Coque Galaxy S25+ Noir Premium
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
La durée de garantie est de 2 ans.
| Caractéristiques produit | ||
| Type de protection | Coque | |
| Marque compatible | Samsung | |
| Modèle(s) compatible(s) | ||
| Modèle compatible_protection | Samsung Galaxy S25 Plus | |
| Design | ||
| Matière | Cuir | |
| Coloris extérieur | Noir | |
| Emplacement(s) carte(s) | Non | |
| Fonction support pour faire tenir le téléphone | Non | |
| Technologie | ||
| Compatible chargeur induction | Non | |
| Compatible Apple MagSafe | Non | |
| Fermeture magnétique | Non | |
| Compatible support aimanté | Non | |
| Protection | ||
| Antichoc | Oui | |
| Informations complémentaires | ||
| Fabriqué en | Chine | |
| Garantie | 24.0 | |
| Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pas de pièce disponible | |
| Référence constructeur | Galaxy S25+ Noir Premium | |
| Marque | SAMSUNG | |
C'est un produit qui parait robuste mais est peu design et cache la couleur du smartphone
Réponse de Samsung France, 13/10/25
Bonjour Bernzrd, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung: https://www.samsung.com Cordialement Alex, Service clients Samsung
Bonne prise en main , la qualité est exceptionnelle pile se que je voulais simple efficace et adulte surtout
Réponse de Samsung France, 07/10/25
Bonjour Balo,\nNous sommes enchantés de vous savoir satisfait de votre achat, merci pour votre confiance !\nN'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année: https://www.samsung.com/fr/\nNous espérons vous revoir très prochainement !\nCordialement\nCharlie, Service clients Samsung
Première chute du téléphone, la coque s'est "cassée", un morceau du coin supérieur gauche a été arraché et n'a pas du tout amortie la chute, résultat le téléphone est abîmé. Je ne recommande pas du tout cette coque car elle ne remplie pas du tout son utilité première: la protection du téléphone.
Réponse de Samsung France, 12/09/25
Bonjour Bpt2978, Merci de partager vos impressions sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous proposons d'autres modèles de Coques pour Galaxy S25+ qui pourraient mieux répondre à vos besoins sur: https://www.samsung.com/fr/aisearch/?searchvalue=coque%20S25%2B N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Superbe coque de protection pour mon Samsung Galaxy S25+ 👌🏼
Réponse de Samsung France, 02/05/25
Bonjour Abdel03410, Votre satisfaction est notre plus grande récompense, merci pour votre retour ! N'oubliez pas de profiter des dernières nouveautés de cette année en vous connectant sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
La coque à tendance à se teinter dans les coins avec les frottement dans la poche, également quelques endroits où la coque commence à perdre de microscopiques morceaux au bout d'1 mois d'utilisation malheureusement
Réponse de Samsung France, 09/04/25
Bonjour Alanoski, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous vous proposons d'autres modèles de Coques pour Galaxy S25+ qui pourraient mieux répondre à vos besoins sur : https://www.samsung.com/fr/aisearch/?searchvalue=coque%20S25%2B Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Livraison à domicileEstimée le 18/11/2025 3,90€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 22/11/2025 3,90€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).