Ecouteurs Tune Flex Bleu
Autonomie alimentation | ||
Autonomie totale | Jusqu'à 32h | |
Autonomie des écouteurs | jusqu'à 8h | |
Temps de charge des écouteurs | 2h | |
Charge rapide des écouteurs | 10min de charge pour 2h d'écoute | |
Autonomie du boitier | jusqu'à 24h | |
Chargement du boitier | filaire | |
Autonomie en mode Réduction de bruit active (ANC) | jusqu'à 24h | |
Longueur de câble | Pas de câble | |
Confort d ecoute | ||
Semi-intra-auriculaire | Profitez d'une bonne qualité de son sans vous couper des sons extérieurs | |
Fonctionnalites des ecouteurs | ||
Commandes tactiles | non, ne permet pas de contrôler vos écouteurs | |
Kit mains libres | oui, le microphone intégré permet de passer des appels | |
Mode conversation | oui, isole votre voix des bruits environnants pour améliorer votre conversation | |
Mode bruit ambiant | oui, amplifie les bruits ambiants pour vous permettre d'entendre mieux votre environnement | |
Réduction de bruit | oui, permet d'activer ou désactiver pour entendre les sons ambiants | |
Réduction de bruit passive | oui, l'ergonomie des écouteurs isole des bruits ambiants sans traitement technologique | |
Détection de port | oui, permet d'écouter la musique dès que les écouteurs sont sur les oreilles et de l'arrêter dès qu'ils ne le sont plus | |
Dissociation entre les 2 écouteurs | oui, possibilité d'utiliser 1 seul écouteur à la fois. Permet de recharger un des écouteurs quand l'autre est utilisé ou de garder une oreille libre lors de vos appels | |
Son | ||
Hi-Res Audio | non concerné | |
Personnalisation via l'application | Personnalisez le son | |
Application dédiée | My JBL Headphones | |
Connectiques | ||
Connectique audio | USB C | |
Connectivite | ||
Bluetooth | Oui | |
Type de Bluetooth | 5.2 | |
Bluetooth aptX | non concerné | |
NFC | Non | |
Compatibilité assistant vocal | Google Assistant | |
Connexion multi points | non concerné | |
Longueur du câble | Pas de câble | |
Filaire | Non | |
Resistance | ||
Résistance à la transpiration | oui | |
Norme | IPX4 : Protection contre les projections d'eau | |
Services inclus | ||
Fabriqué en | Chine | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 2 ans, à compter de la date d'achat | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Embouts: 3 tailles d'embouts S/M/L, Etui, Câble USB, Câble USB type C, Guide de démarrage rapide, Notice, 1 câble de recharge USB de type C 1 embout ouvert 3 tailles d'embouts étanches |
Très décevant. Le boîtier de chargement est d’une qualité médiocre : il fonctionne une fois sur deux, quand il daigne fonctionner. J’ai fini par abandonner et jeter le tout à la poubelle. Ce produit est extrêmement frustrant. JBL ferait bien de le retirer de la vente : cela nuit clairement à l’image de la marque. Pour ma part, c’est terminé : je n’achèterai plus aucun produit JBL.
Réponse de jbl.com, 08/06/25
Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle Harman: https://support.jbl.com/fr/fr/
Écouteurs très inconfortables. Qualité du son plus que décevante. Le mode réduction de bruit fonctionne mal. Je regrette mon achat 😢
Réponse de jbl.com, 04/06/25
Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL] https://support.jbl.com/fr/fr/
Très déçu. Bonne qualité pour utilisation en intérieur. Mais utilisation impossible en extérieur, le moindre coup vent s’entend dans les écouteurs et c’est insupportable. Je comptais les utiliser principalement pour courir et c’est vraiment impossible en présence de vent. En 2025, c’est incroyable que des écouteurs ai ce problème, les ingénieurs ne pensent pas du tout aux sportifs. Ami du sport en extérieur, passez votre chemin.
Réponse de jbl.com, 19/05/25
Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL https://support.jbl.com/fr/fr/
Je les avais acheté l’année dernière au bout de 8mois Les écouteurs ne chargeait plus et la boite non plus. J’ai donc été les remplacer (grâce à la garantie 2ans) la je les ai depuis 6 mois et il y a encore des bugs, Écouteurs gauche qui charge plus et écouteurs droit qui ne fait pas de sons. Bref je déconseille
Réponse de jbl.com, 15/05/25
Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle https://support.jbl.com/fr/fr/
Au début j’étais très satisfait des écouteurs mais au bouts de à peine deux mois un des deux écouteurs ne fonctionne plus … pour ce prix là on attend un minimum de solidité..
Réponse de jbl.com, 06/05/25
Pour davantage d'assistance, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL. https://support.jbl.com/fr/fr/