




Coque Galaxy S25+ Noir Premium
La durée de garantie est de 2 ans.
Caractéristiques produit | ||
Type de protection | Coque | |
Marque compatible | Samsung | |
Modèle(s) compatible(s) | ||
Modèle compatible_protection | Samsung Galaxy S25 Plus | |
Design | ||
Matière | Cuir | |
Coloris extérieur | Noir | |
Emplacement(s) carte(s) | Non | |
Fonction support pour faire tenir le téléphone | Non | |
Technologie | ||
Compatible chargeur induction | Non | |
Compatible Apple MagSafe | Non | |
Fermeture magnétique | Non | |
Compatible support aimanté | Non | |
Protection | ||
Antichoc | Oui | |
Informations complémentaires | ||
Fabriqué en | Chine | |
Garantie | 24 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pas de pièce disponible | |
Référence constructeur | Galaxy S25+ Noir Premium | |
Marque | SAMSUNG |
Superbe coque de protection pour mon Samsung Galaxy S25+ 👌🏼
Réponse de Samsung France, 02/05/25
Bonjour Abdel03410, Votre satisfaction est notre plus grande récompense, merci pour votre retour ! N'oubliez pas de profiter des dernières nouveautés de cette année en vous connectant sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
La coque à tendance à se teinter dans les coins avec les frottement dans la poche, également quelques endroits où la coque commence à perdre de microscopiques morceaux au bout d'1 mois d'utilisation malheureusement
Réponse de Samsung France, 09/04/25
Bonjour Alanoski, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous vous proposons d'autres modèles de Coques pour Galaxy S25+ qui pourraient mieux répondre à vos besoins sur : https://www.samsung.com/fr/aisearch/?searchvalue=coque%20S25%2B Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] bonne qualité mais trop cher. Samsung en profite et ce n'est pas commercial. comme avec le chargeur 45w et bien sûre pas écouteurs avec le téléphone. c'est dommage
Ce produit ne protège pas le côté face de l'appareil ce qui induit des changeme de logiciel par frottement lors de son rangement dans la poche
Réponse de Samsung France, 26/03/25
Bonjour dechval, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous vous proposons d'autres modèles de Coques pour Galaxy S25+ qui pourraient mieux répondre à vos besoins sur : https://www.samsung.com/fr/aisearch/?searchvalue=coque%20S25%2B Nous espérons pouvoir vous proposer des innovations plus en phase avec vos besoins à l'avenir. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
J'avais lu énormément de commentaires peu élogieux quant à la qualité du cuir vegan Samsung. Je peux vous dire que cette coque est d'excellente qualité. Elle contribue à rendre mon S25 parfait à prendre en main, le rends agréable (sensation au touché, température) et restitue le côté qualitatif et "cliquy" des boutons latéraux. Elle n'accroche pas dans la poche et le glisse pas des mains.
Réponse de Samsung France, 17/03/25
Bonjour Lambdachro, Vos mots positifs nous motivent à poursuivre notre quête de l'excellence, merci infiniment ! Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Livraison à domicileEstimée le 19/06/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 19/06/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 18/06/2025 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 18/06/2025 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.