SAMSUNG

Chargeur induction Sans fil Pad blanc charge rapide 15W

La durée de garantie est de 2 ans. Caractéristiques générales Catégorie Chargeur induction Appareil compatible Universel Puissance (en watts) 15.0 Type de charge Chargeur induction Type de chargeur Avec câble Marque compatible UNIVERSEL Couleur Blanc Connecteurs Nom
En savoir +
Vendu parMultishop
Vendu parMultishop
28,82€
39,99€
Vendu par2KINGS
54,79€
60,77€
-28 %
39,99€
28,82€

    Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

    La durée de garantie est de 2 ans.

    Caractéristiques générales
    CatégorieChargeur induction
    Appareil compatibleUniversel
    Puissance (en watts)15.0
    Type de chargeChargeur induction
    Type de chargeurAvec câble
    Marque compatibleUNIVERSEL
    CouleurBlanc
    Connecteurs
    Nombre de port USBPas de port USB
    Dimensions
    Dimensions l x h x p8 x 17 x 1 cm
    Poids139.0
    Informations complémentaires
    Garantie24.0
    Fabriqué enViêt Nam
    Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Non concerné
    Référence constructeurSans fil Pad blanc charge rapide 15W
    MarqueSAMSUNG

    Couleur
    Blanc
    Adresse électronique du Responsable EU
    https://www.samsung.com/fr/
    Réf / EAN :
    320aa688-2ee9-438b-a8d9-f9f458ee48cb / 8806092978690
    Notes attribuées
    • 5 Etoile de notation(2)
    • 4 Etoile de notation(2)
    • 3 Etoile de notation(1)
    • 2 Etoile de notation(3)
    • 1 Etoile de notation(12)
    2.0/5
    Donner votre avis
    Filtres0
    The Capychad
    Publié le 16/04/25 sur
    2.0/5
    Rempli sa fonction mais ...

    Le produit fait un bruit de ventilateur constant, de plus quand on charge quelque chose, le chargeur et le produit qui est entrain de charger chauffe pas mal , cependant il fait quand même la charge sans fil rapide mais pour moi reste inutilisable car trop de bruit et chauffe trop mes appareils mais ce n'est pas si grave car je l'ai eu en cadeau mais quand même déçu de ce cadeau .

    Réponse de Samsung France, 16/04/25

    Bonjour The Capychad, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

    Maikeul
    Publié le 16/11/24 sur
    5.0/5
    Super produit

    Très bon produit mais il y a un piège. Je n'arrivais pas à le faire fonctionner et j'allais le retourner chez le vendeur quand j'ai décider de changer d'alimentation. Pas le câble mais le boitier que l'on branche dans la prise. Et là ... Euréka ! Il fonctionne parfaitement. Mais ce n'est préciser nulle part dans la doc. Conclusion : avant de dire qu'il ne fonctionne pas , comme je vois dans plusieurs avis, faites un essai avec une autre alim !!! CQFD

    Réponse de Samsung France, 18/11/24

    Bonjour Maikeul, Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes heureux de constater votre entière satisfaction à l'égard de notre Chargeur sans fil rapide ! Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

    Trace2pas
    Publié le 10/01/24 sur
    3.0/5
    déconseiller sauf pour dépanner

    Si le bloc (et le câble?) n'est pas un samsung je pense que ça ne fonctionnera pas (jai une autre marque, qui propose 65w je crois et il ne charge pas) ou c'est la puissance qui le dépasse? Mais quand je suis avec un bloc 25w samsung et câble samsung là ça va! Néanmoins je vous le déconseil, sauf pour vraiment dépanner, je vous explique pourquoi ; il y a une déperdition (donc perte d'énergie/temps) avant qu'il ne charge complétement alors que si vous chargez le smartphone en direct il n'y a pas de perte (energie/temps/argent bien évidement). Et si le port usb-C bug ou ne fonctionne plus alors il vous sera utile (perso mon N9 a eu un contact avec de l'eau de mer et mon port usb-C ne fonctionnait pas pendant presque 2 semaines et j'ai dû utiliser une batterie sans contact pour dépanner (qui est le même système que ce bloc)).

    Réponse de Samsung France, 12/01/24

    Bonjour Trace2pas Nous vous remercions d'apporter votre expérience suite à l'achat de cet article bien que vous n'en soyez pas grandement satisfait. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A bientôt Sasha, service clients Samsung

    Nikopol
    Publié le 30/10/23 sur
    1.0/5
    À éviter !

    Le produit ne marche absolument pas. Pourtant testé avec plusieurs adaptateurs/chargeurs différents dont 1 à charge rapide, lorsque j'y pose mon Samsung S10 ou ma galaxy watch rien ne se passe, pas de charge. Pourtant le comble pour un chargeur sans fil SAMSUNG, aucune compatibilité avec leurs propres produits alors que d'autres produits beaucoup moins chers fonctionnent parfaitement !

    Réponse de Samsung France, 31/10/23

    Bonjour, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Le chargeur sans fil rapide 15W est conçu pour fonctionner de manière optimale avec nos appareils compatibles, y compris le Galaxy S10 et la Galaxy Watch. Cependant, il est possible que certaines situations nécessitent des étapes supplémentaires pour garantir un bon fonctionnement. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à résoudre le problème : 1. Assurez-vous que le chargeur sans fil est correctement branché à une source d'alimentation et que le câble USB est en bon état. 2. Vérifiez que la surface du chargeur sans fil est propre et exempte de tout obstacle, ce qui pourrait empêcher la charge. 3. Assurez-vous que votre Samsung Galaxy S10 et votre Galaxy Watch sont correctement positionnés sur le chargeur sans fil. Le positionnement précis peut varier en fonction du modèle de votre appareil. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à disposition, Charlie, Service Clients Samsung

    Voir plus d'avis clients (15)
    1. Livraison à domicile
      Estimée le 24/12/2025 3,90€
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    2. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
      Estimée le 28/12/2025 3,90€
      La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).