SAMSUNG

Chargeur induction Sans fil Duo noir charge rapide 15W

Appareil compatible : Smartphone et montre Couleur : Noir Nombre de chargeurs : Chargeur double Type chargeur PC : Chargeur secteur
En savoir +
Vendu parMultishop
Vendu parMultishop
45,21€
59,95€
Vendu par2KINGS
51,84€
57,52€
-25 %
59,95€
45,21€

    Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

    La durée de garantie est de 2 ans.

    Caractéristiques générales
    CatégorieChargeur induction
    Appareil compatibleUniversel
    Modèle(s) compatible(s)Idéal pour Samsung Galaxy S22, S22+, S22 Ultra
    Puissance (en watts)15
    Type de chargeChargeur induction
    Type de chargeurAvec câble
    Marque compatibleUNIVERSEL
    CouleurNoir
    Connecteurs
    Nombre de port USBPas de port USB
    Dimensions
    Dimensions l x h x p15.6 x 1.69 x 9.1 cm
    Poids211
    Informations complémentaires
    Garantie24
    Fabriqué enViêt Nam
    Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Non concerné
    Référence constructeurSans fil Duo noir charge rapide 15W
    MarqueSAMSUNG

    Couleur
    Noir
    Adresse postale du Responsable EU
    Rue Fructidor 93400 Saint-Ouen-sur-Seine FR
    Adresse électronique du Responsable EU
    https://www.samsung.com/fr/
    Réf / EAN :
    56b3adbd-8a34-48d5-9229-755823bb5dd8 / 8806092978539
    Notes attribuées
    • 5 Etoile de notation(1)
    • 4 Etoile de notation(1)
    • 3 Etoile de notation(4)
    • 2 Etoile de notation(2)
    • 1 Etoile de notation(11)
    1.9/5
    Donner votre avis
    Filtres0
    PalaKeev
    Publié le 31/10/24 sur
    1.0/5
    Pas de charge rapide

    Malheureusement ne fait pas charge rapide j'ai un socle à charge rapide mais charge de façon normal le téléphone, hors si avec le même socle et même câble je le branche en direct sur le téléphone la ça le charge en rapide donc c'est le chargeur en lui même qui fait pas charge rapide, à ne pas gardé à côté sur la table de nuit car la ventilation fait du bruit à partir d'un moment

    Réponse de Samsung France, 01/11/24

    Bonjour PalaKeev, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre Chargeur duo sans fil rapide. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

    Kissisia
    Publié le 05/03/24 sur
    3.0/5
    Pratique à moitié

    Très pratique parce que on peut charger deux appareil en même temps. Moi mon téléphone et ma montre. Le seul souci c est que cela mets beaucoup plus de temps qu avec un chargeur fil. Que je mette juste mon téléphone ou juste ma montre c est beaucoup trop long.

    Réponse de Samsung France, 06/03/24

    Bonjour Kissisia, Merci pour votre retour d'expérience précieux ! Pour toute suggestion sur la manière dont nous pourrions nous améliorer, n'hésitez pas à partager vos idées sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Vous pourrez y retrouver pleins de conseils, recevoir nos newsletters et bénéficier d'offres exclusives. A bientôt Sasha, service clients Samsung

    Coralie1
    Publié le 08/02/24 sur
    1.0/5
    Le produit ne fonctionne pas normalement !!

    Eux avec ma commande passée le 4 février, le Produit ne fonctionne pas. Je l'ai mis en charge et essayer de charger ma montre galaxy watch serie 9 avec et cela ne fonctionne pas. Deux lumière clignote constamment lorsque je pose la montre dessus.

    Réponse de Samsung France, 08/02/24

    Bonjour Coralie1, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

    alex5
    Publié le 05/02/24 sur
    2.0/5
    Déçu

    Bonjour, j'ai acheter ce produit aujourd'hui je suis déçu de mon achat le chargeur sans fil fonctionne qu'avec un cable et un block samsung. Dommage

    Réponse de Samsung France, 06/02/24

    Bonjour alex5, Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas satisfait. Nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

    Louise78
    Publié le 15/01/24 sur
    1.0/5
    Ne fonctionne pas Nul

    Ne fonctionne pas du tout. était inclus dans le pack avec la montre. la montre fonctionne mais pas du tout le chargeur

    Réponse de Samsung France, 16/01/24

    Bonjour Louise78, Nous prenons acte de vos retours concernant notre chargeur. Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Cordialement Alex, Service clients Samsung

    Voir plus d'avis clients (14)
    1. Livraison à domicile
      Estimée le 24/09/2025 3,90€
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    2. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
      Estimée le 28/09/2025 3,90€
      La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).