



Coque Galaxy S25 Ultra Noir Premium
La durée de garantie est de 2 ans.
Caractéristiques produit | ||
Type de protection | Coque | |
Marque compatible | Samsung | |
Modèle(s) compatible(s) | ||
Modèle compatible_protection | Samsung Galaxy S25 Ultra | |
Design | ||
Matière | Cuir | |
Coloris extérieur | Noir | |
Emplacement(s) carte(s) | Non | |
Fonction support pour faire tenir le téléphone | Non | |
Technologie | ||
Compatible chargeur induction | Non | |
Compatible Apple MagSafe | Non | |
Fermeture magnétique | Non | |
Compatible support aimanté | Non | |
Protection | ||
Antichoc | Oui | |
Informations complémentaires | ||
Fabriqué en | Chine | |
Garantie | 24 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pas de pièce disponible | |
Référence constructeur | Galaxy S25 Ultra Noir Premium | |
Marque | SAMSUNG |
Très déçue par cette coque premium. Elle fait très cheap pour un portable haut de gamme . La couleur commandée rouge est plutôt un rose barbie.
Réponse de Samsung France, 02/06/25
Bonjour Cricri cairo, Votre satisfaction est notre priorité, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre cet objectif. Nous vous proposons d'autres modèles de Coques pour Galaxy S25 Ultra qui pourraient mieux répondre à vos besoins sur : https://www.samsung.com/fr/aisearch/?searchvalue=coque%20galaxy%20S25%20ultra N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
La coque n'est pas moche, mais la couleur n'est pas la bonne le noir n'est pas noir, (plutôt gris foncé) et le plastique (car malheureusement ce n'est pas du vrai cuir) est de très mauvaise facture, dès la première utilisation, elle a été rayée quand elle a frotté contre mon jean.
Réponse de Samsung France, 22/05/25
Bonjour Gaylor, Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Nous vous proposons d'autres modèles de Coques pour Galaxy S25 Ultra qui pourraient mieux répondre à vos besoins sur : https://www.samsung.com/fr/aisearch/?searchvalue=coque%20galaxy%20S25%20ultra Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Bonne qualité, maintien du téléphone idéal. Point négatif la couleur, le noir n'est pas noir mais gris foncé: violet
Réponse de Samsung France, 17/04/25
Bonjour baudiquattro, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Esthétisme, matière , elle a l'air d'une bonne qualité en cuir premium visiblement mais je ne peux pas la juger après seulement 3 semaines d'utilisation par honnêteté envers les potentiels futurs acquéreurs.
Réponse de Samsung France, 15/04/25
Bonjour 2ckZ, Nous sommes ravis que notre produit vous apporte entière satisfaction, merci pour votre retour ! N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Très belle qualité pour cette coque de protection. Malgré le prix élevé, cnest sans regret !!!
Réponse de Samsung France, 09/04/25
Bonjour Sueellen29, Nous sommes ravis que notre produit ait répondu à vos attentes, merci ! Nous comprenons l'importance du prix dans votre décision d'achat et nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations. Notre objectif est de fournir des produits de qualité à un prix équitable, en tenant compte des coûts de fabrication et de développement. Nous espérons que malgré cela, vous apprécierez la performance et la durabilité de votre produit Samsung. Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Livraison à domicileEstimée le 20/06/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 20/06/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 19/06/2025 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 19/06/2025 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.