Caracteristiques generales | ||
Type de scanner | Documents et photos | |
Numériseur | Non communiqué | |
Résolution maximum | 4800 x 4800 dpi | |
Interface de connexion | USB 2.0 | |
Scanner | A plat | |
Boutons d'accès direct | Oui, 5 | |
Format maximum de numérisation | A4 | |
Alimentation | Non précisé | |
Vitessse de numérisation (ppm) | 7,5 ppm | |
Coloris | Noir | |
portabilité | à poser | |
Résolution et précision | Haute précision, 4800x4800dpi | |
Vitessse de numérisation (s/page) | 8 | |
Vitesse en ppm | Numérisation standard (7,5ppm) | |
Photos | Oui | |
Specificites | ||
Recto-verso | Non | |
Batterie intégrée | Non | |
Connexion - connectique | ||
Wi-Fi | Non communiqué | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | 25 x 3.9 x 36.5 cm | |
Poids | 1.700 | |
Services inclus | ||
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Référence constructeur | Lide 400 | |
Marque | CANON | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pas de pièce disponible |
Quand il fonctionne, il est excellent et convient à une utilisation graphique. Mais c'est seulement quand il daigne fonctionner. Il s'agit de la troisième fois que je souhaite m'en servir, et je rencontre de grandes difficultés de connexion alors que le câble d'alimentation est d'origine. Je précise que cela fait tout juste deux semaines que je l'ai... Je réfléchis à le retourner car la fiabilité n'est pas là. Décevant pour un produit Canon.
Réponse de canon-europe, 06/09/23
Merci de contacter notre Service Après Vente en cliquant sur le lien ci-après : https://www.canon.fr/support/consumer_products/contact_support/
Morgane
pouvez vous me le changer? il n'est pas reconnu par l'ordinateur, peut être a t il subi un choc pendant le transport? Je vous remercie pour votre réponse.
Réponse de canon-europe, 13/06/23
Où avez-vous acheté votre scanner sur notre site Canon ou un autre revendeur ?
Lucie
- Achat verifié
J'ai dû renouveler mon vieux scanner pour driver plus maitenus. J'en suis satisfait
- Achat verifié
C’est mon deuxième, le premier HS 1 an et demi après l’achat
- Achat verifié
-
Livraison à domicileEstimée le 10/05/2024 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 10/05/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
-
Point relais expressEstimée le 09/05/2024 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 7000 Points Relais Express disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail.
-
Livraison express à domicileEstimée le 09/05/2024 8,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.