La Marketplace

Après ma commande

Nous vous invitons à contacter le vendeur partenaire depuis votre espace client dans les 48 heures qui suivent la réception de votre commande.

La confirmation de commande est envoyée sur le mail renseigné lors de la validation de la commande. Si malgré tout, vous ne l’avez pas reçu, contactez le vendeur partenaire depuis votre espace client en sélectionnant le motif “Suivi de ma commande”.

Nous vous invitons à contacter le vendeur partenaire depuis l’espace client en sélectionnant le motif “ Je suis en attente de mon remboursement”.

Contactez le vendeur partenaire depuis votre espace client en sélectionnant le motif “mon produit est défectueux ou en panne”

Nous vous invitons à contacter le vendeur partenaire depuis votre espace client en sélectionnant le motif “je souhaite retourner tout ou une partie de ma commande”.

Les retours ne peuvent pas s’effectuer en magasin. Nous vous invitons à contacter le vendeur partenaire afin qu’il vous communique la procédure de retour.

Nous vous invitons à contacter le vendeur depuis l’espace client en sélectionnant le motif “Je souhaite annuler tout ou une partie de ma commande”.

La facture est mise à disposition sur votre espace client dans mes documents. Dans le cas contraire, contactez le vendeur partenaire depuis votre espace client à l’aide du motif “ Je souhaite recevoir ma facture”.

Contacter le vendeur depuis l’espace client (pensez à joindre des photos pour un traitement plus rapide) dans les 48 heures qui suivent la réception.

Avant ma commande

Chaque vendeur fixe ses propres modes de livraison qui seront présentés sur la fiche produit concernée :

  • Livraison en point relais
  • Livraison à domicile
  • Livraison express à domicile
  • Livraison express point relais
  • Livraison à domicile sur RDV

Non, les produits sont expédiés séparément.

Non il n’y a pas de frais supplémentaires pour les commandes marketplace.

Oui, chaque vendeur partenaire applique ses propres frais de port.

Sur la page des résultats et au moment de votre sélection, sur la fiche produit, un encart est visible avec l’information « Vendu par » suivi du nom du Vendeur Partenaire. En cliquant sur le nom du Vendeur Partenaire, vous avez accès aux informations relatives à ce dernier : notamment identité, contact, conditions de livraison et de retour, conditions générales de vente.

Les vendeurs partenaires préparent et expédient eux-mêmes leurs produits.

  • Créez un compte client avec votre adresse mail
  • Choisissez votre article comme vous le faites habituellement
  • Choisissez un mode de livraison pour chaque partenaire
  • Payez en toute sécurité
  • Suivez l’avancée de votre commande dans votre compte client

Les prix sont fixés par les vendeurs partenaires.

Les moyens de paiement disponibles pour les commandes marketplace sont la carte bancaire, les cartes Visa et Mastercard.

Chaque vendeur partenaire fixe ses propres délais de livraison. Ceux-ci sont visibles directement sur la fiche produit.

Informations générales

Vous trouverez toutes les informations sur notre marketplace ici.

A l’image des autres produits vendus sur le site Auchan.fr, vous avez la possibilité de laisser un avis sur les produits vendus par les Vendeurs Partenaires sur la Marketplace. Les avis publiés sur le site Auchan.fr (y compris sur la Marketplace) sont soumis à la politique Avis Clients d’Auchan, accessible ici.

Vous pouvez nous le signaler à cette adresse.

  • Contactez le vendeur partenaire depuis votre espace client.

  • Accordez un délai de 24 heures ouvrées au vendeur partenaire pour vous répondre.

  • Pour permettre à Auchan.fr d’intervenir efficacement dans le cadre du litige vous opposant à un Vendeur Partenaire de la Marketplace, vous pouvez consentir (via la case à cocher présente sur le site Auchan.fr) à ce que vos échanges avec le Vendeur Partenaire concerné soient transmis à Auchan. Dans ce cas, c’est sur le fondement de votre consentement qu’est basé le traitement de ces données par Auchan.

  • Si malgré les étapes ci-dessus, vous n'avez toujours pas de résolution, contactez nous via erc.marketplace@auchan.fr ou le service client Auchan 03 59 30 59 30 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 21h et le dimanche de 8h30 à 13h).

Vous trouverez toutes les informations sur notre marketplace ici.

Les Vendeurs Partenaires doivent être des professionnels, personnes morales. Ils sont sélectionnés par Auchan au regard de la pertinence et de la qualité de leurs produits et services.

Pas de panique ! Vous pouvez contacter le vendeur partenaire via votre espace client ou le Service Client Auchan au 03 59 30 59 30 (Ouvert du lundi au samedi de 8h à 21h et le dimanche de 8h30 à 13h). Nos équipes seront ravies de vous assister !

Vous trouverez toutes les informations sur notre marketplace ici.