SAMSUNG

Coque Galaxy S25 Ultra Noir Premium

La durée de garantie est de 2 ans. Caractéristiques produit Type de protection Coque Marque compatible Samsung Modèle(s) compatible(s) Modèle compatible_protection Samsung Galaxy S25 Ultra Design Matière Cuir Coloris extérieur Noir Emplacement(s) carte(s) Non Fonc
En savoir +
Vendu parMultishop
Vendu parMultishop
30,42€
Vendu par2KINGS
46,20€
51,32€
Vendu parBoulanger
59,90€
30,42€

    Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

    La durée de garantie est de 2 ans.

    Caractéristiques produit
    Type de protectionCoque
    Marque compatibleSamsung
    Modèle(s) compatible(s)
    Modèle compatible_protectionSamsung Galaxy S25 Ultra
    Design
    MatièreCuir
    Coloris extérieurNoir
    Emplacement(s) carte(s)Non
    Fonction support pour faire tenir le téléphoneNon
    Technologie
    Compatible chargeur inductionNon
    Compatible Apple MagSafeNon
    Fermeture magnétiqueNon
    Compatible support aimantéNon
    Protection
    AntichocOui
    Informations complémentaires
    Fabriqué enChine
    Garantie24.0
    Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pas de pièce disponible
    Référence constructeurGalaxy S25 Ultra Noir Premium
    MarqueSAMSUNG

    Couleur
    Noir
    Compatibilité de marque
    Samsung
    Disponibilité des pièces détachées
    Absence
    Nom du Responsable EU
    Newstri Corporate Solutions SL
    Adresse postale du Responsable EU
    PO Box 12987 Dublin IE Irland
    Type d'étui
    Coque de protection
    Compatibilité de modèle
    Galaxy S25 Ultra
    Réf / EAN :
    0fce202f-458a-4b65-9ff9-730e8de199cb / 8806095850573
    Notes attribuées
    • 5 Etoile de notation(10)
    • 4 Etoile de notation(4)
    • 3 Etoile de notation(5)
    • 2 Etoile de notation(2)
    • 1 Etoile de notation(8)
    3.2/5
    Donner votre avis
    Filtres0
    AbdelTHrecommande ce produit.
    Publié le 22/08/25 sur
    5.0/5
    La qualité Samsung 🥇

    La qualité est véritablement excellente, sans surprise de la part de Samsung. La qualité et les finitions sont impeccables, avec une couleur et une prise en main superbes. Je recommande sans hésitation 💯

    Réponse de Samsung France, 25/08/25

    Bonjour AbdelTH, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous ! Nous sommes ravis que notre produit réponde à vos attentes ! Votre recommandation est très appréciée. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung

    Djé78
    Publié le 04/07/25 sur
    1.0/5
    Qualité médiocre

    J'utilise cette coque depuis à peine deux mois, elle est déjà en train de se dépiauter. Produit de la marque Samsung très déçu.

    Réponse de Samsung France, 07/07/25

    Bonjour Djé78, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous vous proposons d'autres modèles de Coques pour Galaxy S25 Ultra qui pourraient mieux répondre à vos besoins sur : https://www.samsung.com/fr/aisearch/?searchvalue=coque%20galaxy%20S25%20ultra Nous espérons pouvoir vous proposer des innovations plus en phase avec vos besoins à l'avenir. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

    Cricri cairo
    Publié le 01/06/25 sur
    2.0/5
    Bof qualité et couleur non conforme

    Très déçue par cette coque premium. Elle fait très cheap pour un portable haut de gamme . La couleur commandée rouge est plutôt un rose barbie.

    Réponse de Samsung France, 02/06/25

    Bonjour Cricri cairo, Votre satisfaction est notre priorité, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre cet objectif. Nous vous proposons d'autres modèles de Coques pour Galaxy S25 Ultra qui pourraient mieux répondre à vos besoins sur : https://www.samsung.com/fr/aisearch/?searchvalue=coque%20galaxy%20S25%20ultra N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

    Gaylor
    Publié le 21/05/25 sur
    2.0/5
    J'attendais mieux

    La coque n'est pas moche, mais la couleur n'est pas la bonne le noir n'est pas noir, (plutôt gris foncé) et le plastique (car malheureusement ce n'est pas du vrai cuir) est de très mauvaise facture, dès la première utilisation, elle a été rayée quand elle a frotté contre mon jean.

    Réponse de Samsung France, 22/05/25

    Bonjour Gaylor, Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Nous vous proposons d'autres modèles de Coques pour Galaxy S25 Ultra qui pourraient mieux répondre à vos besoins sur : https://www.samsung.com/fr/aisearch/?searchvalue=coque%20galaxy%20S25%20ultra Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

    Voir plus d'avis clients (24)
    1. Livraison à domicile
      Estimée le 23/09/2025 3,90€
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    2. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
      Estimée le 27/09/2025 3,90€
      La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).