Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
La durée de garantie est de 2 ans.
| Les + de ce modèle | ||
| Avantages | Idéale pour le télétravail ou un usage en alte, cette plastifieuse individuelle, compacte et facile à utiliser protège vos documents importants. | |
| Caractéristiques générales | ||
| Type de produit | Plastifieuse | |
| Usage | Domestique | |
| Type de coupe | Non communiqué | |
| Largeur d'entrée des documents | 230.0 | |
| Plastifie les photos | Oui | |
| Plastification à froid | Non | |
| Spécificités | Produit recyclable à 72% | |
| Utilisation plastifieuse | Usage modéré | |
| Nombre de rouleaux | 2.0 | |
| Temps de chauffe | Temps de chauffe : 5 minutes | |
| Coloris | Blanc | |
| Epaisseur des pochettes en microns | jusqu'à 125 microns | |
| Epaisseur des pochettes (microns) | 125.0 | |
| Format | Format A4 | |
| Epaisseur des pochettes | Semi-rigide (125 microns max.) | |
| Contenu du carton | ||
| Livré avec : | Notice | |
| Dimensions | ||
| Dimensions l x h x p | 40 x 11 x 16 cm | |
| Poids Net (kg) | 1.2 | |
| Informations complémentaires | ||
| Fabriqué en | Chine | |
| Garantie | 24.0 | |
| Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pas de pièce disponible | |
| Référence constructeur | LUNAR A4 125 microns | |
| Marque | FELLOWES | |
Plastifieuse très facile d'utilisation, robuste, avec un beau design. Je recommande vraiment.
Je cherchais une plastifieuse facile à utiliser et performante et suis extrêmement contente de la Lunar A4. Elle est simple à l'emploi et fait un très bon travail. J'ai plastifié une cinquantaine de pochettes à la suite, sans aucun bourrage et surchauffe. Je recommande largement ce produit intéressant du point de vue qualité-prix.
Appareil léger, design, facile à utiliser, un peu lent à chauffer, mais efficace
il aurait fallu que la plastifieuse soit vendu avec au moins 2 feuilles pour pouvoir l'essayer tout de suite!
J'ai acheté cette plastifieuse en ayant une sur mon lieu de travail. Elle est noté que 125 microns ça passe au magasin j'avais que ça a acheter et le plastique se decolle des etiquettes. Alors qu'avec 80 microns non lors d'un achat precedent. J'ai du jeter 4 feuilles pour rien.