Barre de son HW-S67D
- dont 0,90€ d'éco-part.
| Caracteristiques sonores | ||
| Puissance | Non communiquée | |
| Nombre de haut-parleur | 7 | |
| Traitement du son | Dolby Atmos, DTS | |
| Dolby Atmos | le Dolby atmos est un système d'enceintes réfléchissant le son sur le plafond et les murs pour des effets sonores 3D afin de vous plonger au coeur de l'action | |
| Q symphony | oui, synchroniser les hauts parleurs de votre télévision compatible avec ceux de votre barre de son et vivez une expérience plus immersive | |
| Calibrage automatique | non | |
| Equipement | ||
| Typologie | barre de son sans caisson , sert à améliorer le son de la télé | |
| Enceintes arrières | en option | |
| Le saviez-vous | équiper sa barre de son avec des enceintes arrières permet d'améliorer l'immersion sonore | |
| Connectiques | ||
| HDMI CEC | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC | |
| HDMI Arc | oui, permet de simplifier les branchements entre une TV et une barre de son et de limiter le nombre de câbles utilisés | |
| Entrée Optique | oui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique | |
| Entrée auxiliaire | 0 | |
| Port USB | USB de service, permet de faire les mise à jour du produit | |
| Entrée HDMI | 0 | |
| Sortie HDMI | 1 | |
| HDMI eArc | oui, permet d'avoir sur la barre de son les signaux sonores comme le Dolby Digital Plus avec Atmos, le Dolby True HD avec Atmos, le DTS HD et le DTS X | |
| Connexion | ||
| AirPlay | oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur | |
| Bluetooth | oui, permet de connecter votre téléviseur compatible ou vos appareils mobiles pour profiter du son sans fil | |
| Wi-Fi | Oui | |
| Chromecast | Oui | |
| Assistant vocal | assistant vocal intégré | |
| Consommation | ||
| Consommation de la barre | 31 W | |
| Consommation de la barre en veille | 0.5 W | |
| Contenu du carton | ||
| Livré avec : | Télécommande, Support de fixation murale | |
| Dimensions | ||
| LxHxP enceinte | 67 x 6.2 x 10.5 cm | |
| Poids de l'enceinte | 2.700 | |
| Services inclus | ||
| Fabriqué en | Viêt Nam | |
| Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 4 ans, à compter de la date fin de fabrication | |
Positif : - Design et form factor - Qualité audio - Compatibilité avec Google Chromecast - Mode dialogue / nuit pour les films Négatif : - l'absence (?) de Google assistant OK Google - le pairing bluetooth qui nécessite la télécommande
Réponse de Samsung France, 17/10/25
Bonjour BenJiJi, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre Barre de son S-Series. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Beaucoup de fonctionnalités hyper pratiques Ergonomie appareil et télécommande perfectible Avec l'appli 'smarthings' de Samsung ca va bcp mieux quasi indispensable
Réponse de Samsung France, 17/10/25
Bonjour Jako69, Votre satisfaction est notre plus grande récompense, merci pour votre retour ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Les fonctionnalités du produit sont intéressantes (télécommande, entrée ARC, compatibilité Smartthings), ce qui en ferait un produit parfait si le son était à la hauteur. Malheureusement, le son est moins bon que celui d'une simple enceinte Bluetooth portable d'entrée de gamme (un petit produit de 9x8x8cm, qui n'a pourtant qu'un seul haut parleur), du coup j'en suis très déçu. On sent vraiment que le son vient de la barre de son, il manque de profondeur et de clarté, il sonne vide et étouffé. J'ai pourtant pris le temps de tester tous les profils et modes, améliorations automatiques etc.
Réponse de Samsung France, 16/10/25
Bonjour Arminius, Merci de partager vos impressions sur notre Barre de son S-Series. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez améliorer le son de mon home cinéma avec DTS. Le DTS est un système de codage audiophonique digital permettant un rendu sonore sur six canaux (5.1), comme le système Dolby Digital, mais avec un taux de compression différent. Afin de profiter de cette qualité de son, vous devez avoir un décodeur compatible intégré à votre Home Cinéma. Pour utiliser ce système: branchez une extrémité du câble HDMI sur la sortie HDMI OUT de votre périphérique externe, l’autre sur l'entrée HDMI IN de la barre de son. Connectez un câble audio optique numérique au port DTS de la barre de son et au port DTS de votre téléviseur. Appuyez sur le bouton Source sur le panneau supérieur ou sur la télécommande, puis sélectionnez HDMI 1 ou HDMI 2. La source connectée s'affiche sur l’écran de la barre de son et le son est émis. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Nous restons à votre disposition. Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Compact belle mais le réglage des sons est horrible. Le son est trop fort quand on écoute la musique, trop faible pour entendre l’assistant vocal
Réponse de Samsung France, 13/10/25
Bonjour Tibo28, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Pour un bon fonctionnement de votre Barre de son S-Series, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel en suivant nos recommandations: Tous les appareils doivent être branchés à une source d’alimentation électrique adaptée. Si ce n’est pas déjà le cas, veuillez les brancher dans l’ordre indiqué ci-dessous : - Caisson de basse (Subwoofer) - Enceintes surround - Unité principale Soundbar Allumez la Soundbar. Si une clé USB vous a été fournie, insérez-la dans le port « Service » situé au niveau du panneau inférieur de la Soundbar. Si vous n’avez pas reçu de clé USB à cet effet, téléchargez sur une de vos clés USB la dernière version du logiciel depuis la section « Downloads » (téléchargements) de la page Samsung.com. Une fois le téléchargement réalisé, insérez votre clé USB dans le port de la Soundbar. Vous pouvez également utiliser l’application SmartThings pour mettre à jour la Soundbar en allant dans « Mise à jour du logiciel du caisson de basse et des enceintes surround ». Pendant toute la durée de la mise à jour, le voyant « UPDATE » clignote sur l’écran de la Soundbar. Une fois terminée, le dispositif redémarrera deux fois: l’écran affichera alors « BYE » puis « ON ». UPDATE clignote sur l’écran. Après avoir redémarré deux fois, l’écran s’allume et affiche la dernière source utilisée pendant environ 20 secondes. La dernière source apparaît sur l’écran. Enfin, l’écran s’éteint progressivement. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/contact . Nous restons à votre disposition. Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Barre de son compacte mais de très bonne qualité, et dans sa construction que dans sa restitution sonore. Utililsée pour diffuser le son depuis un PC en optique, le son est fort, ample et surtout personnalisable via l'application SmartThings. Le tout manque de basse quand même et il ne faut pas trop compter sur les effets Atmos vu qu'il n'y a pas de haut-parleurs verticaux. Dernière chose concernant l'intergration d'Alexa et c'est valable sur l'ensemble des produits Samsung, la configuration est pénible et ça ne répond pas super.
Réponse de Samsung France, 19/09/25
Bonjour DVL0509, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre Barre de son S-Series et nous en sommes navrés. Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant: https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Livraison à domicileEstimée le 28/10/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 28/10/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 27/10/2025 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 27/10/2025 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.