Lames de rasoir Skinguard sensitive
6 lames
Nom et nature du produit
Nom fonctionnel
LAMES
Dénomination légale de vente
LAMES
Description
Les recharges de lames de rasoir Gillette SkinGuard Sensitive pour homme sont les premières recharges Gillette conçues spécifiquement pour les hommes à la peau sensible. Le système SkinGuard, unique en son genre, est placé entre les lames et absorbe la pression, aplatit la peau et soulève les lames pour couper les poils au niveau de la peau afin d’aider à prévenir l'irritation tout en procurant un soulagement perceptible. Des bandes lubrifiantes améliorées (par rapport au précédent SkinGuard) à l’avant et à l’arrière des lames protègent la peau contre les irritations, tandis que les 2 lames espacées de manière optimale réduisent les à-coups et les tiraillements. Le rasoir SkinGuard Sensitive, avec une touche d’aloe vera, est cliniquement prouvé pour les peaux sensibles tout en offrant le rasage fiable qu’on attend d’un rasoir Gillette.
Cliniquement prouvé pour les peaux sensibles
Cliniquement prouvé pour les peaux sensibles
Contenu net
6 pièce(s)
Pays de fabrication
Allemagne
Composition
PEG-180M, PEG-115M, PEG-7M, PEG-100, Silica, Pentaerythrityl Tetra-Di-T-Butyl Hydroxyhydrocinnamate, Tris(Di-T-Butyl)Phosphite, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil, Persea Gratissima (Avocado) Oil, BHT
Contact
Service Consommateur
Procter & Gamble Service GmbH Procter & Gamble Service GmbH, 65823 Schwalbach/Ts., Germany 65823 Schwalbach am Taunus Allemagne 0800 944 806 (service et appel gratuits)
Exploitant
Procter & Gamble France SAS 163 Quai Aulagnier, 92665 Asnières Cedex, France 92665 Asnières Cedex France
Réf / EAN :
941709
/ 7702018586851
Notes attribuées
Donner votre avisFiltres0
Sixtinerecommande ce produit.
Publié le 11/11/23
Adopte
Les préférés de mon fils de 18 ans
- Achat verifié
AHLM
Publié le 27/07/23
lames de rasoir
d'après mon mari, elles ne sont pas Top
- Achat verifié
historie
Publié le 12/12/22
rapport c/p décevant
lames souples qui n'irritent pas la peau... mais prix à l'unité extrêmement élevé..
- Achat verifié