Grâce au Quartier des explorateurs polaires de Playmobil tu pourras t'élancer dans la calotte glaciaire. Il faut contrôler les équipements : le canon géant, la motoneige, le module lumineux....et aller à la recherche de nouveaux cristaux d'énergie. Part sur la motoneige vers de nouvelles aventures !
Composition du lot Playmobil 9055 - Quartier des explorateurs polaires :
Contient 1 igloo avec lance missile et effets lumineux, 3 personnages, 1 motoneige et des accessoires (fusils, piolets, appareil photo, jumelles,…)
Notes
Quartier général des explorateurs polaires
Points forts :
.- La coupole de l'igloo du quartier général peut être retirée pour permettre de jouer dans le laboratoire.
- Le laboratoire de recherche à l'intérieur de l'igloo est équipé de plusieurs tables de laboratoire et écrans.
- Une unité de recherche énergétique se trouve au centre du laboratoire. Des carottes de glace peuvent y être placées et analysées.
- L'unité de recherche énergétique est dotée d'une fonction d'arrêt automatique.
- Le mur de défense est muni d'un canon géant pouvant être utilisé pour lutter contre les pirates des glaces.
- Il y a aussi une cachette secrète pour les cristaux d'énergie.
- Le couvercle de la cachette secrète peut être soulevé au moyen de la hache fournie.