
Epilateur à lumière pulsée & laser blanc/gris - BRI940/00
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Profitez d'une peau lisse pendant 12 mois.
Profitez d'une séance rapide et personnalisée avec notre appareil à lumière pulsée intense Lumea série 8000. Technologie SenseIQ avec accessoires intelligents et application Lumea IPL pour une peau lisse pendant longtemps.
- Type : Epilation laser.
Gamme : Lumea IPLL 8000.
Type d'épilateur : Lumière pulsée.
Nbre de flashs : 450 000.
Technologie : IPL.
Zone(s) compatible(s) : Jambes, Bras, Aisselles, Maillot.
Variateur d'intensité : Oui (5 niveaux).
Autre(s) : Capteur de couleur de peau SmartSkin, Filtre UV intégré, Appli Philips Lumea IPL.
Rechargeable : Non.
Sécurité(s) : Système de sécurité intégré (évite les flashs accidentels).
Accessoire(s) inclus : 1 embout intelligent pour le corps, Pochette de rangement.
Couleur : Blanc.
Couleur(s) secondaire(s) : Gris.
Je l'utilise depuis 8 mois et je suis très satisfaite, j'avais peur d'avoir investi pour rien mais non, ça fonctionne !! Par contre on ne va pas se mentir, il faut être assidue et ne pas oublier de séances, et s'appliquer un maximum pour n'oublier aucune zone (ce qui est impossible 😅), et le temps des séances est beaucoup plus long qu'indiqué, notamment pour les jambes !!! En comptant le rasage préalable, il me faut bien 1h30 pour faire les 2 jambes complètes... Donc c'est quand même très contraignant, il faut s'accrocher... Mais ça vaut le coup ! Personnellement j'ai la peau clair et le poil châtain foncé, l'appareil me conseiller intensité 5 mais trop douloureux pour le maillot, j'ai commencé à 3 et je ne voyais aucun résultat au début, finalement j'ai dû augmenter à 4 et là j'ai commencé à voir des résultats. Pour les aisselles je met 4 aussi et 5 pour les jambes. Tout ça pour dire que si vous ne voyez pas de résultat au botte d'un mois c'est qu'il faut peut-être augmenter l'intensité. Au bout de 8 mois d'utilisation mes poils ont considérablement diminué et son beaucoup plus lents à repousser, ou alors ils sont presque transparents. Les seuls poils qu'il me reste sont ceux que j'ai oublié de scanner. Bref, je recommande si vous avez du temps à y consacrer et si vous n'avez pas le budget pour une épilation laser chez un dermato, c'est vraiment un bon compromis. Il faut entretenir une fois par mois mais ça vaut le coup ;)
Très bon produit. Facile d'utilisation. Fonctionne vraiment même sur poils durs
- Achat verifié
Compliqué! J'ai abandonné avant la prelkère utilisation trop de contraintes sur l'utilisation type de peau,fréquence d'utilisation à espacer de 2 semaines, s'épiler normalelent avant.. . Il faut se mettre à mi-temps pour gérer
Réponse de philips.com, 15/10/24
Bonjour Merci pour votre avis et nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre Épilateur à lumière pulsée n'a pas répondu à vos attentes. Pour que l'épilation à la lumière pulsée soit un succès, la lumière de votre Philips Lumea doit atteindre la racine du poil. Celle-ci réchauffe le pigment (la mélanine) et stimule le follicule pileux pour que celui-ci entre dans une phase de repos. En conséquence, les poils commencent à tomber naturellement et repoussent moins vite. Pour les 4 premières séances, utilisez le Lumea une fois toutes les deux semaines afin d'assurer le flashage de tous les poils. Après la phase initiale (4 séances), nous recommandons d'effectuer des retouches toutes les 4 semaines. Répétez cette opération 8 fois pour obtenir une réduction efficace de la pilosité et maintenir des résultats optimaux. Nous vous recommandons de nous envoyer un message en chat via nos réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter, WhatsApp ou via notre site officiel où vous pourrez être davantage assisté. Merci à vous L'équipe Philips
- Achat verifié
Bonjour, Mon appareil ne fonctionne plus. Lorsque j’appuie sur le bouton pour faire sortir la lumière elle ne sort pas. L’appareil est neuf, pas casser rien. Saviez vous d’où vient le problème? J’aimerais savoir si il y’a une chose à changer ect.. merci de me donner une réponse.
Réponse de philips.com, 16/10/24
- Philips consumer care
Bonjour , Tout d'abord , nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre avis. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous assurons que nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour vous assister au mieux. Nous vous invitons a nous contacter via nos réseaux sociaux , Facebook , Instagram,X ou à travers notre service téléphonique. Merci à vous.
- Achat verifié
Je l'utilise depuis quelques années maintenant et c'est vraiment impressionnant l'efficacité personnellement je ne m'en sert que pour quelques petites retouche et d'entretien maintenant mais les résultats sont top.. mes jambes, la moustache et même le maillot tout est faisable et très facile à utiliser l'appareil est très léger même si je trouve un peu trop gros mais sinon sans fautes avec l'application qui me rappel quand faire mes séances etc j'adore.
- Achat verifié
-
Livraison à domicileEstimée le 23/10/2025 3,90€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 27/10/2025 3,90€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).