Grand contenant, qualité prix raisonnable. Le distributeur est parfait pour les enfants, cela évite qu ils en prennent trop et que moitié finisse par terre avant d atterrir sur leurs peaux 😂🤣
J'en suis très satisfaite
La pompe ne marche pas (c’est le 2e que j’achète et que la pompe ne marche pas) Sinon le gel douche est bien. Je préférais l’ancien packaging.
J’ai acheté ce produit car je prenais déjà la version à 750 ml, mais n’étant plus disponible dans le drive, j’ai donc acheté celui-là à 1000 ml. Au niveau du gel douche, pas de soucis, c’est toujours le même produit efficace et doux pour ma peau, mais c’est au niveau de la pompe qu’il y a un problème, elle ne se relève pas suffisamment et ne délivre donc pas le gel douche escompté. Le flacon est en neuf je vais devoir transférer le savon dans un autre container acheté pour l’occasion.