



Coque Galaxy S25 Ultra Noir Premium
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Vous pourriez aussi aimer
La durée de garantie est de 2 ans.
Caractéristiques produit | ||
Type de protection | Coque | |
Marque compatible | Samsung | |
Modèle(s) compatible(s) | ||
Modèle compatible_protection | Samsung Galaxy S25 Ultra | |
Design | ||
Matière | Cuir | |
Coloris extérieur | Noir | |
Emplacement(s) carte(s) | Non | |
Fonction support pour faire tenir le téléphone | Non | |
Technologie | ||
Compatible chargeur induction | Non | |
Compatible Apple MagSafe | Non | |
Fermeture magnétique | Non | |
Compatible support aimanté | Non | |
Protection | ||
Antichoc | Oui | |
Informations complémentaires | ||
Fabriqué en | Chine | |
Garantie | 24.0 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pas de pièce disponible | |
Référence constructeur | Galaxy S25 Ultra Noir Premium | |
Marque | SAMSUNG |
La qualité est véritablement excellente, sans surprise de la part de Samsung. La qualité et les finitions sont impeccables, avec une couleur et une prise en main superbes. Je recommande sans hésitation 💯
Réponse de Samsung France, 25/08/25
Bonjour AbdelTH, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous ! Nous sommes ravis que notre produit réponde à vos attentes ! Votre recommandation est très appréciée. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
J'utilise cette coque depuis à peine deux mois, elle est déjà en train de se dépiauter. Produit de la marque Samsung très déçu.
Réponse de Samsung France, 07/07/25
Bonjour Djé78, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous vous proposons d'autres modèles de Coques pour Galaxy S25 Ultra qui pourraient mieux répondre à vos besoins sur : https://www.samsung.com/fr/aisearch/?searchvalue=coque%20galaxy%20S25%20ultra Nous espérons pouvoir vous proposer des innovations plus en phase avec vos besoins à l'avenir. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Très déçue par cette coque premium. Elle fait très cheap pour un portable haut de gamme . La couleur commandée rouge est plutôt un rose barbie.
Réponse de Samsung France, 02/06/25
Bonjour Cricri cairo, Votre satisfaction est notre priorité, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre cet objectif. Nous vous proposons d'autres modèles de Coques pour Galaxy S25 Ultra qui pourraient mieux répondre à vos besoins sur : https://www.samsung.com/fr/aisearch/?searchvalue=coque%20galaxy%20S25%20ultra N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
La coque n'est pas moche, mais la couleur n'est pas la bonne le noir n'est pas noir, (plutôt gris foncé) et le plastique (car malheureusement ce n'est pas du vrai cuir) est de très mauvaise facture, dès la première utilisation, elle a été rayée quand elle a frotté contre mon jean.
Réponse de Samsung France, 22/05/25
Bonjour Gaylor, Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Nous vous proposons d'autres modèles de Coques pour Galaxy S25 Ultra qui pourraient mieux répondre à vos besoins sur : https://www.samsung.com/fr/aisearch/?searchvalue=coque%20galaxy%20S25%20ultra Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Livraison à domicileEstimée le 23/09/2025 3,90€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 27/09/2025 3,90€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).