Satisfait ou rembourséVoir conditions
Lunch box Bento Vita Basic Nordic Sage
Boite Descriptif Bol bento 2 compartiments. Petite boîte à vinaigrette. Hermétique, convient au micro-ondre et lave-vaisselle. Coloris Vert Type de produit Lunch box Nombre de pièces 1.0 Composition bol avec couvercle et compartiments Nombre de récipient 1.0 Caractéristiq
En savoir +Vendu parBoulanger
-20 %
15,99€
| Boite | ||
| Descriptif | Bol bento 2 compartiments. Petite boîte à vinaigrette. Hermétique, convient au micro-ondre et lave-vaisselle. | |
| Coloris | Vert | |
| Type de produit | Lunch box | |
| Nombre de pièces | 1.0 | |
| Composition | bol avec couvercle et compartiments | |
| Nombre de récipient | 1.0 | |
| Caractéristiques spécifiques | ||
| Capacité | 1.5 | |
| Matière | Polypropylène | |
| Utilisation | Multi-usages | |
| Compatibilité | ||
| Compatible avec | Lave vaisselle, Micro-ondes, Micro-ondes (sauf le couvercle), Congélateur | |
| Informations complémentaires | ||
| Fabriqué en | Pays-Bas | |
| Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pas de pièce disponible | |
| Référence constructeur | Bento Vita Basic Nordic Sage | |
| Marque | MEPAL | |
Matière
Polypropylène
Adresse électronique du Responsable EU
info@mepal.com
Réf / EAN :
141b764d-0ff7-4a64-8c67-97ff629099ac
/ 8720294061663
Lunch box Bento Vita Basic Nordic Sage
Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis
-
Point relaisEstimée le 14/12/2025 2,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 14/12/2025 4,99€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.