Composition du produit :
-1159 pièces
-Le véhicule sous-marin LEGO offre un jouet robot entièrement constructible qui se détache pour que les fans puissent mettre en scène des histoires sous-marines captivantes.
-Le sous-marin possède 2 tireurs à ressort, 2 ailes pliantes, un cockpit qui s’ouvre, un méca détachable, et transporte 2 mini-sous-marins.
-Le jouet sous-marin Hydro Bounty mesure plus de 15 cm de haut, 59 cm de long et 30 cm de large.
-Inclut 10 figurines NINJAGO: Scuba Kai, Scuba Cole, Scuba Jay, Scuba Lloyd, Scuba Zane et Scuba Nya.
-Comprend également le prince Kalmaar et une figurine de Garde Maaray, ainsi que 2 Wu Bots ; le char du Prince est tiré par une raie Manta géante.
-Ce set LEGO de 1159 pièces est un jeu de construction pour enfants de 9 ans et plus, c’est le cadeau d'anniversaire ou de vacances idéal.
-Découvrez d'autres jouets NINJAGO : Seabound, dont le dragon de l’eau (71754) et le robot Hydro de Lloyd (71750).
-N’oubliez pas d’aller voir le bolide ninja sous-marin (71752) et le temple de la Mer sans fin (71755).
Dès 9 ans.
Mon fils de 10 ans dit : "rien à dire, trop bien!"
J'ai acheté ce produit comme cadeau de Noël à mon petit fils Bel emballage
un lego pour les inconditionnels des Ninjago, enfants / ados et adultes qui aiment les lego.
Cet ensemble est magnifique et son aspect Steampunk en fait une pièce de choix. Finis les dragons à l'infini ou les temples peu inspirés. On a enfin un set qui sent l'originalité, l'inspiration et non la vulgaire copie. Seuls petits regrets : la partie amovible avant se détache un peu trop facilement au risque de tomber au moindre choc et les sous marins individuels ne sont pas aisés à insérer / retirer du gros sous marins. A part ça, parfait.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] C'est plus qu'un jouet c'est une découverte à l'imaginaire ! Beaucoup de pièces à monter mais à la fin le final est sublime ! Un enfant de 9 ans apprends la patience, la concentration, l'agilité,.. pour découvrir l'immense Hydro Bounty ! Un monde imaginaire fabuleux ! A la hauteur de la marque Lego ! Merci home tester club de m'avoir fait découvrir gratuitement le sublime Hydro Bounty !