PHILIPS

One blade lames de rasoirs

4 lames
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
39,99€
Vendu par2KINGS
44,82€
49,80€
Vendu parMultishop
48,16€
Vendu parM24
48,88€
39,99€
39,99€ / pce

    Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

    Contenu net
    1 pièce(s)
    Nom fonctionnel
    QP240/50 DPH ONEBLADE LAME x4
    Pays de fabrication
    Indonésie
    Service Consommateur
    cl.service@philips.com Philips France Commercial33, rue de Verdun – CS6005592156 Suresnes Cedex France cl.service@philips.com
    Réf / EAN :
    928849 / 8710103941941
    Notes attribuées
    • 5 Etoile de notation(32)
    • 4 Etoile de notation(13)
    • 3 Etoile de notation(8)
    • 2 Etoile de notation(4)
    • 1 Etoile de notation(11)
    3.8/5
    Donner votre avis
    Filtres0
    Zephyrias
    Publié le 20/01/25 sur
    1.0/5
    Lames défectueuses

    Je suis habituellement très satisfait de la qualité de la gamme One Blade de Philips mais les embouts en plastiques des DEUX lames se sont cassées après seulement 2/3 rasages. Obsolescence programmée ou défaut d'usinage, il n'est pas concevable de vendre des lames aussi peu durables à un tel prix. Je me retrouve sans lames et souhaite obtenir un remplacement.

    Réponse de philips.com, 21/01/25

    Bonjour Merci pour votre avis et nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nos Lames de rechange n'a pas répondu à vos attentes. Pour ce type de problème technique, nous vous invitons à nous envoyer un message en chat via nos réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter, WhatsApp ou nous contacter via notre ligne téléphonique 01 57 32 40 51. Merci à vous Philips Consumer Care

    Conso987654
    Publié le 16/01/25 sur
    1.0/5
    Lame banale

    Ce sont des lames classiques, avec juste un bout de plastique blanc. Pas de quoi inventée un nouveau nom de lame (qui n'est même pas 360). Vendre le bout de plastique blanc séparement serait appréciable. Ah mais il est vendu séparement, il s'agit d'un simple capot pour proteger de la poussière d'après la description, ce qui veut dire que vous acheté donc des lames classiques avec un capot (qui ne recouvre pas entierement la lame) et donc qu'il faut se raser sans le capot de protection... L'interet ? Philips comme d'habitude méprise les consommateurs et rends l'achat impossible et compliqué. Cette marque ne s'arretera jamais de pigeonner ses clients ... Le service client est le summum de l'horrible

    Réponse de philips.com, 20/01/25

    Bonjour Merci pour votre avis et nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nos Lame SkinProtect n'a pas répondu à vos attentes. La lame SkinProtect protège la peau sensible des aisselles et des parties intimes des coupures, des irritations et des brûlures. La lame double sens vous permet de raser dans les deux sens pour atteindre facilement les zones difficiles d'accès, définir les contours ou personnaliser votre rasage avec précision. Nous vous recommandons de nous envoyer un message en chat via nos réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter, WhatsApp ou nous contacter via notre ligne téléphonique 01 57 32 40 51. Merci à vous Philips Consumer Care

    Bladeone27recommande ce produit.
    Publié le 22/10/23 sur
    4.0/5
    Rase fin .

    Bien les lame extérieur avec basculement sans coupure . En prenant soin . Lame solide .

    • Achat verifié
    Roger69recommande ce produit.
    Publié le 14/02/23 sur
    5.0/5
    Excellent

    Rasage parfait rien a redire à par que je suis ravi de l achat du oneblade

    • Achat verifié
    viggen35recommande ce produit.
    Publié le 02/02/23 sur
    5.0/5
    parfait pour un usage suivant les recommandations

    Conseillé par un ami j'ai profité d'une super promotion pour tester le rasoir version "Pro" et j'ai presque abandonné mon rasoir à lames que j'utilisais depuis trèèèèèèès longtemps. Aucun regret et surtout je continu à toujours utiliser mon savon à barbe.

    Voir plus d'avis clients (63)
    1. Livraison à domicile
      Estimée le 20/11/2025 Offert
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    2. Point relais
      Estimée le 20/11/2025 Offert
      Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
    3. Point relais express
      Estimée le 19/11/2025 3,99€
      Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
    4. Livraison express à domicile
      Estimée le 19/11/2025 7,99€
      Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.