



Barre de son HW-S66D
- dont 0,90€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Vous pourriez aussi aimer
La durée de garantie est de 2 ans.
Son | ||
Puissance | Non communiquée | |
Nombre de haut-parleur | 7 | |
Traitement du son | Dolby Atmos, DTS, Synchronisation du son TV et barre de son | |
Dolby Atmos | le Dolby atmos est un système d'enceintes réfléchissant le son sur le plafond et les murs pour des effets sonores 3D afin de vous plonger au coeur de l'action | |
Calibrage automatique | non | |
Synchronisation du son TV et barre de son | Oui | |
Technologies de synchronisation | Q Symphony | |
Le saviez-vous | synchroniser les hauts parleurs de votre télévision compatible avec ceux de votre barre de son et vivez une expérience plus immersive | |
Equipement | ||
Typologie | barre de son sans caisson , sert à améliorer le son de la télé | |
Enceintes arrières | en option | |
Le saviez-vous | équiper sa barre de son avec des enceintes arrières permet d'améliorer l'immersion sonore | |
Caisson de basse | Non | |
Connectiques | ||
HDMI CEC | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC | |
HDMI Arc | oui, permet de simplifier les branchements entre une TV et une barre de son et de limiter le nombre de câbles utilisés | |
Entrée Optique | oui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique | |
Entrée auxiliaire | 0 | |
Entrée HDMI | 0 | |
Sortie HDMI | 1 | |
HDMI eArc | oui, permet d'avoir sur la barre de son les signaux sonores comme le Dolby Digital Plus avec Atmos, le Dolby True HD avec Atmos, le DTS HD et le DTS X | |
Connectivité | ||
AirPlay | oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur | |
Bluetooth | oui, permet de connecter votre téléviseur compatible ou vos appareils mobiles pour profiter du son sans fil | |
Wi-Fi | Oui | |
Chromecast | Oui | |
Assistant vocal | assistant vocal intégré | |
Spotify Connect | Oui | |
Consommation | ||
Consommation de la barre | 31.0 | |
Consommation de la barre en veille | 0.5 | |
Contenu du carton | ||
Livré avec : | Télécommande, Support de fixation murale | |
Dimensions | ||
LxHxP enceinte | 67 x 6.2 x 10.5 cm | |
Poids de l'enceinte | 2.7 | |
Informations complémentaires | ||
Garantie | 24.0 | |
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 4 ans, à compter de la date fin de fabrication |
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Très bon rapport qualité prix pour cette barre de son à la technologie avancée !
Ayant des difficultés d'audition, le son de cet appareil est parfait avec un son très pur. Je ne regrette en aucun cas cet achat. Fidèle de Samsung (deux télé, deux portables, une machine a laver le linge très silencieuse)
Réponse de Samsung France, 31/07/25
Bonjour Nivernais, Votre avis positif sur notre Barre de son S-Series est une véritable source d'inspiration pour toute notre équipe ! Nous sommes ravis de contribuer à rendre votre expérience exceptionnelle. Votre fidélité est le moteur qui nous pousse à innover et à exceller. Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Je ne suis pas un expert mais le son est bon. L'installation est facile. Tout passe par le câble hdmi et je peux régler le volume avec la télécommande du décodeur TV de mon FAI. Le démarrage est rapide. En combinaison avec l'appli, les réglages sont nombreux. On peut par exemple changer la langue. L'appairage avec un galet Google ou un smartphone est simple.
Réponse de Samsung France, 20/06/25
Bonjour Gaetanb, Samsung vous remercie d'avoir partagé votre avis si complet et détaillé. Votre satisfaction est la plus grande récompense pour nous. Continuez à profiter de l'expérience Samsung et n'hésitez pas à partager vos retours avec nous. Nous sommes impatients de continuer à vous satisfaire ! Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Barre d'un format pratique qui se connecte assez facilement et avec une bonne restitution du son même pour les graves malgré l'absence d'un caisson dédié
Réponse de Samsung France, 19/06/25
Bonjour JONIKIERS, Votre avis est précieux pour nous, merci pour votre soutien ! Pour toute suggestion sur la manière dont nous pourrions nous améliorer, n'hésitez pas à partager vos idées sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Le plus qu'apporte cette barre au son de la télévision est assez décevant. Certes, j'ai une télé The Frame QLED 65" dont le son n'est pas vraiment mauvais, mais la barre de son n'apporte pas grand'chose...
Réponse de Samsung France, 12/06/25
Bonjour LucLem, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour toute suggestion sur la manière dont nous pourrions nous améliorer, n'hésitez pas à partager vos idées sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Vos commentaires sont précieux et nous espérons pouvoir vous proposer des innovations plus en phase avec vos besoins à l'avenir. Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Livraison à domicileEstimée le 20/09/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 20/09/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 19/09/2025 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 19/09/2025 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.