One Blade Lames rasoirs anti frictions
Nom fonctionnel
Contenu net
Pays de fabrication
Contact
1 étoile car je ne peux pas mettre 0. Lame anti-friction catastrophique, je n'ai jamais été autant charcuté, même la lame classique usé ne fait pas autant de dégâts. Je ne recommande surtout pas sauf si vous aimez le sang
Réponse de philips.com, 22/05/25
- Philips consumer care
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre OneBlade Anti-friction n'ait pas répondu à vos attentes. Nous comprenons votre déception et sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. La lame anti-friction est spécialement conçue pour limiter les irritations et les risques de coupures. C'est pour cela , nous vous invitons à nous contacter via nos réseaux sociaux , Facebook , Instagram,X ou à travers notre service téléphonique au 01 57 32 40 51 pour vous assister au mieux. Merci à vous.
1 étoile car je ne peux pas mettre 0. Lame anti friction une catastrophe, je n'ai jamais été autant charcuté même la lame classique usé fait moins de dégâts. Je ne recommande surtout pas sauf si vous aimez le sang
Réponse de philips.com, 22/05/25
- Philips consumer care
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre retour est précieux pour nous. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre OneBlade Anti-friction n'ait pas répondu à vos attentes. La qualité de nos produits est coeur de nos priorités. La lame anti-friction est spécialement conçue pour limiter les irritations et les risques de coupures. C'est pour cela , nous vous invitons à nous contacter via nos réseaux sociaux , Facebook , Instagram,X ou à travers notre service téléphonique au 01 57 32 40 51 pour que nous puissions vous apporter l'assistance nécessaires. Merci à vous.
Bon rasoir qualite/ prix ,adapté aux premières barbes. Mon fils de 16ans est ravi et aucune crainte de blessures.
- Achat verifié
J ai acheté ma lame le 14 elle s est désintégrée ce matin je vais voir avec le magasin
Réponse de philips.com, 20/10/21
- Stevens sheradon
Bonjour Aurelie, Nous espérons que tout va bien avec vous. Merci d’avoir partagé vos réflexions et expérience avec nous, nous l'apprécions vraiment. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problemes avec votre Oneblade. Vous pourriez contacter nos conseillers et techniciens qui sont à votre écoute par téléphone au 01 57 32 40 51, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h hors jours fériés. Ils pourront vous aider avec votre appareil. S'il y a autre chose que vous aimeriez partager, n'hésitez pas à nous envoyer un message sur Facebook ou Instagram, nous sommes ici à votre écoute. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe Philips FR.