La Marketplace

Après ma commande

Nous vous invitons à contacter le vendeur partenaire depuis votre espace client dans les 48 heures qui suivent la réception de votre commande.

La confirmation de commande est envoyée sur le mail renseigné lors de la validation de la commande. Si malgré tout, vous ne l’avez pas reçu, contactez le vendeur partenaire depuis votre espace client en sélectionnant le motif “Suivi de ma commande”.

Nous vous invitons à contacter le vendeur partenaire depuis l’espace client en sélectionnant le motif “ Je suis en attente de mon remboursement”.

Contactez le vendeur partenaire depuis votre espace client en sélectionnant le motif “mon produit est défectueux ou en panne”

Nous vous invitons à contacter le vendeur partenaire depuis votre espace client en sélectionnant le motif “je souhaite retourner tout ou une partie de ma commande”.

Les retours ne peuvent pas s’effectuer en magasin. Nous vous invitons à contacter le vendeur partenaire afin qu’il vous communique la procédure de retour.

Nous vous invitons à contacter le vendeur depuis l’espace client en sélectionnant le motif “Je souhaite annuler tout ou une partie de ma commande”.

La facture est mise à disposition sur votre espace client dans mes documents. Dans le cas contraire, contactez le vendeur partenaire depuis votre espace client à l’aide du motif “ Je souhaite recevoir ma facture”.

Contacter le vendeur depuis l’espace client (pensez à joindre des photos pour un traitement plus rapide) dans les 48 heures qui suivent la réception.

Avant ma commande

Chaque vendeur fixe ses propres modes de livraison qui seront présentés sur la fiche produit concernée :

  • Livraison en point relais
  • Livraison à domicile
  • Livraison express à domicile
  • Livraison express point relais
  • Livraison à domicile sur RDV

Non, les produits sont expédiés séparément.

Non il n’y a pas de frais supplémentaires pour les commandes marketplace.

Oui, chaque vendeur partenaire applique ses propres frais de port.

Sur la page des résultats et au moment de votre sélection, sur la fiche produit, un encart est visible avec l’information « Vendu par » suivi du nom du Vendeur Partenaire. En cliquant sur le nom du Vendeur Partenaire, vous avez accès aux informations relatives à ce dernier : notamment identité, contact, conditions de livraison et de retour, conditions générales de vente.

Les vendeurs partenaires préparent et expédient eux-mêmes leurs produits.

  • Créez un compte client avec votre adresse mail
  • Choisissez votre article comme vous le faites habituellement
  • Choisissez un mode de livraison pour chaque partenaire
  • Payez en toute sécurité
  • Suivez l’avancée de votre commande dans votre compte client

Les prix sont fixés par les vendeurs partenaires.

Les moyens de paiement disponibles pour les commandes marketplace sont la carte bancaire, les cartes Visa et Mastercard.

Chaque vendeur partenaire fixe ses propres délais de livraison. Ceux-ci sont visibles directement sur la fiche produit.