Crème glacée au caramel et fleur de sel de Camargue
1.2l

Surgelés
Il s'agit d'une crème glacée parfum caramel à la fleur de sel aromatisée avec des morceaux de caramel au lait. Elle est fabriquée en France avec la crème fraîche de nos régions. Elle est proposée dans un nouveau bac en carton recyclable. Expert culinaire depuis sa création en France en 1978, Carte d'Or crée des recettes de crèmes glacées et de sorbets aussi originales que savoureuses, à partir d'ingrédients de qualité. Riche de 40 ans d'authenticité, de créativité et de passion, Carte d’or innove chaque année en développant de nouvelles gammes et des parfums originaux. Carte d’Or se déguste à toutes les occasions : en famille à la fin d’un repas, au goûter pour une pause gourmande ou encore pour les fêtes de fin d’année avec nos bûches. Carte d’Or vous donne de l’inspiration pour créer des desserts délicieux, simples ou plus sophistiqués, grâce à ses nombreuses recettes. Avec Carte d'Or, votre dessert devient un moment incontournable du repas. Pour réaliser de belles boules de glace facilement : Utilisez de préférence une cuillère spéciale glaces, et n'hésitez pas à la tremper dans de l’eau chaude régulièrement. Une fois les boules de glaces réalisées, rangez votre bac de glace dans le congélateur afin d’éviter que la glace ne fonde et que des petits cristaux de glace se forment. Suivez notre actualité sur notre site internet : https://www.mavieencouleurs.fr/marques/cartedor De nombreux parfums à découvrir avec Carte d'Or, dans un format bac de glace ou dans un format pot de glace ! Crème glacée caramel à la fleur de sel de Camargue aromatisée avec des morceaux de caramel au lait (7%).
Informations pratiques
Mode d'emploi
Pour réaliser de belles boules de glace facilement : - Sortez votre bac Carte d'Or quelques minutes avant la dégustation et faites vos boules dès que la texture le permet - Utilisez de préférence une cuillère spéciale pour glaces, et n'hésitez pas à tremper votre cuillère dans de l’eau chaude régulièrement - Une fois les boules de glaces réalisées, rangez votre bac de glace dans le congélateur afin d’éviter que la glace ne fonde.
Conditions particulières de conservation
À consommer de préférence avant fin :
Dénomination légale de vente
Crème glacée caramel à la fleur de sel de Camargue aromatisée avec des morceaux de caramel au lait (7%).
Contenu net
0.64 kg
Ingrédients
Ingrédients : LAIT écrémé réhydraté* (49%), CRÈME fraîche* (12%), sirop de glucose, sirop de sucre caramélisé (8%), morceaux de caramel (LAIT concentré écrémé sucré, sucre, sirop de glucose, BEURRE concentré, émulsifiant (mono- et diglycérides d'acides gras), humectant (sorbitol)), fructose, BEURRE concentré, LACTOSE et protéines de LAIT, fleur de sel (0,4%), émulsifiant (mono- et diglycérides d'acides gras), stabilisants (gomme guar, farine de graines de caroube), arômes naturels. Peut contenir : soja, œuf, pistaches, amandes. *de nos régions françaises.
Contact
Service Consommateur
Carte d'Or Relation Consommateurs Unilever France, 20 rue des Deux Gares 92842 Rueil-Malmaison Cedex 92842 Rueil-Malmaison Cedex France
Exploitant
Unilever France
Valeurs nutritionnelles
Pour 100,0 g|ml | Apports journaliers recommandés (en %) | |
---|---|---|
Valeur énergétique | 841 kJ | |
Valeur énergétique | 446 kJ | |
Valeur énergétique | 201 kcal | |
Valeur énergétique | 107 kcal | |
Matières grasses | 8,3 g | |
Matières grasses | 4,4 g | |
dont Acides gras saturés | 5,7 g | |
dont Acides gras saturés | 3 g | |
Glucides | 28 g | |
Glucides | 15 g | |
dont Sucres | 17 g | |
dont Sucres | 9 g | |
Protéines | 2,9 g | |
Protéines | 1,5 g | |
Sel | 0,6 g | |
Sel | 0,32 g |
Réf / EAN :
800451
/ 8711327396661
Notes attribuées
Donner votre avisFiltres0
Estherrecommande ce produit.
Publié le 12/09/22
Bonjour je n'ai pas encore d'avis .pour moi j'achète très souvent pour une semaine alors attentio
Bonjour, très bon seulement le couvercle ne ferme pas bien. Dommage
- Achat verifié
Fanfanb36
Publié le 10/08/22
Rien à dire bien emballé,
Jr connai le produit tout satisfaite
- Achat verifié
Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé. www.mangerbouger.fr