




Groupe filtrant ELECTROLUX LFG 615 X - 46dB - 600m3/h
- dont 4,68€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
La hotte ne répond plus bien que l'installation électrique soit parfaitement fonctionnelle. Quel gâchis de ressource et quelle déception de voir une marque comme Electrolux faire des produit jetable en 2025. L'heure étant à la réparabilité, j'espère que vous saurez me recontacter pour que l'on puisse trouver une solution. En attendant, je n'ai plus confiance en Electrolux et n'hésiterai pas à partager cette expérience. En vous remerciant pour votre lecture
Très mauvais rapport qualité prix. Performances trés moyennes et produit HS au bout de 3 ans d'utilisation malgré l'entretient et le changement des filtres Pour le prix, ne vaut vraiment pas le coup !
Produit de qualité médiocre. Carte de commande HS moins d’un an après achat. Prise en garantie. 2 ans apres la nouvelle carte fonctionne quand elle veut. Electrolux : plus jamais. Comment voulez vous qu’une carte électronique ne prenne pas l’humidité et la graisse si elle n’est absolument pas protégée.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Rien à redire. très bon matériel. Pas bruyant. Efficace
- Achat verifié
J’achète « La Marque » , ELECTROLUX Confiant quant à la qualité du produit! Erreur …après moins d’un an, le tableau des commandes ne répond plus ou de façon aléatoire. J’ai du couper l’alimentation. Quelle pièce serait à remplacer? Merci de votre bon suivi.
Réponse de electrolux.fr, 25/06/24
- L'équipe Electrolux
Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour votre retour, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience avec la hotte LFG615X. Nous vous invitons à détailler votre demande et à nous communiquer votre numéro de téléphone en remplissant le formulaire de contact via le lien suivant : https://www.electrolux.fr/support/contact-us/ . Nos agents vous contacteront dès que possible. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos produits et services et tenons à vous assurer que chaque appareil est soumis à des tests rigoureux dans nos laboratoires avant d'être mis sur le marché, afin de garantir sa fiabilité et sa durabilité, L’équipe Electrolux.
-
Livraison express à domicileEstimée le 02/05/2025 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 02/05/2025 39,00€La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).