JBL

Ecouteurs Tune Flex Bleu

Modèle : Tune Flex Réducteur de bruit : Oui Temps de charge des écouteurs : 2h Application dédiée : My JBL Headphones
En savoir +
Vendu parMulti Produits
84,70€
84,70€
    La durée de garantie est de 2 ans.
    Autonomie alimentation
    Autonomie totaleJusqu'à 32h
    Autonomie des écouteursjusqu'à 8h
    Temps de charge des écouteurs2h
    Charge rapide des écouteurs10min de charge pour 2h d'écoute
    Autonomie du boitierjusqu'à 24h
    Chargement du boitierfilaire
    Autonomie en mode Réduction de bruit active (ANC)jusqu'à 24h
    Longueur de câblePas de câble
    Confort d ecoute
    Semi-intra-auriculaireProfitez d'une bonne qualité de son sans vous couper des sons extérieurs
    Fonctionnalites des ecouteurs
    Commandes tactilesnon, ne permet pas de contrôler vos écouteurs
    Kit mains libresoui, le microphone intégré permet de passer des appels
    Mode conversationoui, isole votre voix des bruits environnants pour améliorer votre conversation
    Mode bruit ambiantoui, amplifie les bruits ambiants pour vous permettre d'entendre mieux votre environnement
    Réduction de bruitoui, permet d'activer ou désactiver pour entendre les sons ambiants
    Réduction de bruit passiveoui, l'ergonomie des écouteurs isole des bruits ambiants sans traitement technologique
    Détection de portoui, permet d'écouter la musique dès que les écouteurs sont sur les oreilles et de l'arrêter dès qu'ils ne le sont plus
    Dissociation entre les 2 écouteursoui, possibilité d'utiliser 1 seul écouteur à la fois. Permet de recharger un des écouteurs quand l'autre est utilisé ou de garder une oreille libre lors de vos appels
    Son
    Hi-Res Audionon concerné
    Personnalisation via l'applicationPersonnalisez le son
    Application dédiéeMy JBL Headphones
    Connectiques
    Connectique audioUSB C
    Connectivite
    BluetoothOui
    Type de Bluetooth5.2
    Bluetooth aptXnon concerné
    NFCNon
    Compatibilité assistant vocalGoogle Assistant
    Connexion multi pointsnon concerné
    Longueur du câblePas de câble
    FilaireNon
    Resistance
    Résistance à la transpirationoui
    NormeIPX4 : Protection contre les projections d'eau
    Services inclus
    Fabriqué enChine
    Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 2 ans, à compter de la date d'achat
    Contenu du carton
    Livré avecEmbouts: 3 tailles d'embouts S/M/L, Etui, Câble USB, Câble USB type C, Guide de démarrage rapide, Notice, 1 câble de recharge USB de type C
    1 embout ouvert
    3 tailles d'embouts étanches

    Couleur
    Bleu
    Type de casque
    Intra-aural
    True wireless
    Oui
    Réducteur de bruit
    Oui
    Réf / EAN :
    9be8d2d4-66d2-4bc6-bc1a-9a05d120bf5c / 6925281930591
    Notes attribuées
    • 5 Etoile de notation(9)
    • 4 Etoile de notation(7)
    • 3 Etoile de notation(5)
    • 2 Etoile de notation(7)
    • 1 Etoile de notation(21)
    2.5/5
    Donner votre avis
    Filtres0
    Nathhhh
    Publié le 07/08/25 sur
    1.0/5
    Durée de vie médiocre

    Comme beaucoup d’autres modèles, mon écouteurs droit ne se charge plus dans le boîtier ce qui rends mes écouteurs inutilisables. Pour le prix qu’ils sont vendus cela est inadmissible surtout venant de JBL.

    Réponse de jbl.com, 08/08/25

    Nous vous remercions de votre commentaire. Pour davantage d'assistance, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle https://support.jbl.com/fr/fr/

    Liliiii
    Publié le 23/07/25 sur
    1.0/5
    Déception totale

    J’ai été extrêmement satisfaite au début de ces écouteurs JBL, le son m’était excellent. Mais là, c’est la deuxième boîte que j’achète, et c’est la deuxième fois que l’écouteur gauche ne se charge plus, et ce, en moins d’un an. En plus, au bout de seulement 5 secondes d’utilisation, j’entends le fameux message « Battery is low » alors que les écouteurs ont chargé pendant des heures. C’est vraiment décevant. J’avais racheté une deuxième fois en pensant que c’était un défaut isolé, mais cette fois j’abandonne. Je vois aussi que je ne suis pas la seule à avoir ce problème dans les commentaires. Pour un produit à ce prix-là, c’est inadmissible. Le pire, c’est que l’écouteur continue de fonctionner quand on le remet dans l’étui, ce qui ne fait qu’empirer la situation. Déception totale

    Réponse de jbl.com, 25/07/25

    Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle https://support.jbl.com/fr/fr/

    Alstix
    Publié le 02/07/25 sur
    1.0/5
    Nul

    impossible d avoir les 2 chargés à 100% même après toute une nuit de charge en plus ils se déchargent tout seuls quand tu ne les utilises pas et 3/4 du temps un seul veut bien se connecter et impossible de connecter l autre mais le son est bon

    Réponse de jbl.com, 03/07/25

    Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL https://support.jbl.com/fr/fr/ 

    Odontologie
    Publié le 01/07/25 sur
    1.0/5
    Tres décevant

    Le produit ne fonctionne plus après 1 seul jour d'utilisation. J’ai pensé que c’était un problème venant des miens spécifiquement mais visiblement les gens ont l’air de dire qu’après un certain temps un des deux ne chargent plus ce qui est mon cas. Très décevant, je voulais essayer ce que font les concurrents d’Apple me voilà écœuré à jamais. Si vous hésitez entre ça et mettre plus d’argent dans des AirPods arrêtez d’hésiter.

    Réponse de jbl.com, 02/07/25

    Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle: https://support.jbl.com/fr/fr/

    juju74
    Publié le 08/06/25 sur
    1.0/5
    Je conseillerais d'arreter la vente de ce produit

    Très décevant. Le boîtier de chargement est d’une qualité médiocre : il fonctionne une fois sur deux, quand il daigne fonctionner. J’ai fini par abandonner et jeter le tout à la poubelle. Ce produit est extrêmement frustrant. JBL ferait bien de le retirer de la vente : cela nuit clairement à l’image de la marque. Pour ma part, c’est terminé : je n’achèterai plus aucun produit JBL.

    Réponse de jbl.com, 08/06/25

    Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle Harman: https://support.jbl.com/fr/fr/ 

    Voir plus d'avis clients (44)
    1. Livraison à domicile
      Estimée le 29/08/2025 3,90€
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    2. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
      Estimée le 02/09/2025 3,90€
      La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
    3. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
      Estimée le 02/09/2025 3,90€
      La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).