Ecouteurs Tune Flex Bleu
| Autonomie alimentation | ||
| Autonomie totale | Jusqu'à 32h | |
| Autonomie des écouteurs | jusqu'à 8h | |
| Temps de charge des écouteurs | 2h | |
| Charge rapide des écouteurs | 10min de charge pour 2h d'écoute | |
| Autonomie du boitier | jusqu'à 24h | |
| Chargement du boitier | filaire | |
| Autonomie en mode Réduction de bruit active (ANC) | jusqu'à 24h | |
| Longueur de câble | Pas de câble | |
| Confort d ecoute | ||
| Semi-intra-auriculaire | Profitez d'une bonne qualité de son sans vous couper des sons extérieurs | |
| Fonctionnalites des ecouteurs | ||
| Commandes tactiles | non, ne permet pas de contrôler vos écouteurs | |
| Kit mains libres | oui, le microphone intégré permet de passer des appels | |
| Mode conversation | oui, isole votre voix des bruits environnants pour améliorer votre conversation | |
| Mode bruit ambiant | oui, amplifie les bruits ambiants pour vous permettre d'entendre mieux votre environnement | |
| Réduction de bruit | oui, permet d'activer ou désactiver pour entendre les sons ambiants | |
| Réduction de bruit passive | oui, l'ergonomie des écouteurs isole des bruits ambiants sans traitement technologique | |
| Détection de port | oui, permet d'écouter la musique dès que les écouteurs sont sur les oreilles et de l'arrêter dès qu'ils ne le sont plus | |
| Dissociation entre les 2 écouteurs | oui, possibilité d'utiliser 1 seul écouteur à la fois. Permet de recharger un des écouteurs quand l'autre est utilisé ou de garder une oreille libre lors de vos appels | |
| Son | ||
| Hi-Res Audio | non concerné | |
| Personnalisation via l'application | Personnalisez le son | |
| Application dédiée | My JBL Headphones | |
| Connectiques | ||
| Connectique audio | USB C | |
| Connectivite | ||
| Bluetooth | Oui | |
| Type de Bluetooth | 5.2 | |
| Bluetooth aptX | non concerné | |
| NFC | Non | |
| Compatibilité assistant vocal | Google Assistant | |
| Connexion multi points | non concerné | |
| Longueur du câble | Pas de câble | |
| Filaire | Non | |
| Resistance | ||
| Résistance à la transpiration | oui | |
| Norme | IPX4 : Protection contre les projections d'eau | |
| Services inclus | ||
| Fabriqué en | Chine | |
| Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 2 ans, à compter de la date d'achat | |
| Contenu du carton | ||
| Livré avec | Embouts: 3 tailles d'embouts S/M/L, Etui, Câble USB, Câble USB type C, Guide de démarrage rapide, Notice, 1 câble de recharge USB de type C 1 embout ouvert 3 tailles d'embouts étanches | |
Je suis vraiment déçu des écouteurs JBL Tune Flex. L'écouteur gauche ne se connecte plus dès le premier mois d'utilisation : Malgré plusieurs tentatives de reconnexion - tuto - rien à faire En consultant d’autres avis, je me suis rendu compte que beaucoup d’utilisateurs rencontrent exactement les mêmes soucis, ce qui montre que le problème ne vient pas d’un cas isolé mais probablement du produit lui-même. Pour une marque comme JBL, je m’attendais à une qualité bien supérieure. À ce stade, je ne peux pas recommander les Tune Flex.
Réponse de jbl.com, 26/11/25
Pour davantage d'assistance, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL https://support.jbl.com/fr/fr/
J'ai acheté cet article il y a un an. Au bout d'une semaine besoin de l'échanger, l'écouteur gauche ne se chargeait pas. Au bout de 2 mois avec les nouveaux, la charge tiens 10 minutes.
Réponse de jbl.com, 17/11/25
-Pour davantage d'assistance, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL https://support.jbl.com/fr/fr/
Ne se charge quasiment pas, en général un des deux se charge quand on les branche toute une nuit. Quand on écoute au-dessus de la moitié du volume, les personnes autour entendent tout.
Réponse de jbl.com, 26/09/25
Pour davantage d'assistance, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL https://support.jbl.com/fr/fr/
Pareil que les autres personnes ici, acheter y'a environ 1 an, y'a toujours un voir les deux écouteurs qui ne se chargent pas. À croire que c'est un défaut programmé...
Réponse de jbl.com, 22/09/25
Bonjour, pour davantage d'assistance, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL https://support.jbl.com/fr/fr/
Acheté le 16 aout, déjà mort le 2 septembre. Grésillement et crépitement aiguë dans l’oreille sans même entendre la musique. Renvoyé à la FNAC qui explique que ce produit rencontre beaucoup de problème. A éviter absolument.
Réponse de jbl.com, 04/09/25
Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle https://support.jbl.com/fr/fr/
-
Livraison à domicileEstimée le 20/12/2025 3,90€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 24/12/2025 3,90€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).