C'est ma première "supercar "1/8 : une belle ligne un brin agressive , une association de couleurs convaincantes et des fonctionnalités techniques qui ne souffrent d'aucuns défauts. ( boite de vitesse au top, ghost mode étonnant)
Ce modèle est en tout point magnifique !Du début jusqu'à la fin, on est plongé dans une constructin qui nous donne envie de ne jamais arrêté. Le résultat est juste époustouflant, le shadow mode est incroyable ! Franchement si votre budget le permet, foncé vous ne le regretterez pas !
Maquette extraordinaire, vraiment bien pensé, tout se verrouille vraiment bien entre les pièces, le mouvement des portes complexe géré d une main de maître avec un mouvement simple tout simplement impressionnant petit bémol faire un effort Sur le volant,les feux avant et le pavillon aurait été un plus , mais un set vraiment excellent et qualitatif même si il me manque une pièce qui est en route avec la rapidité du service lego vraiment excellent
Très bon set à un détail près : les phares avant "déssinésé sur des pièces. Pour un tel set, j'aurai préféré quelques pièces supplémentaires pour les réaliser.
Un très bon moment de construction qui m’a occupé 7h, les différentes étapes que cela soit la boîte de vitesse , ou encore le « ghost mode » qui est un splendide système d’ingénierie.