SAMSUNG

Bracelet Watch 5/6/7 S/M Hybrid Simili cuir Taupe

Changement rapide et sans outil : Non Largeur du bracelet (entre-cornes) : 20 mm Changement rapide et sans outil : Non Marque compatible : Samsung
En savoir +
Vendu parMulti Produits
89,65€
89,65€

    La durée de garantie est de 2 ans.

    Caractéristiques générales
    TypeBracelet
    Appareil compatibleMontre connectée
    Marque compatibleSamsung
    Modèle(s) compatible(s) avec le bracelet
    Modèle(s) compatible(s)SAMSUNG Galaxy Watch, SAMSUNG Galaxy Watch 4, SAMSUNG Galaxy Watch 5, SAMSUNG Galaxy Watch 6
    Taille(s) de cadran compatible(s) avec le bracelet
    Taille(s) de cadran compatible(s)25 mm
    Taille
    Largeur du bracelet (entre-cornes)20 mm
    Composition
    MatièreSilicone
    Coloris principalNoir
    Système de fermoirFermoir à boucle ardillon
    Changement rapide et sans outilNon
    Informations complémentaires
    Fabriqué enChine
    Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pas de pièce disponible
    Référence constructeurWatch 5/6/7 S/M Hybrid Simili cuir Taupe
    MarqueSAMSUNG

    Marquage CE
    NON
    Disponibilité des pièces détachées
    Absence
    Couleur du bracelet
    Gris
    Adresse postale du Responsable EU
    396 RUE DE LA VOYETTE 59273 Fretin FR
    Adresse électronique du Responsable EU
    contact@bigben-connected.com
    Réf / EAN :
    178be577-720f-4b08-a746-28277e9d7888 / 8806095073583
    Notes attribuées
    • 5 Etoile de notation(0)
    • 4 Etoile de notation(0)
    • 3 Etoile de notation(0)
    • 2 Etoile de notation(0)
    • 1 Etoile de notation(3)
    1.0/5
    Donner votre avis
    Filtres0
    CamCvt
    Publié le 09/12/23 sur
    1.0/5
    Bof

    Le bracelet se détache tout le temps. Inutilisable.

    Réponse de Samsung France, 11/12/23

    Bonjour CamCvt Nous sommes désolés pour cette expérience décevante, et nous sommes déterminés à nous améliorer. Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ A très vite, Sasha, service clients Samsung.

    Jul1e
    Publié le 17/11/23 sur
    1.0/5
    Mitigée

    Le bracelet que j'ai acheté en même temps que la watch 6 debut septembre est vraiment très beau mais je ne comprends pas pourquoi celui-ci se détache constamment du cadran. A tout moment je peux perdre ma montre. Pas très au point le nouveau système d'attache

    Réponse de Samsung France, 20/11/23

    Bonjour Jul1e, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Charlie, service clients Samsung

    Amanda
    Publié le 17/10/23 sur
    1.0/5
    Déçue

    Déçue. Le bracelet est très joli et le système de fermeture magnétique fonctionne bien. Mais le système d'attache au boîtier ne tient pas du tout, cela se défait régulièrement, donc inutilisable...

    Réponse de Samsung France, 18/10/23

    Bonjour Amanda, Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas satisfait. Votre avis compte pour nous, et nous aimerions trouver une solution afin que vous puissiez vivre une expérience positive avec nos produits. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à disposition, Camille, service clients Samsung

    1. Livraison à domicile
      Estimée le 03/09/2025 3,90€
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    2. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
      Estimée le 07/09/2025 3,90€
      La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
    3. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
      Estimée le 07/09/2025 3,90€
      La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).