, 28/03/25

    Bonjour Stephetsev, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

    Babybach
    Publié le 01/02/25 sur
    1.0/5
    Fragile

    Acheté en même temps que le téléphone début novembre et le bas de la coque a cassé alors que je le tenais normalement. Pour le prix je trouve cela abusé qu au bout de même pas trois mois, il faille que je me paie une nouvelle coque.

    Réponse de Samsung France, 03/02/25

    Bonjour Babybach, Merci de partager vos impressions sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

    Voir plus d'avis clients (31)
    1. Livraison à domicile
      Estimée le 05/07/2025 Offert
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    2. Point relais
      Estimée le 05/07/2025 Offert
      Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
    3. Point relais express
      Estimée le 04/07/2025 3,99€
      Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
    4. Livraison express à domicile
      Estimée le 04/07/2025 7,99€
      Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.